CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Real Club de Celta Vigo.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:50:43

 ________________ :mac: _ STORY : '''R'''E'''A'''L '''C'''L'''U'''B de '''C'''E'''L'''T'''A''' V'''I'''G'''O''' _ :mac: ________________

      Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue sur ma nouvel Story avec le Celta Vigo !
Après plusieurs jours d'inactivité, j'ai décidé de reprendre du service dans une toute nouvelle expérience, en prenant les rênes d'un club Espagnol de Liga BBVA. Certes, j'ai arrêté un peu brutalement ma story précédente avec l'OM, mais suite aux attentats, j'ai totalement perdu la motivation, délaissant la Playstation pendant plusieurs jours. En rallumant celle-ci, je n'ai pas eu cette excitation particulière au moment de charger ma carrière avec l'OM. Il fallait que je reparte sur de bonnes bases, il me fallait un nouveau challenge. C'est pourquoi je me lance avec cette équipe, en espérant que mon choix vous plaise..

     Concernant le challenge je pense que prendre cette équipe est l'idéal. En ce moment, (IRL) le Celta Vigo est classé cinquième du classement de la LIGA BBVA et s'annonce comme la belle surprise du championnat avec notamment une victoire quatre buts à un contre le FC Barcelone de Luis Enrique, l'ancien Entraineur du Celta Vigo. Annoncé comme l'équipe surprise du moment, le Celta Vigo compte dans ses rangs plusieurs joueurs de qualité avec en autres, Nolito, ancien pensionnaire du FC Barcelone; Iago Aspas qui effectue son retour après deux expériences plutôt négative à Liverpool et l'an passé à Séville; ou encore Fabian Orellana, l'international Chilien qui est devenu un élément incontournable de l'entraineur, Eduardo Berizzo faisant de lui un de ses leader offensifs la saison passée.

          Eduardo Berizzo, voilà celui qui a succédé à Luis Enrique le 19 Mai 2014.
Après deux expériences plutôt moyennes en Argentine (Estudiantes) et au Chili (Club Deportivo O'Higgins), l’entraîneur Argentin à prit les commandes du Celta Vigo et le Président du club, Carlos Mouriño semble apprécier le travail de son entraîneur. Son soutien à même été confirmé cette été avec une prolongation de contrat de deux ans. Une aubaine pour l'entraîneur qui à déclarer être heureux dans ce club qu'il connaît bien puisqu'il avait passé trois saison ici en tant que joueur de 2001 à 2004 au poste de défenseur central.

      ❥           ✰  __ Informations : '''P'''A'''R'''A'''M'''E'''T'''R'''E'''S DE '''J'''E'''U''' | '''C'''A'''R'''R'''I'''E'''R'''E '''M'''A'''N'''A'''G'''E'''R''' __ ✰          ❥

  | ☀ Console → Playstation 4                                                Durée période → 5 minutes ☀ |
  | ☀ Rigueur financière → Stricte (60%)                               Niveau de jeu → Légende '☀ |
  | ☀ Equipes : Téléch. + Récente.                        Désactiver le mercato estivale : Oui ☀ |

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:51:42 par Roubson_
bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:56:08

Je vais suivre bien sûr, je suis très content de ton choix, j'adore le Celta :coeur:
Avec les récents événements, la perte de motivation est compréhensible, j'espère que cette Story durera et qu'elle marquera l'histoire :-)))

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 12:57:20

Bonne chance ! Tu as une belle équipe , assez jeune .

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:01:59

Très bon choix :oui:

Je vais suivre bien sur :ok:

Speedo21 Speedo21
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 13:24:26

Omg je suis certainement etant que je suis moi meme fan de cette equipe et voudrais bien la voir dans la cour des grands en participant a qlqs coupe d'europe, aussi que jai commence moi meme une carriere avec le celta vigo
Sur ce bonne chance et longue vie a la story!

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:02:00

Salut Roubson !

Tout d'abord, je crois que c'est un excellent choix de prendre le Celta Vigo. Une équipe très intéressante et qui fait de très belles choses en Liga BBVA en ce moment. Il y a de quoi faire, tu disposes de bons joueurs et puis le challenge est super ! Aujourd'hui, le Celta est au même niveau que le FC Séville, Villarreal, Valence ou La Corogne et le championnat espagnol, lui, est de plus en plus ouvert, il n'y a pas que le Barça, le Real et l'Aletico ! J'espère ensuite que tu arriveras à perdurer avec cette Story et que tu iras le plus loin possible avec ce club, tu es un Storyman reconnu et le seul Hall of Famer en activité mais il te manque encore LA Story de référence (sauf peut-être avant FIFA 15, je n'étais pas là). Tu en as les moyens et tout est réuni pour que cette Story "marque l'histoire" comme a dit bkas. Alors bonne chance !

P.S. : A tous les amoureux de Stories, je ne peux que vous conseiller de suivre ! Voici l'un des tous meilleurs Storymans ! Croyez-moi, vous ne serez pas déçu.

:-)))

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:18:54

je vais suivre

j'aime bien le championnat espagnol

Ntepowski Ntepowski
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 15:05:26

Vigo. :bave:
Je suis ! :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 novembre 2015 à 15:12:13

Bon courage :oui:
J'espère que cette story finira par devenir une référence :bave:

Chers storymen, vous avez ici un storyman légendaire dans ce domaine : qualité certifiée :bave:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:14:56

Roubson, tu as pris un très très bon club et c'est un choix vraiment très bon. Le Celta Vigo monte en puissance depuis quelques années, et je pense que tu es le storyman qui va faire évoluer ce club de la meilleure façon possible. Ensuite tu possèdes de très bons joueurs comme tu l'as dis dans ta description. Il y a de quoi faire de très bonnes choses, et de titiller les plus grands d'Espagne :oui:

saudi3 saudi3
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 15:35:35

Je suis !
Casse des reins avec Nolito.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:24:08

                                  :bave:   Merci à tous pour vos réactions, c'est gentil.  :bave:

  Content que le choix d'équipe vous plaise, car c'est un pari risqué et au final personne, ne s'est plaint de mon choix. C'est, dans un premier temps, très encourageant pour la suite, car une story n'a du succès que si elle est suivie et d'après vos commentaires, c'est ce que vous comptez faire. Je suis donc très content de me lancer dans ce projet avec le Celta Vigo, je ne sais pas encore quels seront mes résultats, si je vais vous proposer de belles choses ou si je vais galérer, mais en tout cas, je donnerais tout pour vous satisfaire dans la rédaction de cette story. Vous pouvez compter sur moi autant que je pense pouvoir compter sur vous pour m'aider à avancer afin que cette story explose le forum. OUI, je suis ambitieux. =) MERCI.

Message édité le 28 novembre 2015 à 18:25:34 par Roubson_
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:28:45

 ________________ :mac: _ STORY : '''R'''E'''A'''L '''C'''L'''U'''B de '''C'''E'''L'''T'''A''' V'''I'''G'''O''' _ :mac: ________________

     Dans ce nouvelle article je vais vous présenter en détails cette équipe du Celta Vigo.
Avant toutes choses, je suis obligé de vous donner un petit cours d'histoire concernant ce club afin de vous apprendre à le connaitre, à les connaitre. Repères historiques :
Le Celta Vigo à été fondé en 1923 par une fusion entre le Real Fortuna FC et le Real Vigo FC, tout deux fondés en 1905. Peut après cela, le club à été renomné Club Celta.

     Le Celta connaît sa meilleure période à partir de la saison 1992-1993. Le club vient de retrouver la première division en terminant premier de la seconde division et fait venir dix nouveaux joueurs au club dont les Espagnols Cañizares et Urzáiz, futurs internationaux. L'année suivante, le Celta arrive en finale de la Coupe du Roi. Les joueurs perdent aux tirs aux buts contre l'équipe de Zaragoza. En 1998 le Celta va pour la deuxième fois de son histoire en UEFA après leur court parcours de 1971 mais perd en quart de finale contre l'Olympique de Marseille (2-1). De nouveau en coupe de l'UEFA en 1999; mais c'est encore un club français qui mettra fin au parcours du Celta en quart de finale, il s'agit du RC Lens, victorieux 2 buts à 1.

     En 2000 le Celta termine dans le trio de tête de la Coupe Intertoto ce qui lui permet d'accéder à nouveau à l'UEFA. En coupe d'Espagne, comme en 1994, le Celta arrive jusqu'en finale contre le Real Zaragoza et perd une nouvelle fois (3-1), véritablement malchanceux lors des grands rendez vous. La saison 2002-2003 sera une des meilleures du Celta, il termine 4e du championnat et se qualifie pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, première historique du club. La saison suivante s'annonce donc très riche et ce n'est qu'en 1/8e de finale, qu'il s'incline 5-3 contre Arsenal. En championnat par contre c'est la chute, le Celta termine 19e, il est relégué pour 4 points. Le Celta ne reste cependant qu'une année en seconde division et remonte immédiatement. Après une bonne saison 2005-2006 en Liga où le Celta retrouvera une place qualificative pour l'UEFA, la saison suivante l'emmène à la 18e place et de nouveau en seconde division. Depuis le Celta est un club de première partie de tableau de D2.

    Le 3 juin 2012, suite au match nul face à Cordoue, le Celta entraîné par Paco Herrera remonte en première division après cinq ans en D2. La saison 2012-2013 est difficile pour le Celta qui parvient de justesse à se maintenir en première division. En juin 2013, Luis Enrique devient le nouvel entraîneur. Après une bonne saison 2013-2014 au cours de laquelle le club se maintient sans soucis en Première division, Luis Enrique est recruté par le FC Barcelone et Eduardo Berizzo lui succède. Lien - Wikipédia.

                                          ◕  '''<u>PRESENTATION OFFICIEL DE L'EFFECTIF GALICIEN</u>'''

  Pour commencer, il faut savoir que mis à part les médecins du club qui eux sont Espagnols, le reste du staff est composé principalement d'Argentin, à l'image de son entraîneur Eduardo Berizzo, ancien défenseur central de la selection Albiceleste. __ L'encadrement technique :

Entraineur : Eduardo Berizzo. (ARG) | ○ Entraîneurs Adjoints : Alberto Onaindia & Ernesto Marcucci (ARG) | ○ Entraîneur des gardiens : Carlos Kisluk (ARG) | ○ Préparateur Physique : Pablo Fernández (ARG) | ○ Médecins du club : Juan José García Cota, Luis Rial & Mario Galán.

                                                         • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • • ~ • ~ • ~ • ~ •

    L'effectif du Celta Vigo est assez bien structuré puisque pas mal de jeune joueurs prometteur sont entourés d'autres joueurs plus confirmé mais surtout d'expérience. à différents poste avec par exemple Gustavo Cabral (30 ans) en défense, Augusto Fernandez (29 ans) au milieu et du redoutable attaquant gauche Nolito (29 ans). __ Présentation du groupe Galicien ci-dessous :

    ☀ Les Gardiens de buts : (2)

○ Sergio Álvarez → 29 ans & Ruben Blanco → 20 ans. ○

    ☀ Les Défenseurs : (7)

○ Hugo Mallo → 24 ans, ○ Andreu Fontas → 26 ans, ○ David Costas → 20 ans, ○ Jonny → 21 ans, ○ Sergi Gómez → 24 ans, ○ Carles Planas → 26 ans, ○ Gustavo Cabral → 30 ans.

    ☀ Les Milieux de terrain : (9)

○ Yelko Pino → 19 ans, ○ Nemanja Radoja → 22 ans, ○ Pablo Hernández → 29 ans, ○ Theo Bongonda → 20 ans, ○ Dejan Dražić → 20 ans, ○ Lévy Madinda → 23 ans, ○ Daniel Wass → 26 ans, ○ Josep Señé → 23 ans, ○ Augusto Fernández → 29 ans.

    ☀ Les Attaquants : (4)

○ Nolito → 29 ans, ○ Orellana → 29 ans, ○ Iago Aspas → 28 ans, ○ John Guidetti → 23 ans.

Le Celta Vigo est donc composé de 22 joueurs ce qui semble être bien sur le nombre, mais au final, quelques détails sont encore à régler. Pour commencer, au poste de gardien de but, nous avons seulement deux joueurs ce qui pourrait être handicapant si l'un d'entre eux venait à se blesser grièvement. Le petit plus concernant les deux gardiens, c'est que ce sont deux joueurs issus du centre de formation. Une fierté pour certains supporters qui adore voir les "enfants de la maison" comme ils les appellent ici, être titularisé. En défense, le groupe semble plutôt bien structuré avec 7 joueurs pour quatre places, ce qui semble être convenable. C'est au poste de milieu de terrain que le club est plutôt bien fournies avec 9 joueurs pour environ quatre places, ce qui va permettre à Eduardo Berizzo d'effectuer une certaine rotation de groupe. En attaque, là aussi, on remarque (peut-être) un petit problème puisque seulement deux véritables attaquants de pointe sont présents en la personne de Iago Aspas et Guidetti. Quand on sait que ses deux joueurs sont arrivés seulement cette été, on imagine maintenant la présence si importante d'un joueur comme Nolito et Orellana sur les ailes, deux véritables cadres offensifs qui vont une fois de plus avoir un rôle très important à jouer cette saison.

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:32:40 par Roubson_
bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:36:41

Une histoire que j'aime. Un club qui à une vraie histoire, avec une époque de "gloire" mais sans gagner de titres majeurs. J'espère que tu vas remédier à cela :-)))
Un effectif complet, presque fourni à tous les postes. Cependant, les places européennes seront durs à atteindre. Un bon challenge en perspectives ...

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:52:15

Un très bon club avec une très belle histoire néanmoins sans titres majeurs glanés malheureusement, avec un superbe effectif j'espère que tu vas gagner des trophées et nous faire rêver avec le Celta Vigo.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:46:20

Un bien beau résumé du club :bave: Quand tu vois qu'il perd contre Arsenal en LdC et qu'ensuite il est relégué, tu te dis qu'un club peut basculer d'un côté ou d'un autre sur un simple claquement de doigt :( Sinon il est remonté en Liga, et comme tu l'as dit, il a sur se structurer :oui: J'aime ton honnêteté avec cela...

Lien - Wikipédia.

Un effectif assez jeune, mais bien entouré avec des joueurs d'expérience. C'est vrai qu'un troisième gardien ne serait pas de trop :oui: Ensuite un jeune attaquant devrai être recruté puisque Nolito, Aspas et Orellana sont déjà assez âgés :-( Après c'est toi qui décide du recrutement :-p

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 novembre 2015 à 20:48:29

Alors moi je dis : tu recrutes Léon Head en coach, tu alignes Shaq' O'Neal et LeBron James en défense centrale + Usain Bolt en pointe :oui:

Plus sérieusement : Très bon boulot de présentation, à toi de faire gagner des titres majeurs au club :ok:

saudi3 saudi3
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 20:49:56

Pourquoi pas aller chercher la Copa del Rey !

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 08:30:15

Très bon challenge que de prendre le Celta Vigo :ok:

Tu as un bon effectif qui devrait te permettre de titiller les gros et faire une superbe saison :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:50:46

                                           :ok: Que de réactions positive, merci à tous. :ok:

Comme vous l'avez mentionner Bkas, superman2b31 & Julio62580 c'est un bon club, donc intéressant pour effectuer une story. Je vais faire mon possible pour aller chercher un titre le plus rapidement possible. Concernant ta réponse, Jérome6o, je pense aussi qu'il va me falloir un troisième gardien incessamment sous peu et pourquoi pas, en effet, un attaquant. Je verrais en fonction de mes résultats ce qui est indispensable au mercato. ; Jean-Ougnoule, ne me chauffe pas trop, parce que si les résultats sont mauvais, Berizzo peux sauter et Léon reprendrai les commandes, puisqu'il est mort qu'en 2017, j'ai un peu de temps ahah. Puis pour terminer, Saudi3, je ne te cache pas que j'aimerais énormément remporter la Copa del Rey.

Message édité le 29 novembre 2015 à 10:51:13 par Roubson_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment