CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!

punkerkiller
punkerkiller
Niveau 5
19 septembre 2017 à 21:36:21

alors voila gros coup de gueule sur ces petit kikoo qui prenne la dernière caisse en raid cargo alors qu'on a 3 minutes devant nous et un tas de petit ennemie (xp,xp! :p) a tuer (en sachant qu'un kill donne aussi du temps...)

ce topic ne sert pas a grand chose,désoler mais je voulais extérioriser ça avec des gens qui peuvent comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 07:28:00

ben peut être que les gens veulent finir leur défis ou saison rapidos ,car l'heure tourne :-)

teclis62
teclis62
Niveau 5
20 septembre 2017 à 09:04:11

Ecrit en tchat equipe :no ruch xp/farm plz.

En general ca passe ^^

Je prefere quand meme un mec qui fini le raid, au gas qui déco apret 10s ou ceux qui prenne la caisse en braquage et qui bouge plus (j'ai toujour pas compris le but appart ruine toute son equipe)

Message édité le 20 septembre 2017 à 09:06:44 par teclis62
pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
20 septembre 2017 à 10:53:56

Je te comprend bien l'auteur

Quand j'ai le défi exterminator (détruire 50 AI), des fois je vois une dizaine d'ennemis me passé sous le nez

D'ailleurs, une fois j'ai tenter de le pousser hors de la zone, il est sorti mais moi je me suis bloqué sur les caisses de la zone et du coup bin c'est moi qui a pris le dernier point (le nigot) :ouch:

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
20 septembre 2017 à 10:56:05

Teclis62
Sur console, tu ne peu pas écrire au autre malheureusement

teclis62
teclis62
Niveau 5
20 septembre 2017 à 11:20:20

A sorry je savais pas.

Oui effectivement la c'est galere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 11:37:34

C'est clair ,le temps qu'on tape profil psn,message,ecrire le message et envoyé, la partie est fini :rire:

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
20 septembre 2017 à 12:00:04

Ça dépend des défis en cours, quand j'ai 15 raids à enchaîner, je trace, désolé pour les autres et quand j'ai des IA à tuer pour les défis, je tente d'en tuer le plus possible et si je vois que quelqu'un fini le raid direct bah tant pis, je me dis que lui aussi à d'autres défis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 12:42:03

Petite technique de filou.
Pour le défi extermination tiré sur un maximum de bot avec l'arme concerné (si nécessaire), l'assistance compte pour un kill,et laissé vos alliés les finir.
Je fais en général entre 15 a 25 éliminations alors quand réalité j'ai du en détruire 6,7.

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:32:19

Oui +1 fredo

sebartsebart
sebartsebart
Niveau 5
29 septembre 2017 à 21:09:48

Bien vu Fred, j'ai remarqué ça aussi il y a peu de temps :)

Mais c'est sûr que ça me gave bien les noobs qui prennent les derniers cargos. En + bousiller les derniers mobs ça prend pas 3 plombes.

Bref c'est pour ça que je privilégie les raids convois ou défenses des cuves.

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
03 octobre 2017 à 15:16:50

Cet à dire que c'est pas aussi évident pour les nouveaux. Je viens seulement de saisir ube partie de la mécanique du jeu... Et quand tu commences tu ne sais pas ce genre de choses. Tu ne sais rien des défis annexes à ton raid quand tu débutés. Tu sais juste que tu as du temps pour prendre l'objectif et tu le fais au plus vite... Alors oui, il y a une semaine je le faisais encore en me demandant ce que foutaient les autres.... Je me suis fait pousser d'une falaise en écrivant un petit message incendiaire sur le chat d'équipe. Le fond du problème c'est que quand tu ne sais pas... Et que tu te fais tirer dessus par ton équipe ou pousser sans que tu saches pourquoi, ben tu risques pas de le savoir... Sauf quand tu le lis sur le chat ou sur un forum....

Vu que j'ai commencé après ton coup de gueule, c'est pas moi ! Ouuuufff... Mais je l'ai fait aussi...

punkerkiller
punkerkiller
Niveau 5
04 octobre 2017 à 14:39:40

merci de vos réponse,je suis heureux de voir que m'on topic n'est pas fait un bide tout moche ^^

sinon,tant qu'on parle communication,j'ai essayer (en vain j'ai l'impression) de brancher mon micro mais voila,je n'es aperçus aucun témoin vocal qui attestais que je parlais ou que l'on m'entendais (la plus part du temps quand un joueur parle il y a un petit symbole représentant un haut parleur avec 3 lignes courbé,mais je sais bien que je vous apprend rien,je veut juste être précis)

alors est ce que je parler dans le vent? ... je ne sais pas. Mais mon matériel ne souffrait qu'aucune panne ou anomalie ^^

sinon,si il y a des joueur ps4,je suis pas contre me faire des ami(e)s! ^,^

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
04 octobre 2017 à 20:45:13

Oui je suis sur ps4

Jo_Rudon
Jo_Rudon
Niveau 4
04 octobre 2017 à 21:32:52

Ouep ben pour le micro je passe mon tour. Pour entendre parler toutes les langues du monde et jamais le ch'ti c'est pas fun du tout.... mdr

La vidéo du moment