CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:52:49

Le 07 septembre 2015 à 20:36:44 Torn-Dark a écrit :
Je me contredis pas PPB, c'est toi qui prend 2 lignes de mes messages alors que mon propos général est beaucoup plus nuancé dans l'ensemble. Moi aussi je peux aller stalker tous tes messages et tenter des comparaisons qui montrent que tu te contredis alors que ce que tu dis tient la route dans son contexte. :noel:

Bref en clair mon opinion est la suivante depuis un bon moment : soit vous imposez vos décisions, soit vous vous aidez des avis des forumeurs, mais ceux qui sont concernés. De toute façon on a bien compris qu'on allait pas rester avec 10 feds ici, donc la solution est à trouver par les forumeurs qui fréquentent les feds. Moi aussi ça me fait chier de voir tant de feds hein, je préfère largement voir des débats intéressants et des activités.

My bad, c'est juste que ça m'a fait penser à cette phrase donc voilà. :noel:

Et Samy, y a rien de déplacé, je réponds juste à ce passage :

Le 07 septembre 2015 à 19:25:21 Torn-Dark a écrit :
mais ne venez pas nous consulter.

Donc personnellement je trouve pas ça déplacé mais bon. :noel:

Et c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je fous rien, loin. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:18:17

Tu peux nous dire ce que tu fais concrètement ? T'as besoin de te planquer dans une grotte pour t'occuper du forum ? Parce que l'impression qu'on a depuis plus d'une semaine, et qui commence à devenir une réalité plus qu'une impression, c'est qu'il n'y a que DW qui s'occupe du forum et toi tu passes quand ça t'arrange pour locker un topic inutile. Si tu fous pas rien, tu fais quoi du coup ? C'est pas pour t'offenser ou pour chercher la petite bête que je pose cette question, mais bien parce que j'aimerais savoir ce que tu fais pour le forum puisqu'on te voit très rarement ici.

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:20:29

J'aurai du être modo à sa place..

Je rigole no ban, no rage

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:38:52

Être modo, lol. S'investir pour des gens qui te les brises. Rare sont ceux qui deviennent modérateur par amour d'un forum. Certains ont ce besoin d'être en vert, d'avoir ce pouvoir virtuel pour se sentir exister, se sentir au dessus. On te rappelle tes mauvais choix, jamais les bons . Quand tu t'investis sans ce vert, on te fait moins chier pour rien Bayne crois moi.

Bon, après ça doit dépendre de la communauté j'imagine. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:44:22

On peut même pas éditer ces putains de fautes sur mobile p'tain

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 02:10:11

Le 08 septembre 2015 à 01:38:52 Guko a écrit :
Être modo, lol. S'investir pour des gens qui te les brises. Rare sont ceux qui deviennent modérateur par amour d'un forum. Certains ont ce besoin d'être en vert, d'avoir ce pouvoir virtuel pour se sentir exister, se sentir au dessus. On te rappelle tes mauvais choix, jamais les bons . Quand tu t'investis sans ce vert, on te fait moins chier pour rien Bayne crois moi.

Bon, après ça doit dépendre de la communauté j'imagine. :hap:

+ over nine thousaaaaand :rire:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 06:34:48

J'aurais pas dit mieux que Guko. :hap:
Nan mais parce qu'en fait vous voulez que je fasse quoi ? Que je signe #PPB a chaque fois que je lock un topic ? Que je répond a une DDB ? Que je kick ? Que j'envoie un MP a chaque fois que je supprime quelque chose en disant "coucou c'est moi qui l'a. fait" ? J'vois pas ce que vous me reprochez la en fait, j'ai rien fait de mal et je fais mon taff de modo.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 11:24:58

CQFD sauf que modo c'est pas que ça. Autrement dit tu te contentes de lock et suppr, tu échanges rien avec nous, t'as pas l'air de te soucier du forum, y a des problèmes et nous forumeurs lambdas on cherche plus des solutions que toi, toi t'as l'air de totalement t'en branler et juste d'attendre un moment d'annonce pour poster en vert, désolé c'est notre impression à tous.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 11:25:28

PanPanBoom
MP
Citer Blacklister Alerte 08 septembre 2015 à 06:34:48
J'aurais pas dit mieux que Guko. :hap:

:d) Rire j'ai en plus l'impression qu'il te vise un peu. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:27:26

Ca vise beaucoup de monde, mais on s'en fout. [[sticker:p/1kki]]

CesaroSection CesaroSection
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 18:46:07

Le 08 septembre 2015 à 18:27:26 Guko a écrit :
Ca vise beaucoup de monde, mais on s'en fout. [[sticker:p/1kki]]

Je ne me sent pas visé [[sticker:p/1kki]]

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:54:29

Guko t'es vraiment un male alpha :ouch: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:56:28

Le 08 septembre 2015 à 18:54:29 Jayfin a écrit :
Guko t'es vraiment un male alpha :ouch: :coeur:

C'est à force de fréquenter des male alpha comme toi ça :coeur:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:07:19

Amine tu t'es coupé les cheveux ? :)
J'attends en MP j'ai pas oublié. :oui:

Message édité le 08 septembre 2015 à 21:07:36 par Jayfin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:17:12

En fait je crois que PPB n'a pas bien saisi le rôle du modérateur. Lui pense qu'il s'agit uniquement de locker, réguler, avertir, supprimer, kicker, en gros toute la partie de nettoyage, ce qu'à peu près n'importe qui de bien intentionné est capable de faire. Mais il oublie la partie essentielle du forum, la partie la plus importante : faire vivre le forum. DW nous a montré pendant la première semaine qu'il en serait capable, même si les animations ne sont pas sa tasse de thé. Maintenant j'espère pour lui qu'il ne sera pas le seul à s'investir dans la vie du forum, et que PPB l'aidera volontiers.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:21:41

Le message caché de Torn :

"PPB en gros il est modo pour faire joujou avec les boutons, alr que DW est un peu plus mature et a compris le vrai but du modérateur :) "

(Je juge pas moi, j'me contente de traduire la langage Tornien avec la langue de bois qu'il implique :peur: )

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:24:34

Oui c'est plus ou moins ce que je voulais dire, quand on a Montanier comme coach la langue de bois ça rentre rapidement dans les gènes. :hap:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:24:57

Oui bien sur, je ne me met clairement pas dans la vie du forum, clairement.. :doute:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:28:48

Autant pour nous, tu étais censé annoncé la décision sur les Feds, décision sur laquelle tu n'as pas posté un message pour la trouver, ça nous donne un gros élément de réponse. :ouch:
Tu sembles être un "m'as tu vu" avec ton pseudo. :hap:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:30:32

Bh j'ai posté un message sur chaque fed et le topic n'a pas été crée car j'ai été devancé par Bayne (le temps que je rédige le topic de modé du fofo fed) donc voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment