CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
CandyCane CandyCane
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 13:23:00

Est ce qu'il y'aura un mode carrière comme smackdown 2006 ou on incarne un catcheur wwe ou nos décisions auront un impact dans le scénario ?

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
31 août 2015 à 14:17:58

Candy Cane Askip nos decisions auront un impact pour une fois...

Les news ça fait 11 min que j'atten encore 30 et je me pends ou je m'immole devant une camera :hum:

ammargoku2001 ammargoku2001
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 17:48:11

est qu'il y'aura un mode carriére en xbox 360/ps3 et un mode how got nxt en xbox one/ps4?

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 19:05:18

Dites, quand il y a le move tag entre Cesaro & Kidd, il suffit d'appuyer sur croix. Donc, fini les 4 moves, 1 seul sera proposé maintenant ?

MiskineGohan MiskineGohan
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 23:23:34

Yo, je repost ici :hap:

J'ai pas acheté de jeu de catch depuis Smackdown vs Raw sur PS2, récemment je me suis remit à regarder un peu Raw et dernièrement Summerslam donc je me suis dit pourquoi pas me prendre un jeu. :hap:

Je me demande comment est le mode carrière maintenant, est-ce que c'est vraiment intéressant à faire? Avec un catcheur créé notamment. Et une carrière entière dure combien d'heure environ?
Aussi, est-ce que vous pensez que le 2k16 est une bonne année pour acheter, sachant que je ne me suis pas trop renseigné, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez même s'il n'est pas encore sorti.

Voilà, merci. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:03:00

ammargoku2001 :d) On a encore rien là-dessus, mais faut pas s'attendre à des miracles pour la version PS360. Si tu veux mon avis, ça m'étonnerait que le mode carrière fasse son apparition sur old gen, où ils vont surtout promouvoir le roster de plus de 120 superstars. Quant au mode "How got NXT", il n'apparaîtra pas sur current gen, le mode carrière sera bien évidemment privilégié.

Runeji :d) Ce serait très surprenant, et surtout très décevant. Je pense que lorsque tu appuies simplement sur X, ça revient à faire X + haut. Ou alors on aura 5 moves tag... Sur les précédents opus, quand tu appuyais simplement sur X, ça revenait à faire X + haut il me semble, donc pas d'inquiétude sur ce point.

MiskineGohan :d) L'année dernière était une année de transition, le 2K15 était clairement décevant en terme de quantité et de contenu, mais très appréciable en terme de qualité. C'est le tout premier opus sur PS4 et One, donc on peut pardonner ça à 2K. Donc 2K16 risque d'être bien amélioré dans de nombreux secteurs. Par contre, si tu souhaites l'acquérir, privilégie-le sur PS4 ou One, les versions PS360 ne ressemblent dorénavant plus à grand chose.
Pour le mode carrière, on a pas d'infos pour le moment. L'année dernière, tu devais créer ta superstar pour l'amener de NXT jusque dans le main event. Cette année le mode sera certainement revu. Mais dis-toi que ça n'a rien à voir avec le mode carrière des vieux jeux WWE, comme Here Comes The Pain. Aujourd'hui c'est plus le mode Universe qui s'en rapproche, et encore...

MiskineGohan MiskineGohan
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 11:13:56

Merci de ta réponse Torn-Dark. :oui:
Je me souviens justement de la carrière style Here Comes The Pain, que je trouvais plutôt cool à faire.
Même si c'est pas le même genre ça reste quand même sympa à jouer j'imagine?

[Feitan] [Feitan]
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:48:28

Yo, je voulais savoir si le "Arena Creator" sera de retour ? :(
Car je n'ai plus joué à des jeux de catch depuis WWE' 12 et je compte m'acheter 2K16 (vu que je me suis remis au catch) pour Noel ! :hap:

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:00:52

Il était dans le 15 donc je pense que oui

[Feitan] [Feitan]
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:07:31

Le 01 septembre 2015 à 18:00:52 BayneOO a écrit :
Il était dans le 15 donc je pense que oui

Ok, merci à toi ! :-)

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:44:07

Certes Torn, mais avant il y avait pas " X tag move "

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:48:33

Le 01 septembre 2015 à 11:13:56 MiskineGohan a écrit :
Merci de ta réponse Torn-Dark. :oui:
Je me souviens justement de la carrière style Here Comes The Pain, que je trouvais plutôt cool à faire.
Même si c'est pas le même genre ça reste quand même sympa à jouer j'imagine?

J'ai fait l'impasse sur le 2K15 donc je pourrais pas te donner mon avis. Les retours disaient que c'était un mode agréable, mais que c'était trop court, trop linéaire et que t'avais pas la possibilité de continuer après avoir touché le main event (j'ignore comment le mode se termine et je ne veux pas le savoir si jamais j'achète le jeu un jour). Bon vu que j'ai jamais touché à ce mode j'ai peut-être dit des conneries, dans ce cas qu'on vienne me corriger.

Le 01 septembre 2015 à 21:44:07 Runeji a écrit :
Certes Torn, mais avant il y avait pas " X tag move "

T'aurais une vidéo ou une image pour illustrer ton propos ?

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:49:47

La vidéo de Gameplay entre avec Tu son Kidd & Cesaro v Lucha Dragons

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:57:49

Je viens de voir ça. A mon avis t'auras toujours la possibilité de faire 4-5 tag moves différents, en fait je vois vraiment pas pour quelle raison ils réduiraient le nombre à une seule possibilité. Ou alors ça se déclencherait de manière aléatoire, mais j'ai du mal à y croire.

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 31
02 septembre 2015 à 02:01:51

Salut les amis :)

On en sait un peu plus sur les modes de jeu qui seront disponibles?

Car j'ai détésté le Wwe 15 pour la seule chose qu'on faisait avec un pote, c'est le Battle royal, over the top rope désactivé, sans le pin, sans soumissions, juste ko, mais c'était impossible à partir du 15... j'espere qu'on pourra de nouveau faire ça..

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 02:21:48

Les modes de jeu seront les même que dans le 15 mais le mode carrière est amélioré et le mode univers. Le mode 2k Showcase va retracer la carrière de Stone Cold Steve Austin
Le mode création sera mieux avec le retour de create à Finisher et des choses en plus dans la création de superstar.

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 31
02 septembre 2015 à 02:29:51

Rien de plus alors?

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 02:36:25

Non mais le mode carrière à l'air énorme(ça peut aller jusqu'au Hall of Fame) et avec 120 catcheurs dans le roster, t'a de quoi faire en univers ou en exhibition

MLPIsSoSexy MLPIsSoSexy
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 10:59:20

Le 02 septembre 2015 à 02:21:48 BayneOO a écrit :
Les modes de jeu seront les même que dans le 15 mais le mode carrière est amélioré et le mode univers. Le mode 2k Showcase va retracer la carrière de Stone Cold Steve Austin
Le mode création sera mieux avec le retour de create à Finisher et des choses en plus dans la création de superstar.

Non il n'y aura pas le retour de la création des finishers. Par contre, on pourra de nouveau créer ses divas et ceintures.

Message édité le 02 septembre 2015 à 11:03:28 par MLPIsSoSexy
[Feitan] [Feitan]
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:58:22

Le 02 septembre 2015 à 10:59:20 MLPIsSoSexy a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 02:21:48 BayneOO a écrit :
Les modes de jeu seront les même que dans le 15 mais le mode carrière est amélioré et le mode univers. Le mode 2k Showcase va retracer la carrière de Stone Cold Steve Austin
Le mode création sera mieux avec le retour de create à Finisher et des choses en plus dans la création de superstar.

Non il n'y aura pas le retour de la création des finishers. Par contre, on pourra de nouveau créer ses divas et ceintures.

Sérieux pour les finishers ? :ouch: :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment