CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon guide des trophées de WWE 2K16 (PS4)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 13:09:17

Salut! Vous souhaitez platiner la version PS4 de WWE 2K16? Si oui, ça tombe bien, je viens d'écrire un guide qui vous indique comment faire: http://jesuisungameur.com/2016/01/21/guide-trophees-wwe-2k16-ps4/. Je connais d'ailleurs une solution pour raccourcir un peu le temps de jeu sur Ma Carrière, qui est un mode de jeu excessivement long! @+

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:27:39

Très très bon travail. Propre et agréable. Ça devrait en aider plus d'un.

Perso' je pourrai pas, bien trop chiant/répétitif le mode carrière, j'ai abandonné. :o))

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 13:43:56

Merci ça me fait plaisir que tu dises ça surtout que je viens tout juste de lancer mon blog. Ce fut un sacré travail de rédiger ce guide.... La technique ultime en carrière c'est tout simplement d'enregistrer une save de récupération. Je pense que ça peut te faire gagner bien 50 heures sur les 100 requises pour le platine! Après je suis d'accord MaCarrière est d'un ennui....

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:25:24

Le seul platine que j'ai jamais débloqué dans un jeux vidéo a été WWE 2K14 sur PS3. Je ne suis pas assez passionné de la WWE, ni des jeux vidéo pour m'y adonner une nouvelle fois. Je n'ai même pas fait le mode 2K Showcase, tellement je me le suis déjà pas assez tapé dans les opus précédents.

Excellent travail tout de même - surtout pour ton premier blog.

Hiroshima- Hiroshima-
MP
Niveau 8
23 janvier 2016 à 13:34:42

Tres bon guide. J'ai le platine, mais j'ai tout lu.
Bonne astuce pour le mode carrière, dommage que j'ai déjà perdu tout mon temps pour tout faire sans sauvegardes :ok:

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 17:31:13

Salut Hiroshima! Merci :) Que tu ais eu tous les trophées sans passer par l'astuce de la sauvegarde est très honorable! Toi, au moins, tu es un vrai de vrai ;) J'espère vous retrouver un de ces 4 autour du guide d'un autre jeu! @+ les gars et merci pour vos encouragements!

psychotiix psychotiix
MP
Niveau 5
23 janvier 2016 à 18:28:24

a quoi sert l'astuce de la sauvegarde

goldtherock goldtherock
MP
Niveau 2
26 janvier 2016 à 12:13:53

Hello, j ai acheter la dlc "lancement de mon joueur" mais impossible de l'activer !!!! C est ecris "inactif" vous savez pourquoi? Comment l'activer? Peut-on le mettre au cours d un carriere ou c est au debut?? Car j ai aussi commencer une new carriere pour voir mais la meme chose... Merci d avance

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 09:22:27

Le 26 janvier 2016 à 12:13:53 goldtherock a écrit :
Hello, j ai acheter la dlc "lancement de mon joueur" mais impossible de l'activer !!!! C est ecris "inactif" vous savez pourquoi? Comment l'activer? Peut-on le mettre au cours d un carriere ou c est au debut?? Car j ai aussi commencer une new carriere pour voir mais la meme chose... Merci d avance

Salut goldtherock. Pour l'activer, il te suffit de faire "options" tout en bas du menu dans le mode carrière. C'est dans cet emplacement que tu trouveras le "Lancement de mon joueur" que tu seras en mesure d'activer!

goldtherock goldtherock
MP
Niveau 2
27 janvier 2016 à 10:24:14

Hello merci pour ta reponse, mais ce que je disais; c est ecris inactif!!! Veuillez acheter le dlc!!???! Bizarre...

goldtherock goldtherock
MP
Niveau 2
27 janvier 2016 à 10:24:25

Hello merci pour ta reponse, mais ce que je disais; c est ecris inactif!!! Veuillez acheter le dlc!!???! Bizarre...

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 15:59:56

Hmmm... .Bizarre je suis sûr que tu peux l'activer en cours de carrière puisque c'est ce que j'ai fait. Ou alors, peut-être qu'il faut l'activer depuis le menu principal du jeu dans les options. Tu as essayé?

Bignouuuse Bignouuuse
MP
Niveau 4
27 janvier 2016 à 18:22:18

Merci beaucoup pour ces astuces, mais j'ai un problème pour le succès où il faut être agressif en carrière. Je n'arrive pas a devenir "lâche", ca reste toujours courageux. Quelqu'un sais comment on deviens lâché ?

goldtherock goldtherock
MP
Niveau 2
28 janvier 2016 à 19:05:26

Merci pour l aide... Mais dans quelle option dans le menu principal ?? Merci l ami

alpacshakur alpacshakur
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 17:36:15

- Salut,

Pas mal ton guide ! Une question, combien de points PA a-t-on besoin pour avoir tout les niveaux TECHNIQUES ?

Merci :)

alpacshakur alpacshakur
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 18:47:22

Up

goldtherock goldtherock
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 12:40:52

Sawyer-Ford34 tout est bon merci pour ton aide !!! j'ai du synchroniser mes paramètre du PSN. c'étais un bug

A+

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 14:46:02

Le 04 février 2016 à 12:40:52 goldtherock a écrit :
Sawyer-Ford34 tout est bon merci pour ton aide !!! j'ai du synchroniser mes paramètre du PSN. c'étais un bug

A+

Parfait dans ce cas ;) En route pour le Platine maintenant! ;)

AlPacShakur2 AlPacShakur2
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 17:57:45

Up repon stp

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 09:39:07

Le 10 février 2016 à 17:57:45 AlPacShakur2 a écrit :
Up repon stp

Tu peux faire le calcul simplement en sélectionnant les différentes techniques souhaitées!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment