Les Modos j'aimerais attirer l'attention sur les questions sur le jeu sur ce forum, je trouve que ce sujet prend de plus en plus d'ampleur notamment grace aux raisons suivantes:
- Le manque de respect pour ce forum: Je ne suis pas vraiment pour par rapport au topic question sur le jeu mais quand je vois que personne (la plupart) fait d'effort pour le bon fonctionnement du forum, je développe les nouveaux ou non habitués du forum c'est comprehensible mais certains en 3 mois n'ont toujours pas remarqué ce topic epinglé faut pas se foutre de la gueule des gens en plus Yen a il se permettre de balancez des "[Question]" ou des "vous pensez que" ou encore des phrases genre c'est pas une question pour essayer de berner Je trouve que c'est du non respectes pour les lois en générale (j'y vais fort
)
- Les Hostilités: Avec les forumeurs ça part un peu en c***** notamment quand quelqu'un commente un topic pour rappeler les règles, J'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet enfin si mais c'est juste le mien donc...
Enfin je voulais juste conseiller de regler le problème par la maniere forte en faisant je sais pas quoi à ceux posant des questions avec un topic (en vérifiant si l'accusé n'est pas nouveau) ou de supprimer le topic question. Bien sur c'est un conseil je parle aux 2 modos même si je m'adresse au singulier
Et pour ceux qui ne sont pas daccord exprimer vous
je suis chaud pour un petit 
Message édité le 04 octobre 2015 à 11:40:44 par h4sso