CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack "Snake Bite"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dexdex278-2
Dexdex278-2
Niveau 8
04 septembre 2017 à 16:10:25

Bonjour , Voila j'ai pensé a acheter le pack "Snake Bite" a 10€ avec les pièces de Torino et 650 pièces pour le jeu. J'ai regardé un peut toutes les pièces disponibles dans se pack se sont pas forcément des pièces rares car on les gagnes dans les Ingénieurs mais c'est vrai que c'est difficile de monter de niveau (je galère au 14 sa n'en finit plu :hap: )

J'ai penser à sa en voyant de plus en plus de personne avec le pack "Midgar" la JEEP a 30€

J'ai jamais acheter de pack pour un free to play et je me demande si sa vaut vraiment la peine ??.

KILLARmy6
KILLARmy6
Niveau 8
04 septembre 2017 à 16:45:11

Au début oui.

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
04 septembre 2017 à 17:59:34

Oui mais attention

Il est stipulé que certaines pièces ne se cumulent pas avec d'autres ou un truc comme ça, je ne sais plus trop, peut être avec d'autres packs
Lis bien ce qui est marquer!

Et c'est peu être utile au début (quoi que!)
Mais tu va bien monter en niveau un moment ou un autre et tu risque peu être de t'en mordre les doigt en te disant "si j'avais attendu, je les aurais eu quand même (gratuit)

Après tu peu toujours te faire plaisir pour bien débuter, après tout c'est comme si tu aurai acheté le jeu

Perso, quand ça tombe du ciel (ou de la CB), je prend moins de plaisir et je risque de me lassé plus vite, mais ça n'engage que moi bien sûr !!!

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
04 septembre 2017 à 18:02:13

Et puis tu à pour monté plus vite en niveau les décorations, oui je sais il en faut 50 pour ressentir quelque chose mais bon!!!

Dexdex278-2
Dexdex278-2
Niveau 8
04 septembre 2017 à 18:14:39

J'ai pensé à sa aussi , J'ai des déco mais j'ai que 45 pièce de dispo alors je met toute mes déco (11) mais mon véhicule est pas blindé , La pour XP un peut je fait comme les farmeur je roule beaucoup et je tire pour rien , mais je fait pas comme les gens qui reste a la base en tournant en rond et tirant , Je vais me battre quand même je fait de long détours autour des maisons ou autre toute a l'heure j'ai fait 6600 de réputation en faisant ca +3kill

C'est bizarre comme système d'XP moi au début je croyais que c’était comme WOT celui qui fait le plus de dégâts (et non kill) et j'ai compris pourquoi quand j'utilisait mes auto-canon avec une optique a aligné les joueurs de loin (comme un lâche mdr) donc sans roulé je faisait que 120 réputation même si j'avais fait énormément de dégâts

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
04 septembre 2017 à 18:27:11

Oui les points de réputations ne sont pas si simple a comprendre
Il y a les points:
De capture
De premier dégât
De destruction de pièces
De kill(s)
D'aide a la destruction
De tir de loin (je crois)

Et je doit en loupé

Mais en règles général, tu fera plus de point en détruisant des pièces plutôt quand tuant les ennemis fumant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2017 à 20:55:07

Hello bon pipboy a quasiment tout dit,le kit midgar est le meilleur niveau rapport qualité prix pour le joueur(sinon celui a 60€ pour les dev :-) )

Pour les points, j'avoue que des fois,cela manque de clarté et de logique.
Mais on fait avec.