Nan mais 2K fonctionne comme ca: ne pas donner beaucoup d'infos. T'aurais su dire, toi, y a encore 1 mois (ou deux, j'ai pas le planing des révélations faites par 2K) que le système de soumission était revu ? Que les attaques pendant les entrées seraient possible ? Qu'il n'y aurait plus d'écran de chargement entre deux entrées ? Que le roster NXT serait si vaste ?
Non. Donc on ne peut pas dire si il y aura un match backstage brawl, ni si on aura la possibilité de personnaliser.
MAIS !!! Selon moi (et j'insiste la dessus, ca se base sur rien d'autre que ma pensée), je pense qu'il y aura ce type de match, et que la personnalisation de match reviendra.
Par contre, comme je l'ai dis, le terme brawl n'est qu'un mot, car ce "brawl" d'avant match n'est en rien un vrai match, vu que si les deux adversaires ne montent pas dans le ring, l'arbitre cloture le match. Donc ce terme la ne veut rien dire ni d'un sens, ni d'un autre, mais je pense que le match reviendra, ainsi que la personnalisation (c'était la dans 2k14, je doute qu'ils continuent sur ce qu'ils ont fait sur le 15, qui était une base sur laquelle va reposer la série). Soit confiant, mais ne soit pas trop, car tout est possible, le bon comme le mauvais.