Bonsoir,
Alors on passe l'étape du le script n'existe pas blablabla , et on passe directement à l'étape ou on admet qu'il existe, et dans la mesure ou c'est le cas, pour ceux qui sont concerner, comment s'en sortir..
Je vous met déjà un screen d'un match que j'ai fait à l'instant, pris avec mon portable pour montrer à un pote dans quoi il s'embarque en s'achetant une console avec fifa16 au vu des fêtes qui approchent.
Les stats que voici ne mentionnent pas les 2 transversales et le poteau que j'ai fait également
J'aimerai donc savoir comment les joueurs sont ciblés, par rapport à l'IP, ou bien par rapport à leurs comptes origin ? J'ai fait des test en changeant d'IP, je n'ai pas eu de résultat probant, pour le compte origin je ne sais pas, j'ai pas tellement envie de me racheter fifa16 sur un autre compte juste pour tester, je me fais déjà assez pigeonner comme ça.
Ce message n'est pas un message de pleurnichard n'ayant pas ce qu'il veut tel un gros fils à papa, mais un appel à l'aide, car actuellement le fait est que je ne peux plus jouer à un jeu que j'ai payé.
Si des joueurs ont des astuces, n'importe lesquels, pour au moins avoir un jeu jouable, je suis preneur.