CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de construire

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 67
15 mars 2016 à 01:13:54

Yo je joue en solo champion/légende sur fut et j'ai des gros problèmes de passes. Énormément de pertes en attaque donc impossible de concrétiser. Je fais quasiment que des 0-0 ou 1-0. C'est nul à chier ça m'énerve plus qu'autre chose. L'ia à 60% de possession et récupère tout le temps. Quand je reste en mode défensif elle attaque par les ailes, ses joueurs courent beaucoup plus vite que les miens et centrent quasiment à chaque fois. Moi quand je pars sur les ailes je me fais constamment rattraper.
Sinon dans le cœur du jeu les passes sont très souvent ratées à la limite du ridicule. Ce manque de précision me bouffe toutes mes constructions. Comment pallier à ça ?

Message édité le 15 mars 2016 à 01:18:26 par WHAWHA
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 02:32:00

La meilleure solution pour enfin avoir un jeu plus ou moins "réaliste" reste de changer les sliders. Ça t évitera de voir ton Iniesta par exemple de raté une passe de 3 mètres, ou de te faire battre de la tête par Mané quand tu contrôles Kompany. C'est pas évident quand on a pas mal d 'ego et qu on a du mal a modifier quoi que ce soit par peur de tricher (par exemple moi).Mais bon a part se convaincre que c'est realiste que Mertesaker contrôler par l IA rattrape tout le monde sur les ailes, changer les sliders reste la seul solution.

RedStars45
RedStars45
Niveau 4
15 mars 2016 à 09:18:02

C'est vrai que tous ces "symptômes" sont assez chiants, je te parle pas du physique de l'IA, genre Insigne balance Ronaldo à l'épaule, il y a aussi les joueurs qui ont un manque total de finition face au but

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 67
15 mars 2016 à 10:05:03

J'ai déjà mis la vitesse de l'ia sur 48 je vais voir pour la baisser encore au pire. Sinon j'ai lu qu'il vaut mieux apprendre à jouer en Full manual, vous pensez que c'est indispensable ?

TchadOL
TchadOL
Niveau 9
15 mars 2016 à 11:01:33

J'ai essayé le FUMA pour avoir plus de réalisme, le problème c'est que, surtout au départ, tu vas trouver ça irréaliste puisque tu vas rater toutes tes passes et occasions :rire:

Je suis d'accord pour dire que niveau vitesse et physique il y a des trucs assez bizarres mais au niveau des passes, c'est normal d'en rater, regardes les matchs de L1 le nombre de passes ratées. Il suffit de poser son jeu, chercher le décalage. Je joue en Légende, j'ai la possession de balle quasi à chaque match contre l'IA et j'ai toujours 85% de passes réussies , il suffit de pas trop se précipiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 11:56:29

Augmente l'erreur dans les passes de l'IA

WHAWHA
WHAWHA
Niveau 67
15 mars 2016 à 12:10:47

tchad :d) tu as raison peut-etre que j'en demande trop. Faut dire aussi que j'ai les passes en manuel. Je pense que que c'est du aussi au fait que les matchs en fut durent 6min et vu que c'est très court cela nous obligent à construire très rapidement. Donc moins on prend son temps, plus on risque de faire des erreurs.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 16
  • FIFA Club Pro 16
La vidéo du moment