CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wwe 2k16 détails last gen !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2015 à 04:06:03

Je croyez que la discussion etait close et StrikeFirt débouche toi les oreilles LA DiSCUSSION ETS CLOSE alors va chercher des noises ailleurs merci et je m'en tape de ton avis je suis un léche cul si sa te fait plasir je m'en balance :oui:

Message édité le 23 octobre 2015 à 04:06:29 par
lululaterreur22 lululaterreur22
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 10:13:02

Mais A MON AVIS c'est faux même si 2k penserait que les joueurs ps360 sont des pigeons il ne le dirait pas comme sa c'est juste pour embetez les joueurs old gen.

Et pour tout les joueurs qui critique 2k15 ps360 il y a plus de types de match sur la version old gen et plus de catcheurs aussi

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:23:12

Heureusement que le jeu n'est qu'à 35 euros même si ça reste encore top élevé comme prix :noel:

RockShow RockShow
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:25:38

Maintenant j'hesite à annuler la préco , j'attend de voir si l'univers et le mode "creat a arena" est le même pour les deux gen :(

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:35:19

Le 23 octobre 2015 à 10:13:02 lululaterreur22 a écrit :
Mais A MON AVIS c'est faux même si 2k penserait que les joueurs ps360 sont des pigeons il ne le dirait pas comme sa c'est juste pour embetez les joueurs old gen.

Et pour tout les joueurs qui critique 2k15 ps360 il y a plus de types de match sur la version old gen et plus de catcheurs aussi

Oh wait, 2k15........

Luffymugiwaraa Luffymugiwaraa
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:06:40

Pour les joueurs qui ont les moyens de s'acheter une next gen, certains peuvent pas mettre 400€ dans une console alors respecte les aussi

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:17:41

Le 23 octobre 2015 à 12:06:40 LuffyMugiwaraa a écrit :
Pour les joueurs qui ont les moyens de s'acheter une next gen, certains peuvent pas mettre 400€ dans une console alors respecte les aussi

Certes, m'enfin faut être maso pour s'acheter ça (même à 35€)......

Dity57 Dity57
MP
Niveau 19
23 octobre 2015 à 12:27:29

La PS4 a baisser elle et a 350e, et stop de rager pour la old gen, normal que les developpeur s'occupe plus de la new gen, il vont pas continuer de travaillé sur les jeux old gen encore des année, dans se cas la je ne vois pas l'interet de sortir des nouvelle console.
Après c'est sur tout le monde n'a pas 350e a mettre dans une console, mais sa fais 2 ans qu'elle sont sortie, depuis 2 ans en mettant seulment 20e vous auriez pu l'avoir.

RockShow RockShow
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:47:13

Le 23 octobre 2015 à 12:27:29 dity57 a écrit :
La PS4 a baisser elle et a 350e, et stop de rager pour la old gen, normal que les developpeur s'occupe plus de la new gen, il vont pas continuer de travaillé sur les jeux old gen encore des année, dans se cas la je ne vois pas l'interet de sortir des nouvelle console.
Après c'est sur tout le monde n'a pas 350e a mettre dans une console, mais sa fais 2 ans qu'elle sont sortie, depuis 2 ans en mettant seulment 20e vous auriez pu l'avoir.

On rage pas que la old gen est négliger on en a marre de tout les mecs qui se croient mieux que tout le monde car papa et maman on les moyens de leur acheter une console neuve tout les 3 ans
On est libre de nos choix bordel si on a envie d'acheter une bouse laissez nous

Je t'ai cité mais je m'adresse à tout le monde :cd:

Message édité le 23 octobre 2015 à 12:49:15 par RockShow
Luffymugiwaraa Luffymugiwaraa
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:02:07

Peut etre que toi tu peux mettre 20€ par mois sur 2 ans pour te la payer et cest vrai que baisser de 50€ c'est énorme non faut pas abuser il y as encore beaucoup de personne sur les old gen apres je suis Daccord que il faut qu'il se concentre sur la next gen mais 400 euro cest une très grosse somme et faut aussi assumer le live et les jeux

kumamick kumamick
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 13:25:55

Faut aussi savoir qu'il y a des gens qui vivent à leur compte, qui ont plus de 25 ans qui paient leur facture, l'essence, l'assurance de leur voiture et le loyer, etc...bien qu'ils ont dans leur compte en banque plus de 1500 euros, ils évitent d'acheter maintenant car on sait pas de quoi l'avenir sera fait (hausse des impôts, renvoyé du travail, etc...) du coup, certains gardent encore les anciennes consoles.

Et non, ils sont pas maso, ils sont juste passionnés comme vous et moi, après chacun sa vie, on est tous différents. Moi je suis sur 360 et je sais que dans un an ou deux, je passerais à la pS4, il y a pas le feu. On fait tous partie de cette communauté de fan de catch ou passionnés de jeu WWE, respectons nous, bonne journée à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:04:51

Le 23 octobre 2015 à 12:27:29 dity57 a écrit :
La PS4 a baisser elle et a 350e, et stop de rager pour la old gen, normal que les developpeur s'occupe plus de la new gen, il vont pas continuer de travaillé sur les jeux old gen encore des année, dans se cas la je ne vois pas l'interet de sortir des nouvelle console.
Après c'est sur tout le monde n'a pas 350e a mettre dans une console, mais sa fais 2 ans qu'elle sont sortie, depuis 2 ans en mettant seulment 20e vous auriez pu l'avoir.

Dis moi tu vis au chaud chez tes parents et au moins l'un des deux à un salaire supérieur à 2000€ ? Parce que pour dire des trucs comme ça c'est souvent des gosse pourrie gâtés qui la ramènent, t'as peut-être les moyens de mettre 20€ de côté pour la PS4, bravo mais ces 20€ tu peux aussi les mettre de côté pour ne pas être dans le rouge lors des prochains mois, pour acheter des vêtements neufs à tes enfants ou à toi même, les JV c'est c'est au quatrième plan des dépenses dans ce genre de situation donc si ces familles ont la PS3, elles ont bien le droit de se plaindre quand le produit n'est pas à leurs attentes sans avoir des petits merdeux pour venir "olol nou sur ps kat on a mieu, ça coute pa cherre en plusse" :doute:

rated-rko03 rated-rko03
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 14:20:12

Bien parler kumamick :ok:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
23 octobre 2015 à 15:11:11

Mais… avez vous déja lu (sur ce forum) un old gen (qui a le jeu) qui a dit être jaloux ou qui se plaint de 2k certe ils se disent "mince 2k senfou carrement de nous" mais c'est leur choix, vous faites tout pour les rabaisser "2k vous prend vraiment pour des pigeons" vous avez été des pigeons du 2008 jusqua 14 vous n'etes pas mort :hap:. Puis pour certains sachez qu'on est pas tous du genre à chercher à acheter pleins de jeux ou a imperativement chercher la next-gen pour avoir la meilleure qualité de jeux possible, avec graphisme et possibilité de… donc à economiser pour Les avoir. On veut juste se detendre parfois avec un truc en 3D qui fait ce que tu dis (enfin…) :hap: . Yen a aussi qui n'ont pas le moyen en ce momment/d'ordinaire. Yen a ils se croient superieur parcequ'ils ont une meilleure vie niveau jeu (je trouve pas le mot) que toi :noel: :noel: :noel: on aura tout vu :noel:

C'est notre choix on sait ce qu'on veut, se plaindre de 2k ok c'est vos droits mais se plaindre des joueurs yen a marre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:25:32

Il y a bien plus de monde sur ps360 que sur votre psone ! :rire: Go wiki, les chiffres ne mentent pas. :content:

Pigeon n'est pas tout le monde. :oui: Sans compter qu'après vous avez le ps + quasi imposé (en ligne) en plus des DLC sur cette ridicule new gen pas du tout stable (ps4 en tout cas) que beaucoup plus de gens que ce que vous voulez bien le voir refoule pour la bonne ps3. Aller dans 2-3 ans elle vaudra le coup on va dire. Quant une version slim sera sortit pour cacher cette honte de console test. :rire:

Message édité le 23 octobre 2015 à 15:30:07 par
yazaboss82 yazaboss82
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 15:26:07

Rock show je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que tu dise que tes parents doivent avoir de l'argent pour acquérir une next gen car tu sais moi j'ai 16 ans et j'ai mon studio car je travaille et ma ps4 je l'ai eu car j'ai travaillé et non car mes parents avait de l'argent car au contraire c'est un peu la galère donc arrêté de vous braquer et toujours utiliser cette vielle excuse à 2 franc cordialement yazaboss

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:31:46

Bon j'ai préco le jeu sur PS3, y'a plus qu'à préparer mon anus :noel:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
23 octobre 2015 à 15:50:12

Yaza tu travaill donc tu vas plus à l'ecole ? (si c'est le cas ton argument tient pas la route toi t'as déja pris ton independance nous on est encore en preparation pour essayer d'avoir la meilleure independance possible (enfin) donc pendant ce temps c'est les parents qui gère puis c'est tout
Et respect 16 ans independant, travaille :oui:

yazaboss82 yazaboss82
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 15:56:57

Le 23 octobre 2015 à 15:50:12 h4sso a écrit :
Yaza tu travaill donc tu vas plus à l'ecole ? (si c'est le cas ton argument tient pas la route toi t'as déja pris ton independance nous on est encore en preparation pour essayer d'avoir la meilleure independance possible (enfin) donc pendant ce temps c'est les parents qui gère puis c'est tout
Et respect 16 ans independant, travaille :oui:

Oui je suis boulanger et merci c'est car j'avais des difficulté un peu a l'école et j'aimais ce métier du coup j'ai voulu faire sa et avoir mon indépendance

kumamick kumamick
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 16:10:05

Le 23 octobre 2015 à 14:20:12 rated-rko03 a écrit :
Bien parler kumamick :ok:

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment