Nan mais si y'a bien une excuse qui ne peut pas être acceptable c'est bien celle du manque de temps. Je veux bien entendre qu'il s'est fait racketter au lycée, que son chien est mort noyé, qu'il s'est cassé le poignet, qu'il a la chiasse, même que des aliens soient venus enlever toute sa famille, mais pas pitié qu'il vienne pas nous dire qu'il n'a pas le temps. Quand tu te fais élire, tu sais que ça va te demander du temps et que tu auras moins de temps libre pour toi, c'est pour cette raison que j'ai longuement hésité avant de me présenter. Tu le savais, je le savais, PPB ne l'a visiblement pas réalisé.
Ce qui est encore plus aberrant, c'est que tu l'as choisis pour 2 missions : supprimer les spoils et organiser des activités. La première mission c'est toi qui t'en charges. La deuxième personne ne s'y met, mais on ne peut rien te reprocher puisqu'on était prévenu avant les élections que t'étais pas fan des activités. Bref, il lui reste 3 mois pour redresser la barre avant que le forum ne parte dans une période de sommeil, faut pas s'attendre à des miracles.