CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Showcase ou Road to Wrestlemania ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 22
22 août 2015 à 11:46:56

Showcase: Best Idea Iver budget modéré, tu passes un bon momment alors que le Rtw du '12 dès que je l'ai vu je me suis dit (Serieux) Ça y est ils sont endetté jusqu'au cou, j'en parle souvent mais celui la il m'a marqé tellement j'ai pas compri pourquoi Thq a fait ça. Imaginez ils avaient pondu un rtw cmme celui du 12 façon 2k votre mode carrière il serait comme celui de la version mobile. :hap:
Celui du svr 11 à gerber (n'oubliez pas que sur forumvous parlez entre pro wwe gamers c'est un peu comme les gars sur le forum fifa qui croit que Tout le monde trouve fifa pas realiste :rire:) pour ma part c'est celui que tout le quartier avait et ils etaient ultra paumé ils on en jouer qu'un ou pas du tout.

En bref je veux un bon mode career et universe donc à bas Rtw. :hs: Et si ils peuvent ajouter des modes comme who got nxt en plus long ce serait enorme oui beaucoup de gens ont apprecié ce mode ça se tape les defis genre avoir plus de points (on fait avex les moyens du bord qu'on a qu'une seule manette) et le slober knocker aussi bref bref

h4sso h4sso
MP
Niveau 22
22 août 2015 à 11:47:15

Showcase: Best Idea Iver budget modéré, tu passes un bon momment alors que le Rtw du '12 dès que je l'ai vu je me suis dit (Serieux) Ça y est ils sont endetté jusqu'au cou, j'en parle souvent mais celui la il m'a marqé tellement j'ai pas compri pourquoi Thq a fait ça. Imaginez ils avaient pondu un rtw cmme celui du 12 façon 2k votre mode carrière il serait comme celui de la version mobile. :hap:
Celui du svr 11 à gerber (n'oubliez pas que sur forumvous parlez entre pro wwe gamers c'est un peu comme les gars sur le forum fifa qui croit que Tout le monde trouve fifa pas realiste :rire:) pour ma part c'est celui que tout le quartier avait et ils etaient ultra paumé ils on en jouer qu'un ou pas du tout.

En bref je veux un bon mode career et universe donc à bas Rtw. :hs: Et si ils peuvent ajouter des modes comme who got nxt en plus long ce serait enorme oui beaucoup de gens ont apprecié ce mode ça se tape les defis genre avoir plus de points (on fait avex les moyens du bord qu'on a qu'une seule manette) et le slober knocker aussi bref brefm

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 11:52:33

Mais qu'est ce que tu racontes. Tu peux combattre Cena et debloquer The Rock je vois pas ce qui en empeche avec le rtwm. T'es en aucun cas obligé d'affronter la legende elle meme pour la debloquer.

Puis prenons le fameux SVR08 de DoctorWho.
T'avais un endroit ou t'affrontais les legendes dans un match simple pour les debloquer. Le showcase c'est juste une excuse pour pas avoir à se casser la tete. On pourrait les debloquer autrement alors te sers pas du showcase comme fausse excuse pour avoir un roster avec tes fameuses légendes.

Et me dit pas on a la carriere pour nos histoires s'il te plait. La carriere de Wwe2k15 c'est de la merde j'ai pas eu le courage de la terminer tellement c'est stupide.

Alors elle sera amelioré mais on a aucune info de comment elle sera ameliorer. Le scenario dans la carriere c'est des match, une signature de contrat, un low blow sur DB, un combat contre the shield.. Y'a rien dans cette carriere.

RTWM= scenario original avec des superstar qui parlent.

Showcase= mode ou tu fais des match que tu peux voir sur youtube pour pouvoir debloquer des legendes avec qui peu de monde va jouer.

Si on ecoutait le peuple entre le showcase et le rtwm le choix serai tres vite fait.
Y'a un mode qui est le pire mode jamais crée dans un jeu de catch puis l'autre depuis 2009 c'est le meilleur mode qu'on ai eu à se mettre sous la dent. (Sans compter l'univers mais ca c'est pas une nouveauté c'est le GM du pauvre.)

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 11:59:11

H4sso arrete de parler de budget à tout va.
On dirait que tu sais dire que ça.
L'industrie du catch. Tout ce qui est inerte ça rapporte un max. Ils nous ont pondu des jeux plus que moyens pendant 6ans. Ils s'endetent à faire quoi s'il te plait ?
Toi t'as une vision bien à toi de la conception d'un jeu video.
On dirait que tu crois qu'ils payent pour chaque mouvement ajouté dans le jeu.

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:36:58

Road to Wrestlemania je préférai parce que les dévelopeurs du jeu crée eux mêmes une storyline. Et c'était cool. Y a que grâce à ce genre de mode que on peut voir BNB champion de la WWE. (Désolé pour le petit spoil)
Pour le Showcase, c'est trop éloigné des superstars actuels. Sur WWE 2K15 y avait la rivalité Punk/Cena c'était cool mais Triple H/HBK c'est trop loin. Il devrait reprendre des rivalités de l'année passé.
Mais je sais que je me contredis parce que j'adorerai un showcase Nexus

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:40:37

Moi perso j'ai rien contre le showcase c'est cool mais ce RE taper le Austin
Wsh le gars il est à la WWE mais ils continuent de le mettre partout srx entre le 13 14 et maintenant le 16
C'est bon. Après le RITW est très bon t'avais des histoires totalement WTF comme Sheamus qui avait gagner tous les titres de la WWE et qui avait détruit HHH si je m'en souviens bien

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:42:51

Il est plus à la WWE*
Mille excuses

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 13:15:24

Le showcase, c'est juste une excuse pour remplir le disque. Le mode est pas spécialement a chier, c'est un mode comme un autre. Mais je vois pas bien l'intérêt de remplir avec des images, des vidéos etc SUR le disque, au lieu de filer un code a la fin de la rivalité pour pouvoir les mater sur le net. Ca contente tout le monde: les gens ont leur showcase, ils peuvent rejouer les rivalités, débloquer des superstars/divas/managers, et y a pas tant de place que ca de prise sur le disque, permettant de mater des trucs en dehors, pénard.

Et non, vous prenez le problème a l'envers, le showcase c'est un mode facile pour débloquer des persos, mais y a 1001 façons de débloquer des persos. Avec mon mode Ma WWE, en signant des légendes, des superstars/divas etc, tu les débloquent aussi. Pas besoin de les combattre, juste de les signer. Mais vouloir les signer ne suffit pas a ce que ca se passe. Genre tu va pas signer The Rock avec une féd qui fait des matchs dans une salle remplie de 50 personnes, tu dois avoir de la notoriété, peser dans le game, avoir quelque chose a offrir a la superstar pour qu'elle ai envie de signer chez toi, et avoir assez de thune pour la signer, pour pas que sa famille crève de faim au bout de 6 mois...

Bref, y a des possibilités pour débloquer des trucs sans forcément faire et refaire des trucs qu'on peut voir ailleurs.

Pareil, avec Hogan sur le 14, vous pensez a l'envers. C'est pas parce que le showcase devait être fait qu'il est sur le jeu, c'est plus parce que la WWE avait repris contact avec lui et avait des relations moins tendues (super, ca aura duré 2 ans...) qu'il est dans le showcase. Vous voulez une preuve ? Vous ne verrez plus Chris Benoit même si comme dans le 15, une rivalité englobe un match ou il était présent. Pareil dans le futur (a moins qu'ils finissent par faire pareil avec Punk qu'avec Hogan), vous ne verrez plus Punk même si ils font une rivalité le comprenant dedans. Genre si dans 3 ans ils font un showcase Shield, y aura pas Punk.

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 17
22 août 2015 à 13:38:52

MDDDDRRRR LE SHOW CASE BEST MODE EVER Vous me faites :rire: Le pire mode ever oui on te dicte quoi faire c'est deguelasse les matchs tu les trouves sur youtube Pour moi il devrait faire mode Carriere avec CAW et mode Saison le mode saison de 2007 il etait extrement long c'était vraiment cool les histoires était pas tous les memes 1 Catcheur avait chacun une histoire j'ai halluciné quand j'ai y jouer

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 17
22 août 2015 à 13:39:25

Mode Saison avec les supestars

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:37:44

Moi je deteste ce mode.

Dans svr08 tu débloquais les légendes en un match.
Puis t'avais pas des légendes de merde.
Si c'est pour avoir des légendes autant faire ça.

Le truc c'est qu'ils ont trouvé un mode pour faire du cash au max parce que vous etes beaucoup a acheter les showcase en dlc.

Mais franchement qui s'amuse avec le mode showcase ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:38:46

Pas moi, clairement. SVR 08 >>> tout ce qui est sorti depuis.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:44:19

DW ça j'ai compris.
Mais soyons d'accord meme si t'es pas un fan du RTWM.
C'est un mode qui est bien meilleur que le showcase quand meme non ?

Puis au moins ça ca peut etre retravaillé. Le showcase y'a aucun moment stylé, aucun moment de suspens.
J'arrive pas à finir ce mode..

Limite le mode 30ans de wrestlemania etait plus cool.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 14:45:29

Ten : Non mais tout le monde n'a pas internet et puis, ça casse le coté documentaire, c'est super cool de pouvoir mater des petites photos ou d'avoir des vidéos avant les matchs et t'as vu ça où que ça prend tant de place que ça :doute:

Non mais il y a des moyens de débloquer des trucs, ok mais il y aura moins de travail. Vous parlez du Rock mais euh... Heureusement qu'il est dedans, ce serait une honte si il n'y avait pas une des plus grandes superstars de la WWE. Mais après, regardes les anciens, t'as quoi ? 10-15 légendes ? Maintenant, tu fais une comparaison avec les opus avec Showcase, ben direct, le nombre de légende explose et que des grands noms. C'est pas une coincidence, le Showcase force les mecs à faire des recherches et à intégrer des légendes que l'on n'aurait pas autrement

Et pour Hogan http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2013/0828/565205/game-developer-says-hulk-hogan-in-wwe-2k14-was-a-hurdle/

C'est grâce au Showcase que l'on a eu autant de légendes exceptionnelles dans WWE 2K14 et puis, je le répète mais il y a le mode carrière en plus. Pour le moment, il est pas top mais une fois que 2K l'aura amélioré, ce sera l'équivalent du Season Mode en peut-être mieux et vous aurez le Showcase + un mode histoire et puis, je ne vous comprends pas. Le showcase, si tu connais pas les matchs, ça te permet de découvrir l'histoire et si tu connais, c'est le gros kiffe de tout revivre et de refaire les gros matchs :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:58:54

Si t'as pas internet, 2K et la WWE s'en branle de toi. Tu seras muet sur le jeu, vu que tu pourras pas donner ton avis dessus. Donc crois moi, c'est débile le coup de "tout le monde n'a pas internet". La quasi totalité des gens l'ont, de nos jours. Sauf les pauvres, et les pauvres se foutent d'avoir un jeu dernier cri, avoir a bouffer sur la table, c'est plus important. Et oui ca prends de la place. T'as déjà vu le poids d'une image ou une vidéo HD ? Donc oui, c'est mieux si c'est hébergé ailleurs.

Par contre, je te rejoins, pas besoin de le remplacer par un RTW, suffit juste que le mode carrière soit meilleur.

Et osef des légendes. Y en avait beaucoup trop dans le 14. Les légendes principales qui ne doivent jamais être absentes, c'est HBK, The Rock, SCSA, Hart (pourtant il est souvent absent), Edge (oui, pas Chirstian, osef de lui), Batista, et je pense que c'est tout (Taker si il est considéré comme légende), allez, parce qu'il est mort cette année et qu'au fond, il était génial, Roddy Pipper. Tous les Mister Perfect, et autres, osef complet. Sont inutilisables dans l'univers, et c'est pas des montagnes de charisme.

Je comprends que d'autres les aiment hein, mais vraiment, ils sont pas la, c'est pas la mort. C'est le roster actuel qui doit être complet. Sinon pourquoi on te colle pas tous les no name de la WWE ? Gere les Buschwakers, Coco Beware, Farooq etc ? Parce que ca serait n'importe quoi.

Donc le mode showcase, moi je veux bien l'avoir, mais tu vire les vidéos et photos inutiles, et tu les héberge ailleurs, et faut un autre mode a coté, parce qu'un seul mode scénarisé (la carrière), c'est pas assez. Tu met un mode Ma WWE comme j'ai dis, un mode Carrière, et un mode univers (ca doit pas prendre la masse de ressource, surtout que ca reprendrais le mode Ma WWE avec la structure en moins), et la, LA, on toucherais du lourd, et le mode showcase serait justifiable. Sans ca, non.

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 17
22 août 2015 à 15:02:22

Tout le monde a pas internet MDDRRRRR n'importe quoi memes les pays les plus pauvres ont internet faut aretter ce rassurage le mode showcase je suis desolee on s'amuse pas on le fait pour débloquer des tenues arenes ou catcheur je me suis jamais amusé contrairement en mode saison ou rtw et l'univers j'espere vraiment qu'il sera modifier ce mode

Faley95 Faley95
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 15:15:47

Et puis merde on s'en branle des légendes ! 8 ou 10 légendes dans un jeu sa suffit largement . Dsl mais le Rtw de wwe'12 etait bien realiser et tres bon a jouer surtout le systeme de a chaque fin je passe un une autre histoire qui et relié a celle d'avant . Et on débloquait beaoucoup de légende avec le Rtw donc je sais pas ce que vous raconter . On est en 2015 bientot 2016 et il nous soulent avec leur showcase de 1995 ect... Le showcase c'est de la daube le rtw c'est des meilleurs truc des jeu de la wwe !

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 15:18:46

Le RTWM pourrait largement completer le truc.
Allez si c'est le nom qui vous gene ou le concept on peut apporter quelque chose en plus.

Un mode du genre avec des rivalités ou ça parle pas besoin que ca s'appel le RTWM.

Ils pourraient meme faire un mode ou y'a des rivalités qui durent 3mois, donc 12combats par superstar. Mais qui donne la possibilité de perdre les match qu'on doit jouer, la possibilité de devenir heel ou meme de trahir ton allier pour aller au titre.

Je pense que c'est possible à faire.
Meme une courte rivalité qui dure 1mois mais ou tu peux chaque semaine de ce mois avoir plusieurs possibilité.
Franchement ce genre de mode ça m'amuserai à fond.

Jprefere ca que rejouer HART vs HBK dans 3 jeux de suite..

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 15:21:24

Arthur: c'est pas le nom qui dérange, c'est toi qui comprends pas que ca, c'est censé être dans le mode carrière que tu pourrais jouer en CAW ou en superstar.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 15:21:43

Le meilleur truc abuse pas. C'est un bon mode un mode secondaire parfait. Et le mode principal ne doit pas etre le showcase mais le mode carrière.
Actuellement c'est ça:

Mode principal: Showcase
Mode secondaire: Univers
Mode figurant: Carriere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 33.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment