CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UPDATE] Patch0.7.50

Baladas
Baladas
Niveau 19
13 septembre 2017 à 12:21:53

Alléluhia mes frères, le patch 0.7.50 débarque (enfin)

https://forum.crossout.net/index.php?/topic/276046-crossout-0750/

Caucasus + Sidekick nerf jusqu'au Trash Tier, dansons mes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483204966-soninthepeaurisitas.gif
Un petite pensée à tous les unskill en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
13 septembre 2017 à 13:53:46

Tu es sur PC Baladas ? Pcq le "enfin" pour nous sur console, on attends encore la précédente MAJ :snif:

Je me demande si on aura tout d'un coup (et si on l'aura avant les fêtes de noël ! :-d ). Merci pour le lien en tout cas, la version française devrait arriver d'ici peu. Bien content de tout ces nerfs de drones et autres machines automatiques ! :fete:

Baladas
Baladas
Niveau 19
13 septembre 2017 à 14:15:02

Yep je suis sur PC.

Sincèrement vous n'avez rien raté avec le patch du mois d'Aout.

Je préférais me faire exploser par un joueur au ToW, que par 15 ou parfois 20 "sidekicks" se promenant en meute sur la map.

Tu rajoutes à ça les joueurs qui n'ont honte de rien et qui jouaient un carré de chassis de 8par8 avec une cabine au millieu + 2 ou 3 caucasus à 4k5 PS.

Bref Rip les autoaim, vous ne me manquerez pas.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
13 septembre 2017 à 15:53:38

Oui en voyant les retours sur divers forum, je m'étais dit que finalement je loupais pas grand chose mais j'ai peur que ça traîne pour les suivantes MAJ surtout l'ajout de la nouvelle faction que j'attends vraiment. (Même si j'ai aussi peur que ça déséquilibre mais on verra)

Après ça a des avantages aussi car j'ai le temps de voir l'évolution du marché en fonction de la MAJ, savoir ce qui vaut le coup et sur quoi investir avant que ça prenne de la valeur.

Les carrés de châssis, je vois pas l'intérêt car j'avais calculé, en rapport poids/structure, c'est très lourd de renforcer avec du châssis et les véhicules sont lents. J'ai mis du temps à le craft mais avec la moissonneuse Harvester, j'ai plié un mec comme ça en 3s hier, tout le châssis a disparu d'un coup, il ne me restait plus qu'à finir sur sa cabine seule. :-d Sinon oui Caucasus :malade: je crois que je préfère encore les drones qui au moins sont provisoires.

Almasliru
Almasliru
Niveau 2
13 septembre 2017 à 18:33:27

Enfin omg, j'en pouvais plus de voir ces carrés de châssis hideux (oui j'aime bien quand un véhicule est esthétique) et sur-cheatés
le no skill est réel, hâte de savoir la prochaine arme cancer ptdr

teclis62
teclis62
Niveau 5
14 septembre 2017 à 03:11:24

Bonne nouvelle

Je raler pour les TOW mais les Sidekick c'est pire.

Et pour avoir tester quand meme(honte a moi) c'est tellement simple a jouer que t'est facil a 7 8 kill/assistance par partie

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:21:18

Je l'avais dit pour le nerf des caucasus et attack drones, c'était couru d'avance !

Bientôt la limite des 2/3 sidekicks par cabine. :hap:

En tout cas on ne voit déjà plus de caucasuck ni de tow !

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
14 septembre 2017 à 13:15:15

Moi j'ai un tow que j'utilise régulièrement et je doit avoué que j'aime bien, il ne one shot pas (si, les bots) dans les parties a 5000/6000 PS

il est puissant certe mais quand même pas si facile a utilisé car il est trop rapide et ne tourne pas beaucoup je trouve

Rien a voir avec les caucasus et autres sidekicks qui ne demandent pas beaucoup de maîtrise, voir pas du tout!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 septembre 2017 à 13:27:12

T'es pas sur pc ?

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:40:47

Non ps4

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 septembre 2017 à 08:49:51

Bah tu verras que tu reviendras ton Tow avant la maj vu que tu ne l'utiliseras plus après !

Baladas
Baladas
Niveau 19
15 septembre 2017 à 18:27:01

D'ailleurs revend le maintenant, sur PC le ToW coute 250c (Contre 470 avant la Maj)

De même que le Caucasus qui se trouve a 300c (Contre 470 avant la Maj)

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
15 septembre 2017 à 20:37:46

Waoooouuuu sur PS4 il est a 1000 voir plus par moment
(Comme le caucasus d'ailleurs)

Je le garderait quand même même si moins puissant par la suite car je m'éclate bien même sans forcément faire du kill

Je joue surtout pour passé du bon temps pas pour tapé des scores

J'ai eu le cricket 1M (pas mal mais pas de coup de foudre)
Le fat Man (idem, je n'aime pas trop les canons)
L'equalizer (encor idem, je pense qu'il en faut au moins deux pour ressentir la puissance)
J'ai bien aimé le AC72 d'ailleurs je l'ai gardé (pour les défis de raids)
Je pense testé le spectre

Mais je ne regarde pas vraiment le nombre de seconde que je met a détruire l'adversaire tant que je le détruit avec le sourire et le confort je je souhaite

Baladas
Baladas
Niveau 19
15 septembre 2017 à 20:48:08

Ton esprit est sans doute exemplaire, mais je ne sais pas si tu t'amuseras toujours autant avec un missile qui fait 0 dégât hors cabine.

Je ne connais pas l'économie sur PS4, mais si les armes sont 3x plus chères, ça peut valoir le coup de revendre une arme quelques jour/semaine avant quelle se fasse détruire par un nerf, pour pouvoir grâce aux bénéfices, continuer à s'amuser avec une autre.

Parce que bon, 1000 credits pour une Epic, ça me parait tellement surnaturel. Je n'ose même pas imaginer le prix des FUZE Drones ou de l’Arbalète. (2100c environ sur Pc) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
15 septembre 2017 à 21:47:17

De mémoire, je te dirais ça plus précisément mais il me semble que le fuze dépasse largement les 5000c

Comme toute les epic ou presque!

je comprend ton resonnement, mais voilà je l'ai crafté, ça ma coûté un peu cher aussi, mais pour le moment je ne vois pas le besoin de le vendre (sans avoir vu le nerf forcément) après je risquerait de m'en mordre les doigts.

Nous verrons bien les ps4istes!

sflagg
sflagg
Niveau 9
16 septembre 2017 à 20:23:13

Salut !

Alors après quelques heures de jeux avec la nouvelle Maj, je peux dire que c'est beaucoup mieux.

Les drones roulants, déjà, y en a moins, mais surtout ils sont bien moins chiants, Bémol, ils ont laissé la place aux drones volant qui suivent leur maître en meutes de quatre. Bon, en restant à distance, c'est quand même moins chiant que les roulants.

Les caucasus, bonne nouvelle, ils ont presque disparu (pas croisé un aujourd'hui).

Par contre, j'ai l'impression que les builds légers avec deux canons se sont multipliés, mais surtout, et la plus gênant, ceux avec double pyres ou hurricanes. Après, ces dernières étant fragiles, les gars avec sont faciles à désarmer.

A+ !!

sorio
sorio
Niveau 9
18 septembre 2017 à 08:41:23

moins de drone et de caucasus? [[sticker:p/1lmb]] leur tir automatique compense leur defauts même après le nerf

une limite de drone par cabine ? [[sticker:p/1lm9]] autant limité les cabines à un seul canon ou interdire les canons à une cabine leger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 21:30:39

Ca c'est cool pour les pcistes ,nous on attends toujours sur consoles,envahis de drones et caucasus.

La vidéo du moment