C'est tiré de http://www.wwe.com/inside/2k/wwe-2k16/wwe-2k16-stone-cold-steve-austin-cover-superstar-interview-27763448
WWE.com: 2K vous a choisi pour être sur la couverture de WWE 2K16.Ce qui signifie beaucoup.Quelles sont vos impressions sur cet honneur
AUSTIN: J'ai été très surpris au téléphone. Vous savez je pensais que j avais pris ma retraite il y a longtemps.Je pense que ça montre l'impact qu' a eu Austin et l'attitude era sur les fans et visiblement sur 2k pour choisir une personne comme moi. Je les remercie pour m'avoir fait travailler avec beaucoup de professionnels et de hall of famers .C' était vraiment un casting de all stars. A la fin de la journée, on ne peut que remercier les fans.C'est une grande fierté
WWE.com: 2K a l' habitude de prendre de vrais icone du catch pour être sur la couverture du jeu. L'année dernière, C'était John cena, l'année d'avant c'était the rock. Qu'est ce que cela fait de représenter la compagnie comme étant la superstar sur la couverture de 2K
Austin: Je le dis souvent, the rock a sorti le meilleur de moi et le meilleur de the rock et c' est la fin de cette histoire.J'aime être sur le ring avec lui. c'était drôle de le voir arriver à la wwe et se développer puis devenir une supertsar incontournable avant de se métamorphoser comme le meilleur acteur au monde
Avec John cena, une de mes superstars préférés de tous les temps,une autre personne avec une surprenante duré au sommet, très humble à ses débuts en venant d'une petit ville du Massachusetts et faire tout ce qu'il a accompli dans ce business à un très haut niveau et il est un très gros travailleur. Tous les deux ont mérité d’être sur la couverture des jeux de 2K.
Mais tout d'un coup , quand vous parlez avec le Texas Rattlesnake , il revient en arrière et met un peu d' attitude dans ce sujet. Être là avec The Rock et Cena est impressionnant , mais ils ont juste éclipsé par " Stone Cold " Steve Austin - et je le dis avec tout le respect .