CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAWs

FR_Splash
FR_Splash
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:51:26

Bonsoir, je créer ce topic pour savoir si vous connaissez de bon créateurs de catcheurs sur la commu PS4 que ce soit pour les catcheurs ou des tenues voila merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 21:26:48

Ici on a Ligerbomb qui comme d'hab, fait de l'excellent boulot. Il est sur PS4.

sharksboy82
sharksboy82
Niveau 25
28 janvier 2016 à 22:12:43

J'en profite pour poser une question:
Sur One, la communauté met longtemps à se charger par rapport à l'année dernière sur le 15 sur One.Est-ce que je suis le seul touché?

sharksboy82
sharksboy82
Niveau 25
29 janvier 2016 à 17:02:04

Up

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:33:45

FR_Splash :d) Les meilleurs créateurs Global pour moi sont Lil' Dicky (PSN ChaddyIssues) & Gamevolt's (PSN Gamevolt) & Bhangra Man's (PSN Bgman) & Fried (PSN Friedful).
Pour moi personnellement je dirais Friedful vu que j'aime ses caws depuis de nombreuses années je dirais et qui d'ailleurs je me suis lié d'amitié avec cette personne qui est très sympa et qui grâce a ses créations ma permis de m'amélioré d'années en années et la dernière petite touche j'ai réussi a le faire venir sur PS4 au lieu d'acheter une X Box comme il avait fait auparavant :o))
Bref les meilleurs créateurs parle tous anglais pour la plus part et leur travaille est superbe.

Geku :d) Merci sa fait plaisir de lire un telle commentaire, après je fais surtout des catcheurs masqué donc je n'ai rien d’exceptionnelle mais quand j'en crée un je pense que je réussi mon coup :o)) comme mon Jushin Liger qui a surement dépassé les 26 000 téléchargements et le pire cette version la est une version beta :noel:
Je finirais par le faite que n'importe qu'elle catcheur avec un masque, je pourrais le crée quoi qu'il arrive comme BUSHI de la New Japan Pro Wrestling qui monte en puissance les américains sont devenu fou avec ma créations :noel: même sur X -Box on me demande souvent mes textures :hap:

Sharksboy82 :d) Non c'est normal les serveurs sont pourri cette année je suis aller faire un tour sur le 2015 y'a pas longtemps juste pour voir quelque chose et j'ai testé la communauté et c'est très rapide a charger.

sharksboy82
sharksboy82
Niveau 25
30 janvier 2016 à 12:52:03

Punaise c'est vraiment relou de patienter 10 minutes pour un logo, une superstar ou une arène la où 2 minutes suffisaient l'année dernière....

Sous forums
  • Le royaume des FEDs/FICs
La vidéo du moment