Super la mentalité Fifa ..
T'es là tu galeres contre le script, et pour la seule victoire que je oeux avoir contre un mec dans une saison de merde, j'me fais hacké et deconnecté de Ultimate Team .
Le mec je gagnais 2-1, sa jouais bien, le type se debrouillais bien, voilà qu'il fait une faute penalty . Je vois le chargement en bas ( signe que le mec quitte le match ) ; automatiquement je me precipite dans mes messages xbox pour lui envoyer "gg" . Je recois une notif à mon ecran comme quoi j'aurai ete deconnecté de Ultimate Team . Super ..
Comment peut on avoir un bon ratio quand tu te fais egaliser à des 90e ou pour la plupart des fois ou tu peux gagner tu te fais hacker . C'est pas la premiere fois .
Y'a t'il une manipulation à faire pour eviter sa ?
Je suis pas noobi, la plupart des matchs que je perds sont basés sur des buts de derniere minutes à base d'un gros Y au hasard qui passe dans les jambes de mon paki ( alors que je m'etais placé dedans pour couper l'appel ) et qui ne l'intercepte pas ; ou de contres favorables .
Bref je vais pas vous faire un dessin on a pas le droit de parler de sa ici . Mais bon c'est dommage .
Une solution anti-hack ?