Effectivement ça peut certainement être sympa, mais je n'ai pas encore accès au module d'invisibilité, et je manque cruellement de ressources pour en avoir plusieurs pour le moment, il me reste quelques trucs essentiels à crafter, puis j'ai pris le mauvais réflex de revendre les objets dont je n'étais pas convaincu systématiquement pour les remplacer par d'autres que je voulais essayer, ce qui fait que je gaspille pas mal mes ressources...
J'ai enfin crafté le fuel tank cette nuit( lvl 16) qui est pourtant relativement important pour obtenir des ressources rapidement, ainsi que le spitfi... Ah ben non le sledge hammer en fait parce que je me suis planté de faction comme une grosse brêle et que j'ai pas fais gaffe avant de lancer le craft, du coup pour mon spitfire j'vais encore devoir attendre!
![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Surtout qu'il a pas l'air dingue dingue ce sledge hammer, il a seulement une bar de dégâts de plus que les pompes standard...
Je vais quand même tester ça, et le conserver, combiné au spitfire ça me fera toujours un pompe rotatif plus puissant que les autres j'vais pas m'en plaindre!