CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explosive spear

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
26 août 2017 à 17:56:17

Yo je viens de tester cet item, et je me rends compte que c'est à usage unique... C'est de la merde si ça se détruit au premier contact :( Du coup encore un item craft pour rien, je fais que de perdre des ressources bêtement comme ça... :honte:

C'est quand même le genre de trucs qu'ils pourraient préciser sur la fiche de l'objet sans dec'...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 21:36:59

J'adore pour ma part,mais il te faut un véhicule assez rapide et 2 ou 3 lances pour être bien.
Tu peux essayer les armes en testant les véhicules dans
:d) factions :d) plan de véhicule
avant d'acheter ,mais je te rejoint sur le fait directement accessible pour un test un peu comme les peinture aucun apercu.

pipboy_3000
pipboy_3000
Niveau 8
27 août 2017 à 03:07:50

Question bête
En français c'est quoi explosive spear?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 août 2017 à 06:47:55

Les lances explosives :ok:

Fred :d) J'ai bien vu que ça pouvait faire très mal mais personnellement j'suis pas fan du concept. Peut-être que je changerais d'avis si je me motive à en prendre plusieurs... :-)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 août 2017 à 11:46:41

Un lancelot (qui est la version améliorée de la lance) est extrêmement puissant et peut détruire d'un coup la majorité des ennemis si placé au contact direct de la cabine.

Avec un PS très faible au vu de la puissance dévastatrice, c'est l'une des armes les plus puissantes du jeu.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
27 août 2017 à 12:15:32

Mais non tu n'as pas dépensé pour rien ! Comme disent les autres, il t'en faut plusieurs déjà et tu met ça avec l'invisibilité, tu arrives par surprise et boom, plus d'ennemi, c'est kiffant.

C'est jamais perdu tes ressources, tu pourras toujours le revendre si vraiment t'aimes pas et c'est bien de tout test en objet bleu pour voir ce qu'on préfère.

Test tout dans les plans de faction comme dit Fred, ça te fera déjà une première idée.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 août 2017 à 12:32:02

Effectivement ça peut certainement être sympa, mais je n'ai pas encore accès au module d'invisibilité, et je manque cruellement de ressources pour en avoir plusieurs pour le moment, il me reste quelques trucs essentiels à crafter, puis j'ai pris le mauvais réflex de revendre les objets dont je n'étais pas convaincu systématiquement pour les remplacer par d'autres que je voulais essayer, ce qui fait que je gaspille pas mal mes ressources... :o))

J'ai enfin crafté le fuel tank cette nuit( lvl 16) qui est pourtant relativement important pour obtenir des ressources rapidement, ainsi que le spitfi... Ah ben non le sledge hammer en fait parce que je me suis planté de faction comme une grosse brêle et que j'ai pas fais gaffe avant de lancer le craft, du coup pour mon spitfire j'vais encore devoir attendre!
[[sticker:p/1kkh]]

Surtout qu'il a pas l'air dingue dingue ce sledge hammer, il a seulement une bar de dégâts de plus que les pompes standard... :noel:

Je vais quand même tester ça, et le conserver, combiné au spitfire ça me fera toujours un pompe rotatif plus puissant que les autres j'vais pas m'en plaindre! :-d

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 août 2017 à 14:32:51

Une barre de dégâts ça représente 25% de dégâts en plus sur ce shotgun, ce qui est loin d'être négligeable, surtout qu'il tourne à 180 degrés, il est résistant, c'est un très bon outil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 22:39:55

J'adore les shotguns,bon en même temps le style de confrontation actuelle si prête.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
28 août 2017 à 11:46:41

J'adore aussi les shotgun. Le Sledgehammer a son potentiel par contre Aurus je suis moyennement d'accord niveau résistance, j'ai l'impression qu'on me le saute rapidement celui là. 87 de structure contrairement au Sptifire qui a 163. Sinon je viens de regarder par curiosité un canon fatman, c'est 692 de structure et un mammoth 1167 ! :fou:

La vidéo du moment