CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode en ligne impression

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 08:41:50

"Toi t'es pas derriere toi écran peu etre ?"
Ne te lance pas dans l'enseignement du français. :rire:

Tu ne joue pas le mode, ton avis n'a pas lieu d'être point barre. Que sais-tu, si ce mode est complet ou pas ? Tu n'y as joué qu'un simple match. C'est comme si j'allais donner mon avis sur un topic "création". Non, car je n'en fait tout simplement pas. Donc non, tu n'as pas raison, quand tu parles du mode en ligne à des joueurs qui font des centaines voir milliers de matchs sur ce mode.

Message édité le 03 novembre 2015 à 08:45:19 par
ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 08:55:23

Derrière ton écran*
Bref parle pas avec moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:11:04

Tu n'as plus rien d'autres comme argument ? Petit lâche.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:21:24

Pourquoi tu parles d'arguments. J'ai pas envie de parler avec toi. Jte connais pas tu mprend pour ton petit.

Tes conneries du genre je suis derriere mon écran ça tient pas. Toi meme t'es derriere ton écran. La seule différence c'est que je cherche pas les gens.
Toi tu cherches les conflits sur internet c'est ptetre le seul combat que tu peux gagner donc on va te l'accorder. "Lâche" pas besoin de courage pour faire le malin sur JVC.

Je sais ce que je vaut. Et je sais ce que valent les mecs qui embrouillents via les forums.
Pas besoin d'etre mentalist pour savoir que t'es une petite frappe.
Maintenant comme je t'ai dis parle pas avec moi.

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
03 novembre 2015 à 09:41:08

Euuuh les mecs j'ai pas envie que l'on me verrouille mon topic a la base ce n'est pas un débat sur est ce que les jeux de catch se joue en ligne alors arrêter de vous insulter svp .
Serait t'il possible qu'un gars qui a le jeu me fasse un topo complet sur le mode online de cette année ?
Possible de jouer sans les contenu ? lag ou pas ? trouve facile des adversaires ou non (surtout a 2vs2) ?
Ils y a encore des glitch ? Quelles sont les choses les plus insupportables ou ce que vous appréciez le plus en ligne ? Il y a un classement car certain disait que non ?Comment sa fonctionne cette année plus vous m'en dirait plus sa me servira si quelqu'un pourrait m'informé sa me servirai énormément merci a celui qui prendra la peine de le faire :) .

cedric-cena60 cedric-cena60
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 11:13:31

Moi je n'ai aucun classement

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:17:21

Lag c'etait le cas toutes les année. Cette année ça a l'air plus fluide.

Je joue pas en classé donc je peux pas te dire mais en matchmaking ça fonctionne correctement.

SinSekai SinSekai
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 12:09:47

Non ce n'est pas être con de vouloir jouer en ligne. C'est assez réducteur d'insulter comme ça. Mais je ne vois pas pk un jeux de catch resterait solo. Je pense que chacun ses goûts mais il ne faut pas faire d'une chose une generalite :ok: peace

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:35:45

Personne n'a dit que c'etait con.
J'ai dis que le online c'est pas l'attraction majeure du jeu. C'est meme le mode le moins utilisé (en meme temps logique c'est le seul ou tu peux faire l'impasse.)

Et le mode est degeulasse. Il est plus restreint que l'exhibition. Ca veux pas dire qu'on ne peux pas s'amuser ni adoré. Mais comme j'ai dis c'est pas un jeu porté sur le multijoueur. Si t'achete ce jeu pour jouer en ligne en premiere intention c'est un peu con pour le coup.

SinSekai SinSekai
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 18:34:37

Je parlais à la personne de la page précédente :hap: Après je suis d'accord que le solo reste maître

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
03 novembre 2015 à 20:42:16

Moi que sa soit le catch ou n'importe quelle jeu je ne joue que en ligne car j'ai une sainte horreur de jouer contre un ordinateur . Je cherche la réaction humaine, l'erreur humaine, le changement de style a chaque partie, l'inconnu voila pourquoi j'en ai rien a secouer des modes offline !
Voila pourquoi si le live en vaut le coup cette année je prend si il craint je verrai l'année prochaine .

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:31:23

Il craint. Mais 10 fois mieux que celui du 15 alors à toi de voir.

J'aime pas jouer contre l'ordi non plus. Mais pour wwe je fais l'effort. Surtout que cette année c'est franchement pas mauvais niveau IA.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:56:47

Le 03 novembre 2015 à 09:11:04 DaleysEndria a écrit :
Tu n'as plus rien d'autres comme argument ? Petit lâche.

Quelqu'un peut me dire d'où sort ce pseudo-rebelledesbacsàsables :question:

Evil-Future7300 Evil-Future7300
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:59:20

La battle continue encore :ouch: .

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2015 à 00:54:44

le online est clairement pourris sur PS4/ONE cette année comme l'année dernière, ils ont juste supprimé le le décalage en 1 v 1 ce qui permet de très bien jouer, le reste est a jeté, le ciblage manuel/automatique est bugé et ne fonctionne pas correctement ce qui pourris tout les match a plus de 2 joueurs, et les performance du jeu a partir de 4 joueurs sont honteuse, le jeu rame littéralement, de plus il n'est plus possible de crée une partie et de choisir l'IA pour un elimination chamber et de jouer avec quelques potes par exemple, l'IA se choisis aléatoirement, en soit le online est moins bon que celui du '15, il y a juste l'absence du décalage qui est agréable

moi qui joue quand même énormément au online en privé avec des potes je suis totalement de l'avis de Arthur, d'ailleurs ce n'est pas juste un avis mais un fait malheureusement

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 09:26:33

Le Online est horrible depuis que 2K à repris la licence.Je m'explique quand c'était THQ il y avait le royal rumble en ligne avec 30 joueurs humains c'était extraordinaire.Il y avait la possibilité de créer des match classés dans des lobby et inviter son pote ou ses potes car faire des 2 vs 2 et 3 vs 3 c'était cool.et il y avait un filtre mieux optimisé et l'état des connexions aussi pour voir quelle partie rejoindre.et il y avait même des combats avec classement avec nos ceintures créers en tag team et en solo on pouvait les défendre et même les regagner.C'était géniale.On est en 2015 Le multi est important pour les joueurs et sa fais plus vendre aussi donc si 2k se bouge pas le cul la série va mourir.Car c est bien joli de jouer en carrière et en mode universe mais à la fin sa devient lassant et sa j'en suis convaincu.

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 09:31:35

Surtout que le Catch pour la plupart des personnes en général le catch c'est bidon dans le sens que c'est scénarisé et que soit disant un catcheur c'est simulé des combats jouer l'acteur mais pas se battre et on moins mérite que des sportifs normal dans des sports de combats par exemple.Pourtant être catcheur sa demande énormément de qualités et d'exigences.Je comprends pas les personnes qui pensent sa.

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 09:33:06

Le 04 novembre 2015 à 09:31:35 scofieldkiller a écrit :
Surtout que le Catch pour la plupart des personnes en général le catch c'est bidon dans le sens que c'est scénarisé et que soit disant un catcheur c'est simulé des combats jouer l'acteur mais pas se battre et on moins de mérite que des sportifs normal dans des sports de combats par exemple.Pourtant être catcheur sa demande énormément de qualités et d'exigences.Je comprends pas les personnes qui pensent sa.

Brock-lesnar5 Brock-lesnar5
MP
Niveau 4
07 avril 2016 à 00:59:20

Sa lag souvent Dans le 2k tonight les contre son tres dur Bref encore ees lag a cause des serveur pourris

bilel-OM13 bilel-OM13
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 22:54:16

Oue jconfirmer le multi je galère de ouf en mode solo je m'en sort bien sachant que je viens tout juste de lâcheter cependant y'a un bug horrible au multi qui me gène c'est le temps de réaction lorsque j'appuie sur un bouton de la manette et la réaction du catcheur c'est lent mais sans freeze ...pourtant j'ai pas ce prob en dehors du multi
Sinon le multi pas degueu mais déçu qu'il n'est plus les entrée moi j'aime bien mater les entrée..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment