Bonjour, 
je créé cette ligue de simulation ou le principe est simple, vous pourrez créé votre propre équipe !
Il faudra quand même suivre quelques règles :
Votre équipe devra comporter 1 joueur a 78 de gen max
Votre équipe devra comporter 1 joueur a 77 de gen max
Votre équipe devra comporter 2 joueurs a 76 de gen max
Votre équipe devra comporter 3 joueurs a 75 de gen max
Votre équipe devra comporter 4 joueurs a 74 de gen max
Le reste de votre équipe ( c'est à dire votre banc qui sera composer minimum de 7 joueurs ) devra avoir des gen inférieur à 74 de gen !!! ( donc 73 - 72 - 71 .... )
Les règles en bref qui seront ensuite mieux expliquer
- Il y aura surement 8 équipes, c'est à dire 8 place pour le commencement ( si la ligue connaît un beau succès, il y aura peut-être plus de places
)
- Pour s'inscrire, il faut être actif !!!! Si il y a plus de 10 personnes à vouloir participer, je prendrai les plus actif !
- Si des gens ne sont pas actif ou pas assez actif, je peux les remplacer par quelqu'un de plus actif !!!!
- Les simulations seront faites par mes propres soins
Budget transferts des équipes
Chaque équipe aura un budget transfert pour acheter des joueurs entre vous ou pour acheter des joueurs lors d'un système d'enchères qui sera organiser par moi même sur ce topic
Exemple : aujourd'hui a 20h, je met en vente un joueur a 78 de gen et 2 personnes sont intéressés, celui qui offre le plus sera le gagnant et obtiendra donc ce joueur
Chaque équipe aura un sponsor que vous devrez choisir :
Nike : Offre 10 millions si vous êtes champion
Proximus : offre 5 millions si vous figurer dans la première partie de tableau ( entre la 1ère et 4 ème place )
Apple : Offre 2,5 million pour la participation
Comme je l'est dit, si la ligue fonctionne bien, je rajouterai des coupes, des compétions, et j'augmenterai le nombre de place !
J'attend aussi vos avis en commentaire pour améliorer cette ligue !
Vous pouvez déjà vous inscrire mais vous serez seulement inscrit lorsque je vous préviendrai !!
Je pense avoir fait le tour des règles essentiels mais je reviendrai dessus lorsque les inscriptions seront finies