CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tombé??!!

Dity57
Dity57
Niveau 21
23 octobre 2015 à 19:17:42

Voila dans 2k15 le seul moyen de gagner est de faire un finish ou un coup spécial, je trouver sa vraiment nul, le mec même si avant tu lui avait mis 10 finish, tant que tu ne faisait pas le combo finish ou coup spécial puis tomber, il n'est impossible de gagner par tomber sans se combo.

Voila ma question
Sa vous dérange vous? Moi oui
Auriez vous vu une video de 2k16 finir par un tomber sans se combo?

amzxvodka
amzxvodka
Niveau 6
23 octobre 2015 à 19:20:16

Sur wwe 2k15 on pouvait gagner autrement , je me rappel apres que l ia se sois libérer j ai fait une supersuplex et enchainer du tomber et sa a marcher , il suffit de faire de grose prise je pense

amzxvodka
amzxvodka
Niveau 6
23 octobre 2015 à 19:22:09

Libérer du tomber apres mon finisher*

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:26:50

Tu peux tres bien te faire terminer par un coup special ou meme une prise normale.
Et tu peux gagner autrement qu'avec un finisher.

Et c'est plutot ça qui est derangeant. Ne pas pouvoir me relever apres un 5Knucles Shuffle y'a rien de plus ridicule.

Donc si on pouvait gagner qu'avec un finish ou un OMG ça m'arangerais mais c'est pas le cas.

Wrestling-Fan85
Wrestling-Fan85
Niveau 7
23 octobre 2015 à 19:29:40

Tu peux gagner sans finisher. Une grosse prise, bien placée, peut achever ton adversaire. Par exemple, une prise du poteau. Je gagnais souvent avec une superplex.
Concernant le combo coup spécial- Finisher, j'aimerais qu'il y ait un nombre limité dans le match. Certains ne font que cela. Or, un finisher, cela doit FINIR un match. Quand je joue, j'essaie toujours de rendre réalistes mes matchs. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de jouer sur le online. Je m'en fous de perdre ou gagner, du moment que le match était cool. Mais perdre contre des gars qui ne savent que contrer, tricher, te mettre au sol, te relever et t'enchainer, ou encore ne faire que les prises en courant (ex : DDT) ... non merci.

[MisterOne]
[MisterOne]
Niveau 8
23 octobre 2015 à 23:48:31

C'est vrai que être KO et perdre après un coup spécial c'est ridicule.

Comme l'ont dit certains, il faut qu'un match se finisse par un finisher, sinon ce n'est pas du tout du tout du tout réaliste !

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
24 octobre 2015 à 03:25:43

Vous préférez peut-être l'ancienne méthode où on pouvait finir le combat avec un coup de poing ? lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 octobre 2015 à 03:34:55

Déjà, ce qui serait cool, ca serait d'avoir des vrais serveurs, et d'avoir un vrai système pour les tombés, les soumissions, et les Lastman Standing. Les soumissions, peut être que le système actuel ira mieux online que ce qu'on avait, mais les tombés, ca sera toujours aussi pourri, et a moins que les LMS reviennent en mode mitraillage, avec la jauge, ca sera toujours aussi pourri, vu que tu peux perdre, comme l'a dit Die, sur un coup de poing, quasi au début du match, juste parce que le jeu lag...

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
24 octobre 2015 à 03:52:59

Ouais mais ce que je voulais dire, c'était davantage qu'avant, en solo (j'y joue très peu online), on pouvait être achevé avec un simple coup de poing. C'était ridicule.

Mais les serveurs en carton, ouais, ça c'est un autre problème.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 octobre 2015 à 04:02:32

Je joue pas trop online non plus, pour plusieurs raisons (les cheateux et les lags, en majorité).

Mais c'est vrai qu'il y a pas vraiment de logique. Parce que maintenant, même en étant full rouge, tu vas avoir une grosse barre de tombé, et donc, si tu finis pas par un finish, tu peux te relever facilement. Fin, faut dire que déjà, en soit, la jauge, c'est con, et que dans le catch, y a pas vraiment de logique non plus (y a qu'a voir les fins de match genre Owens qui bat Ryback avec les doigts dans les yeux, et une pauvre prise, les petits paquets, etc). Faut juste revoir énormément de chose, dans la licence. Le mitraillage pour les LMS, c'était parfait. Par contre, pour les tombés, j'ai pas trop d'idée pour changer le système.

Les contres, c'est pareil, c'est bien beau de limiter les contres, mais c'est contourner le problème. Faut revoir le gameplay en profondeur, pour sortir un gameplay meilleur. Mais le feront ils, ca... Peut être après avoir sorti un nouveau moteur, mais ca, c'est pareil, tant que les jeux se vendent, ils ont pas forcément besoin de le changer.

Sous forums
  • Le royaume des FEDs/FICs