CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode en ligne impression

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cedric-cena60 cedric-cena60
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 09:14:25

Aucun classement en ligne dommage

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
02 novembre 2015 à 09:21:12

Pourtant un gars a dit que des cheater qui se sont mis 9999999 victoire a 0 . Tes sur qu'il n'y a pas de classement et si oui tu est sur quelle support ?

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:36:40

Mdr. Non non je savais très bien comment c'etait le online.
J'ai fais un seul match et je l'ai gagné.

Ça m'interesse pas de jouer de façon irréaliste à un jeu de sport.

Toi ce que tu comprends pas c'est qu'il y a une différence entre pouvoir jouer en ligne et le fait que le online soit l'attraction majeure.

Là TripleH nous sort un gros mensonge à la Pinoccio.

Moi je te dis que c'est pas fait pour jouer en ligne. "Pas fait pour" ça veux pas dire que tu peux pas jouer en ligne ça veux dire qu'à partir du moment ou ce mode n'a jamais évolué c'est que les develloppeurs ne misent en aucun cas sur leurs jeu en ligne.
Mais toi tu veux pas comprendre ça.
Les serveurs ne sont meme pas un minimum stable. Le mode en ligne ne nous propose rien d'autre que les match qu'on fait en exhibition. En aucun cas ils misent là dessus.

Et pour en revenir à l'histoire du 24.000 tu me dis je peux le multiplier par 4 mais si avec 1 match j'etais classé 24.000 avec 10 match je peux t'assurer que j'aurais été au moins dans les 10.000 par là. Maintenant prends plutot ce chiffre de référence et multiplie le par 4.

Pour finir tu me parle de FED.. Les FED ne comptent pas dans ce qu'on appel l'e-sport.

Tous les jeux fait pour le online ont des tournois officiels.

Wwe n'a meme pas de tournois officieux. Y'aurai aucun interet à faire ça parce que tout le monde peux etre fort sur ce jeu.

Si ça vous branche de faire des match qui ne ressemblent à rien dans un jeu qui est censé etre une simulation bah tranquil. Mais arretez de me contredire en disant qu'il est fait pour jouer en ligne. C'est juste que le online c'est un outil indispensable dans un jeu vidéo maintenant.

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
02 novembre 2015 à 09:38:35

cedric cena tu peut faire du classé mais il n'y a pas de classement il n'y a rien qui te choque ?

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
02 novembre 2015 à 10:06:58

Le 02 novembre 2015 à 09:36:40 ArthurLaVoiture a écrit :
Mdr. Non non je savais très bien comment c'etait le online.
J'ai fais un seul match et je l'ai gagné.

Ça m'interesse pas de jouer de façon irréaliste à un jeu de sport.

Alors ne joue pas mais ne fait pas comme si tu connaissez ce monde alors .

Toi ce que tu comprends pas c'est qu'il y a une différence entre pouvoir jouer en ligne et le fait que le online soit l'attraction majeure.

Si c'est l'attraction majeur de certaine personne c'est toi qui decide qui doit faire quoi ?

Là TripleH nous sort un gros mensonge à la Pinoccio.

Moi je te dis que c'est pas fait pour jouer en ligne. "Pas fait pour" ça veux pas dire que tu peux pas jouer en ligne ça veux dire qu'à partir du moment ou ce mode n'a jamais évolué c'est que les develloppeurs ne misent en aucun cas sur leurs jeu en ligne.
Mais toi tu veux pas comprendre ça.
Les serveurs ne sont meme pas un minimum stable. Le mode en ligne ne nous propose rien d'autre que les match qu'on fait en exhibition. En aucun cas ils misent là dessus.

Il y a un mode classer avec divers stipulation des tag team a 2v2 et des élimination Chambers a 3vs3 alors pourquoi tu dit qu'il n'y a que de l'exibition

Et pour en revenir à l'histoire du 24.000 tu me dis je peux le multiplier par 4 mais si avec 1 match j'etais classé 24.000 avec 10 match je peux t'assurer que j'aurais été au moins dans les 10.000 par là. Maintenant prends plutot ce chiffre de référence et multiplie le par 4.

Non car les 24 000 c'est par support pas par nombre de match .

Pour finir tu me parle de FED.. Les FED ne comptent pas dans ce qu'on appel l'e-sport.

Tous les jeux fait pour le online ont des tournois officiels.

le jeu de catch n'est peut etre pas assez populaire pour avoir des compétitions officiel sa coute du pognon et vu que le catch a bien souvent mauvaise réputation de part ses bug et glitch tu ne craint pas d'avoir des compétition officiel .

Wwe n'a meme pas de tournois officieux. Y'aurai aucun interet à faire ça parce que tout le monde peux etre fort sur ce jeu.

Tu dit n'importe quoi ! J'ai été dans le top 30 mondiales et 2ème français mondial et je peut t'assuré que l'on avait pas tous le même niveau ! Tu parle sans savoir . Franchement quand tu me dit que tu n'a fait qu'un seul match en ligne c'est sensé être crédible pour moi qui en ai fait sans exagérer 10 000 juste en classé ?

Si ça vous branche de faire des match qui ne ressemblent à rien dans un jeu qui est censé etre une simulation bah tranquil. Mais arretez de me contredire en disant qu'il est fait pour jouer en ligne. C'est juste que le online c'est un outil indispensable dans un jeu vidéo maintenant.

Le online est indispensable car les gens veulent se comparé au autre et voir si ils sont les plus fort .
Et oui sa nous branche et si toi sa ne te plait pas ne joue pas mais surtout ne viens pas nous faire la leçon fait ta vie .

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
02 novembre 2015 à 10:11:33

Ta fait un match en ligne mon gars tu n'a pas ta place dans un débat sur un mode que tu ne connais pas !
Tu va me dire maintenant que tu connais ce mode avec ton match en ligne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:11:07

Aller Arthur retourne en cours apprendre à faire des calculs et vient pas faire ton connaisseur le con.

Je crois qu'il connait pas les différents grade du mode en ligne comme Reconnu, Showstopper, Légende qui vaut les ceinture jaune, verte du mode en ligne de UFC. Mais bon aller c'est q'un gamin qui a fait un match de 10 seconde tellement il ne sait pas tenir un finisher et qui vient faire son connaisseur. Aller va jouer contre l'I.A t'aura peut etre une chance de victoire. :rire:

Message édité le 02 novembre 2015 à 11:13:26 par
escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:40:01

Calme les gars.

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 18:56:08

Le online de ce jeu est inexistant, autant jouer avec des potes chez soi.:dehors:

SinSekai SinSekai
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 19:23:21

Pour ma part je narrive a faire Que des 1vs1 sinon ca ne trouve pas je suis assez decut

akatsuki1194 akatsuki1194
MP
Niveau 3
02 novembre 2015 à 21:31:03

SinSekai si tes sur PS4 et que tu veux jouer en tag team ou autre en ligne ajoute moi.
Mon Id psn: akat1194

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:58:27

Mais en fait le machin avec l'image de paige là il a quel age. A croire c'est un trentenaire.
Mec je suis certainement plus vieux que toi. Ta blague n'a pas marché la premiere fois elle ne marchera pas la deuxieme fois. Tes histoires de cahier garde les pour toi.

Putain j'ai envie de lui mettre une gorgette à lawiss. Jamais je me fais charier par des gens comme ça moi.

Alors parce que je suis pas d'accord avec vous j'ai tord en gros ?
Y'a au moins autant de gens qui sont d'accord avec moi que de gens qui ne le sont pas.

Je parle pas d'avis personnel. Puis l'auteur en fait tu fais semblant de pas comprendre ce que je te dis donc bon je vais pas continuer dans ce debat sans fin. Continues de répondre à coté.

SinSekai SinSekai
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 00:28:43

Akatskuki ok je tajoute demain :ok: Après le jeux est vraiment bon mais cest pas normal en 2016 d'avoir un online qui ne trouve quasiment rien

SinSekai SinSekai
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 00:35:29

Sinon pour en revenir a largument un jeux de catch ne se joue pas en ligne en tout cas cest pas mon cas. Jai achete le jeux principalement pour ca et malheureusement comme deja dit mettre 10 minutes pour essayer de trouver 3 joueurs et ne rien trouver il y a de quoi être deg. :snif:

skyrinn skyrinn
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:22:50

Arthur laisse tomber ses con qui croient que le Online c'est tout c'est rien du tout le online dans les jeux de catch sa sert a rien.
Ca fais pitier les mec comme ca qui profite meme pas du jeux qui pensent juste online. comme les mec qui achete GTA V et qui touche meme pas au solo pauvre de vous :)

M'enfin il faut de tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 07:30:09

Ca y est tu es rentré ? Aller il est 7h30, prépare tes cahiers petit con. Tu te prend pour qui gamin. Grande gueule derriere ton écran, rien a faire de tes pavé qui ne te donne pas plus de crédibilité.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 07:46:50

"Qui ne te donne" après tu me parle d'école.
T'as sorti que ça depuis le début. Toi t'es pas derriere toi écran peu etre ? Entre toi et moi qui fait le malin au final. Celui qui donne son avis ou celui qui vient casser les couilles à l'autre.

Tu sais pas qui je suis. M'invente pas des vies. Tu fais dla peine franchement.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 07:50:39

"Sinon pour en revenir a largument un jeux de catch ne se joue pas en ligne en tout cas cest pas mon cas." Ne confond pas tout. J'ai pas dis que le jeu ne se joue pas en ligne. Si y'a un mode online c'est qu'il se joue en ligne.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas un mode peaufiné et que le systeme de jeu n'est pas au point.
Sans compter que la qualité de connexion c'est pas ça non plus

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 07:51:04

Des serveurs*

escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 07:59:46
  • Vend popcorn [[sticker:p/1kku]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment