CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Backstage brawl

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
27 août 2015 à 17:20:37

Bon sachant que pendant l'entrée d'une superstar on pourra intervenir et déclencher un "brawl" ça veut clairement dire qu'on aura le retour du backstage brawl non ?
Et si c'est le cas vu qu'on a pas de nouvelle sur la possibilité de personnaliser un match est ce que ça veux dire qu'on va se taper un brawl avec les pinfall par defaut ? Vous en pensez quoi ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 août 2015 à 17:23:41

Nan mais brawl ca reste un mot comme un autre, pour cette fonction. Ca aurait pu être appelé "fight" que ca changerait rien. D'ailleurs, ils ont dis (me semble) que si les deux ne rentrent pas dans le ring, l'arbitre finit par déclarer un no contest. Donc ca veut rien dire sur les backstage brawl. Mais ca n'infirme pas non plus leurs absence.

De même qu'on ne sait pas si on pourra a nouveau personnaliser les matchs ou non.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
27 août 2015 à 17:30:56

Bah y'a le brawl donc un combat qui n'est pas un match.
Si y'a le brawl hors backstage y'a une grande possibilité (je parle pas d'un pourcentage de 100%) qu'il y ai un backstage brawl.
Et si c'est le cas vu qu'on a pas d'info sur la possibilité de faire un match perso c'est qu'il y a une bonne chance que ce ne soit pas possible (50%) et si ce n'est pas possible tu penses pas qu'ils vont preferer le tombé au KO comme ils l'ont toujours fait ?

Et pour etre plus clair mes questions sont les suivantes:
-Pense tu avec les infos qu'on a que ce match sera dans le jeu?
-Pense tu qu'on aura la possibilité de personnaliser les match?

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
27 août 2015 à 17:32:10

Quand je disais "ca veux clairement dire que.." C'etait une question par rapport à ce que t'en déduit.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 août 2015 à 17:37:44

Nan mais 2K fonctionne comme ca: ne pas donner beaucoup d'infos. T'aurais su dire, toi, y a encore 1 mois (ou deux, j'ai pas le planing des révélations faites par 2K) que le système de soumission était revu ? Que les attaques pendant les entrées seraient possible ? Qu'il n'y aurait plus d'écran de chargement entre deux entrées ? Que le roster NXT serait si vaste ?

Non. Donc on ne peut pas dire si il y aura un match backstage brawl, ni si on aura la possibilité de personnaliser.

MAIS !!! Selon moi (et j'insiste la dessus, ca se base sur rien d'autre que ma pensée), je pense qu'il y aura ce type de match, et que la personnalisation de match reviendra.

Par contre, comme je l'ai dis, le terme brawl n'est qu'un mot, car ce "brawl" d'avant match n'est en rien un vrai match, vu que si les deux adversaires ne montent pas dans le ring, l'arbitre cloture le match. Donc ce terme la ne veut rien dire ni d'un sens, ni d'un autre, mais je pense que le match reviendra, ainsi que la personnalisation (c'était la dans 2k14, je doute qu'ils continuent sur ce qu'ils ont fait sur le 15, qui était une base sur laquelle va reposer la série). Soit confiant, mais ne soit pas trop, car tout est possible, le bon comme le mauvais.

[JV]_Chrome_
[JV]_Chrome_
Niveau 10
27 août 2015 à 17:54:14

Si tu veux un backstage brawl, des modes i quit etc prend le sur 360 :)

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
27 août 2015 à 18:26:19

Mdr bah oui je vais racheter une 360 juste pour me battre dans les vestiaires avec unequalité graphique merdique.

DW là je ne fais que supposer des choses j'affirme rien et je demandais ce que vous en pensiez. J'ai ma reponse de ta part.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 août 2015 à 18:32:03

Arthur: je sais bien, et c'est pour ca que j'ai construit mes phrases comme je l'ai fait :ok:

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
29 août 2015 à 08:55:56

Ca serais tellement bien, le style parking lot Brawl de SvR 2008.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
29 août 2015 à 12:49:34

:up: pour masquer le topic spoil

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
29 août 2015 à 12:51:45

Second :up: pour faire disparaître le topic spoil vu qu'il a été re-up

Sous forums
  • Le royaume des FEDs/FICs