CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Marché] Les objets à speculer

ZetsukiSama
ZetsukiSama
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:52:31

Bonjour tout le monde, je dedie ce topic au marché de Crossout pour que l'on puisse echanger nos astuces et nos objets qui permettent des bénéfices achat/revente.

Pour les bas levels je recommande d'acheter des mitrailleuses vector (rare) qui permettent de faire de 10 a 30 de bénéfices(sans la taxe de 10%), verifier bien que l'ecart entre le nombre au dessus du bouton vendre et de celui au dessus du bouton acheter soit rentable. Ex: 110 en bas et 130 en haut= 20 de bénef à l'achat/ revente.

Pour la technique de l'achat revente:

Beaucoup la connaisse et elle est trés simple, il suffit de regarder le nombre au dessus du bouton vendre et d'ajouter 0.01, lorsque cela est fait on fait pareil avec le bouton au dessus du bouton acheter en enlevant 0.01.

partager vos astuces si vous le voulez, vos objet à spéculer etc...

Voila j'ai fini, j'espère sa vous aidera, n'hesitez pas à partager vos astuces si vous le voulez, vos objet à spéculer etc... :hap:

ZetsukiSama
ZetsukiSama
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:53:09

Petite faute de frappe vers la fin :gne:

ZetsukiSama
ZetsukiSama
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:56:17

Ah oui et la taxe de 10% est chiante au debut car elle peut vous empêchez de faire des bénéfices donc faites attention

ZeEaSy
ZeEaSy
Niveau 6
21 juillet 2017 à 17:14:17

Le drone sidekick actuellement je pense qu'il faut en acheter et le revendre après la maj il va recevoir un up assez conséquent donc il va prendre de la valeur

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
21 juillet 2017 à 20:26:43

Effectivement avec la vector tu gagnes aux alentours de 25 c en commerçant et sans la taxe de 10%. Perso je cible les peintures. Avec 150c tu te prends un motif Mélèze que tu peux revendre le triple

Pseudoniment
Pseudoniment
Niveau 8
21 juillet 2017 à 20:33:41

Perso j'ai une technique sûre, je craft des épiques chez les lunatics (small track, improved engine, gaz generator) en achetant les rares et les scrap/wires/copper sur le marché (j'en ai pour 270/280 coins, +20 pour louer la workbrench) puis je craft (bon ça prends 6 heures c'est le point négatif), et je vends sur le marché pour 380/400, résultat quasiment 100 coins de bénéfice à chaque fois, il y a une semaine j'avais 300 coins maintenant j'en ai plus de 1000 :noel:

Pseudoniment
Pseudoniment
Niveau 8
21 juillet 2017 à 20:38:26

Et sinon je vois pas comment vous faites avec la Vector, les buy order sont à 33 et les sell order sont à 35 donc avec les 10% il n'y a aucun bénéfice :(

Et pour le sidekick drone la maj est déjà passée il me semble ? Du coup ça ne sert à rien d'en acheter maintenant non ?

Message édité le 21 juillet 2017 à 20:41:07 par Pseudoniment
RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
21 juillet 2017 à 21:00:06

La Vector chez moi actuellement si je la veux je met un ordre d'achat à 157 (les autres étant dessous) et je une fois achetée je la dégage entre 170 et 180.

ZeEaSy
ZeEaSy
Niveau 6
21 juillet 2017 à 21:34:13

La maj est déjà déployée ? Car j'ai pas l'impression que les drones volants aient été nerf encore je suis sur Xbox :hap:

ZetsukiSama
ZetsukiSama
Niveau 9
21 juillet 2017 à 22:17:03

A cause de la taxe faire du trading avec les vector n'est plus rentable ou un peu :(

loukinio69
loukinio69
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:01:08

Comment vous faite pour pas avoir de taxe ?

ZetsukiSama
ZetsukiSama
Niveau 9
22 juillet 2017 à 01:33:07

On est obligés de l'avoir mais je crois qu'avant elle n'existait pas

sebartsebart
sebartsebart
Niveau 5
26 juillet 2017 à 08:46:16

Je crafte et revends de temps en temps du bleu, parfois un violet. Ça me fait un p'tit capital sympa à peu de frais.

Ensuite question investissement pur, j'achète surtout des peintures, parfois des décos ou klaxons. Car ceux-là personne ne peut les crafter. Par contre concernant le positionnement prix je ne me mets pas systématiquement à + 0.01 pour l'achat et à - 0.01 pour la revente. Je suis attentif au nombre d'offres/demandes et aux écarts de prix : par exemple parfois tu remarque qu'un pélo propose d'acheter un objet à un prix bien supérieur aux autres. Donc je me place bien en-dessous, à +0.01 du + grand nombre d'offreurs, et je le laisse se ruiner. Ma vente se fait juste avec un peu + de temps. Ce qui précède s'applique bien sûr également à la revente.

La vidéo du moment