CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode en ligne impression

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 53
01 novembre 2015 à 18:28:47

Bonsoir ,
Je me tâte encore a l'acheter et vu que je passe beaucoup de temps en ligne je voudrais vos impressions .
Il y a du monde ou sa met du temps a trouver un adversaire ?
Même question pour le tag team ?
Pour le tag team il y a plusieurs stipulation possible genre hell in a cell ou tag tornado etc. ?
Tous ce que vous pouvez me dire sur le online m'intéresse énormément alors n'hésiter pas a me dire tous ce que vous pensez dessus ( je suis sur ps4 ) .
Merci d'avance pour votre aide .

Narkus Narkus
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 18:31:43

Ca ne met pas beaucoup de temps pour trouver. Mais les servers sont bien pourris, ça déco souvent et ça lag.

Batista54830 Batista54830
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 19:00:27

je vien de jouer l après midi sur 15 match donc 10 en equipe et 5 en solo aucun problème par contre les 2vs2 toujours exclu en plein milieu de la partie

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2015 à 19:08:31

Pour ma part ca lag pas du tout et ca trouve vite il est génial 👍🏽

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:49:10

C'est pas un jeu pour jouer en ligne.
Y'a pas tellement d'interet à jouer en ligne sauf si c'est contre tes amis c'est un jeu ou y'a pas de competition. En plus c'est les serveurs 2k donc tu peux abandonner l'idée de faire plus d'un match sur deux fluide.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:50:21

Le 01 novembre 2015 à 19:49:10 ArthurLaVoiture a écrit :
C'est pas un jeu pour jouer en ligne.
Y'a pas tellement d'interet à jouer en ligne sauf si c'est contre tes amis c'est un jeu ou y'a pas de competition.

Non, le online c'est le coeur du jeu pour moi

Narkus Narkus
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 20:04:43

Oui pour toi, sauf qu'on parle pas pour toi mai général.

Sinon c'est un jeu de sport, donc le solo ET le online sont égaux. Solo pour carrière, création etc.. Et Online pour la compétition, ou jeux en amis.

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 53
01 novembre 2015 à 20:09:37

Arturelavoiture Tous les jeux de catch que j'ai eu a partir du 2006 je passer 95% du temps ou j'était sur le jeu de catch en mode online !
Le 2007 j'avais 2500 matchs sur le 2008 j'avais 1500 match puis le 2009 pareil alors bien sur que c'est un jeu pour jouer en ligne et me concernant le mode online est même le seul mode qui me plait ! L'universe ne ma jamais plu , les créations j'en fait pas , le mode carrière j'en ferai si j'ai du temps a passez (si pas de pote en ligne et que j'ai pas trop envie de combattre en classer a ce moment)

Donc je tiens vraiment a ce que le mode en ligne soit top sinon je ne prend pas . Voila pourquoi j'attend vos retour avec impatience :play:

Message édité le 01 novembre 2015 à 20:11:21 par Itachi316
Hoodstarz Hoodstarz
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 20:22:43

A part la gestion du menu pourrie qui fait que tu galère souvent à trouver des parties sauf 1vs1 (j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils l'ont changer d'ailleurs), j'trouve le multi vraiment plaisant, fin pour moi ca change pas des précédents en tout cas

Oui il y a toutes les stipu que tu cite, malheureusement ca va être plus compliqué de trouver des joueurs dans ses types de matchs.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:43:48

C'est un jeu de sport mais y'a aucune competition sur le online des jeux wwe. C'est pas fait pour jouer en ligne. Pour preuvre comparé aux nombres de ventes le nombres de joueurs en ligne il est ridicule.
J'ai fais 1seul match en ligne (classé) l'année derniere j'etais classé 24000 et quelques c'est pour dire tellement le nombre de joueurs online est ridicule.

C'est pas parce que vous jouez en ligne que le jeu est fait pour etre joué en ligne.

Sur les jeux de sport d'equipe t'as des modes avec des cartes.
Sur les jeux de sport art martiaux t'as des compétitions.

Sur WWE t'as le match exhibition online et c'est tout.
Donc c'est pas un jeu fait pour le online. Si vous l'achetez pour ça bah faites comme vous voulez mais venez pas pleurer si c'est de la merde en boite.

Ils ont integré le online sur ce jeu parce que les gens l'ont demandé mais on le voit clairement qu'ils en ont absolument rien à foutre. Et ça n'a pas changé depuis que 2k a pris les commandes avant de penser online faudrait penser systeme de jeu. Ca parrait clair leurs priorité est de faire un bon jeu de catch et de passer enfin après je ne sais combien d'années à de la simulation. Et ça c'est un travail qui risque d'etre long.
Alors pour avoir un truc interessant en ligne faudra patienter.

Regarde ce qu'ils font pour NBA. Y'a le mon parc qui est un mode magique. Je passe tout mon temps là dessus.
Peu etre qu'un jour sur wwe ils feront un truc du genre mais on en est pas encore là.

Ils ont meme pas encore integré le gold rush et le KOTR. Alors merci de ne pas sortir des choses genre "le online c'est le coeur du jeu" le online c'est le pancréas du jeu plutot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:53:26

Va te coucher Arthur demain c'est l'école pour toi. Le online fait tout le jeu. Aller prépare tes cahiers pour demain.

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:55:31

On ne peut que plussoyer Arthur, y a rien en online, je joue jamais en online, mais pour y vaoir déjà testé une fois, y a absolument rien, si ça c'est le coeur du jeu, on est mal barré. Pour moi le cœur du jeu c'est la carrière l'univers

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:00:00

Tu me dira quand t'auras décidé d'etre pertinant parce que tes vannes de nerdy ça fait grave pitié

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
01 novembre 2015 à 21:01:36

Y a même pas de débat à avoir, les jeux de catch n'ont jamais étaient fait pour le online, c'est un fait.

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:41:26

( ps3 ) avec mon pote ça a été, on a fait deux 2 vs 2 contre des vraies personnes, on a gagné les deux :) c'était un peu en décalé, après on a fait des matchs contre l'IA, ça a été nickel, en même tant on habite à quelques centaines de mettre...

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:41:38

( ps3 ) avec mon pote ça a été, on a fait deux 2 vs 2 contre des vraies personnes, on a gagné les deux :) c'était un peu en décalé, après on a fait des matchs contre l'IA, ça a été nickel, en même tant on habite à quelques centaines de mettre...

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:42:00

Désolé pour le double poste

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 53
02 novembre 2015 à 00:14:53

Arturelavoiture déjà a partir du moment ou il y a un mode classé c'est qu'il y a compétition .
Ton truc c'est peut être le mode universe pour d'autre sa sera la creation et bien pour les 24000 que tu as cité sa sera le online .

Sinon pourriez vous me dire si l'on vois les barres de contre de l'adversaire ou si elle sont caché en ligne ?

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:33:41

C'est de la competition à partir du moment ou on s'affronte et y'a un niveau qui est dut aux joueurs.
Là y'a pas de niveau. Soit tu joues fair play donc tu fais niquer contre ceux qui le sont pas. Soit tu joues en mode comme si c'etait un jeu de combat (sauf que c'est un jeu de catch donc ça fait degeulasse.)

Y'a pas d'e-sport sur ce jeu et c'est bien l'un des seuls. C'est pas parce que vous aimez jouer en ligne, que c'est votre plaisir que le jeu est fait pour ça.

Et c'est pas 24.000. 24.000 c'est ma position a moi qui ai fait qu'un seul match. Et je suis sur que dans les 24000 au dessus de moi y a facilement la moitié qui n'ont pas fait plus de 10match en classé.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 03:10:15

Le 01 novembre 2015 à 21:01:36 Juchiro_Ukitake a écrit :
Y a même pas de débat à avoir, les jeux de catch n'ont jamais étaient fait pour le online, c'est un fait.

Non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment