CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{PC} Changer son IP pour échapper au script ?

DAYM-
DAYM-
Niveau 13
27 novembre 2015 à 18:18:57

Bonsoir,

Alors on passe l'étape du le script n'existe pas blablabla , et on passe directement à l'étape ou on admet qu'il existe, et dans la mesure ou c'est le cas, pour ceux qui sont concerner, comment s'en sortir..

Je vous met déjà un screen d'un match que j'ai fait à l'instant, pris avec mon portable pour montrer à un pote dans quoi il s'embarque en s'achetant une console avec fifa16 au vu des fêtes qui approchent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448644227-dsc-0091.jpg Les stats que voici ne mentionnent pas les 2 transversales et le poteau que j'ai fait également

J'aimerai donc savoir comment les joueurs sont ciblés, par rapport à l'IP, ou bien par rapport à leurs comptes origin ? J'ai fait des test en changeant d'IP, je n'ai pas eu de résultat probant, pour le compte origin je ne sais pas, j'ai pas tellement envie de me racheter fifa16 sur un autre compte juste pour tester, je me fais déjà assez pigeonner comme ça.

Ce message n'est pas un message de pleurnichard n'ayant pas ce qu'il veut tel un gros fils à papa, mais un appel à l'aide, car actuellement le fait est que je ne peux plus jouer à un jeu que j'ai payé.

Si des joueurs ont des astuces, n'importe lesquels, pour au moins avoir un jeu jouable, je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:32:19

heu sur le screen c'est pas un vol hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:32:50

à la limite t'as 15 tirs cadrés mini et ton adversaire max 2 oui là c'est un vol mais pas sur ton screen, ça arrive souvent IRL

Message édité le 27 novembre 2015 à 18:33:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 03:13:16

Le script est vraiment violent à partir de 5 victoires d'affilée et il n'y a pas grand chose à faire pour éviter ça si ce n'est adapter son style de jeu en fonction des événements du match

Flamou06
Flamou06
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:32:27

46% de précision des tirs. Moi aussi je peux tirer à 35m en chaîne et venir QQ

DAYM-
DAYM-
Niveau 13
28 novembre 2015 à 20:31:08

Sauf que ça fait un bout de temps que j'ai pas fait 5 victoires de suite, c'est ça le truc !

Toujours un pour venir chercher la petite bête, je suis un joueur qui tire jamais de loin, car sur ce fifa au vu des gardiens c'est quasi impossible de marquer de loin comme sur le 15, je tire uniquement dans la surface, et les 3 montants que j'avais fait dans ce match sont comptés comme des tirs non cadrés.

L'adversaire lui en revanche spammais les passe en profondeur pendant tout le match, et sont but vient d'une qui est passé, la seule, et que mon gardien n'a pas eu. Les autres frappes ont été contrés ou viennent tout simplement de coup franc..

De toute façon la n'est pas la question, vu la physionomie du match c'est pas normal que l'adversaire gagne, et si c'était seulement une fois de temps en temps je serai pas désespéré, le fait est que ce genre de match j'en ai à la pelle, si je prenais un screen à chaque je pourrai limite faire un album photo

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 16
  • FIFA Club Pro 16
La vidéo du moment