CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dreams Return

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
11 août 2015 à 10:56:00

Bah les high flyers c'est pas ce qui plait le plus au publique Americain.
Johnny Nitro ouais mais tout le monde en parle tout le temps.
Lashley c'est pas un batista du pauvre

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2015 à 11:49:20

Tout le monde en parle parce qu'il est génial. Et non, tu met les CT VS Wyatt, ca sera aussi naze que contre le ND, déjà Wyatt... Fin bref, on va pas partir dans ca.

CJ: y a du talent a la pelle dans le roster actuel, donc oui, plutôt que d'avoir 80 Reigns/Rollins et Rollins/Ambrose, ils ont la possibilité de faire des trucs intéressants.

JohnnyMundo
JohnnyMundo
Niveau 2
11 août 2015 à 12:09:56

Quoi on parle de moi ? :noel:

Sans oublier les noms qui vont tout gentiment arriver, du style Zayn quand il aura récupéré de sa blessure ou encore Balor. Faut juste que Triple H les couve bien pour éviter que les "conservateurs" de la WWE leur brûlent les ailes trop vite.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2015 à 12:17:01

Le 11 août 2015 à 12:09:56 JohnnyMundo a écrit :
Quoi on parle de moi ? :noel:

Sans oublier les noms qui vont tout gentiment arriver, du style Zayn quand il aura récupéré de sa blessure ou encore Balor. Faut juste que Triple H les couve bien pour éviter que les "conservateurs" de la WWE leur brûlent les ailes trop vite.

On a de l'or en barre déjà actuellement, et la blinde derrière qui attendent impatiemment d'arriver (et pourtant je suis pas NXT, mais quand on voit les fournées récentes, je ne peux qu'être enthousiaste), c'est pour ca que je trouve qu'on a bien trop peu de ceinture pour la montagne de talent et de futur talent.

Et oui, faut que HHH pose ses couilles sur la table en coulisse, sinon on va voir les mecs comme Owens et Neville dégager alors que ce sont des mecs incroyables.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
11 août 2015 à 12:25:13

Faudrait que tu regardes NxT Doc' ! Qu'est-ce qui te rebute ? Le fait que ce ne soit pas commenté par Chéreau et Agius ? Bon, ces derniers temps, les shows NxT ont baissé en qualité je trouve, mais les PPV sont en général plutôt bons ! En plus, les weekly durent, tout au plus, une heure, voire moins donc ça se regarde assez vite. Et puis, il y a moins de blabla et plus de combats.

Eh ouais, pour les ceintures on en a déjà parlé, j'espère que HHH, une fois qu'il aura le contrôle (ou presque car à mon avis sa femme jouera un rôle important également) va refaire deux brands bien séparés comme avant, car effectivement, ça va bouchonner méchamment dans les années à venir.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
11 août 2015 à 14:28:10

Moi j'ai vu qu'un seul épisode NXT il y a 3 ans sur la chaîne Action. Le main-event était pour couronner le 1er NXT champ, c'était Rollins contre McGuillicuty, c'était la 1re fois que je voyais Rollins catcher et sa powerbomb dans le coin m'avait marqué :oui: . Et il y avait étonnamment Scotty 2 Hotty qui était apparu pour un match :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 août 2015 à 14:33:50

J'y pense, mais je mate tellement de truc déjà, je pense pas que j'arriverais a rajouter un truc encore au dessus, mais de temps en temps, pourquoi pas.

Sous forums
  • Le royaume des FEDs/FICs
La vidéo du moment