CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:05:03

Une victoire difficile face à Troyes où tu prends les 3 points malgré tout mérité puis un match d'anthologie face à Bordeaux où tu renverses le match et gagne finalement la rencontre :bave: !!

Deux points de perdus ensuite face à Metz qui a su arracher le point du nul :-( mais une vraie et grande finale attend l'équipe Bastiaise pour une bataille du titre contre les Verts ! j'attends cela avec impatience !! :bave:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:49:05

Je jouerais ce match demain :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:23:01

Ah la bonne nouvelle :ok:

Je sais pas si tu as vu mais j'ai posté ma finale de Champions League en complet sur YouTube et franchement après 1 minute tu oublies que tu filmes et tu joues simplement :ok:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
09 septembre 2016 à 20:07:00

Ce scénario de rêve :bave: Cette finale de Championnat qui se jouera au final sur ce dernier match :bave: Je l'attends avec impatience, ça promet d'être un match épique où mouiller le maillot sera la seule issue pour remporter ce tournoi !

J'aime pas dire ça mais excellent match contre Marseille où tu leurs arraches la victoire 3 à 0 au Vel', bien joué :oui:

L'égalisation à la fin du match contre Metz qui relance l'epicness du match face à Sainté :bave: Bon courage :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:31:02

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2018-2019.

◼◻ 37ème journée ◻◼

St Etienne - Bastia

▪▪ Nous y sommes ! Le grand match tant attendu à Geoffroy Guichard face au leader. Nous sommes à égalité de point, autant dire qu'une victoire aujourd'hui serait un très grand pas pour le titre.
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia: 4-2-3-1

| --------------- 80 -------------- | ➡ Cornet
| --------------- 78 -------------- | ➡ Gourcuff
| 73 -------------------------- 72 | ➡ Saint-Maximin - Ketkeo
| ------------ 82 -- 73 ----------- | ➡ Toulalan - Cyprien
| 74 ------ 67 ------ 74 ------ 74 | ➡ Henry - Crispino - Landre - Perez
| --------------- 73 -------------- | ➡ Kamara

↪Banc: Palmieri (71), Gbamin (74), N’Doye (69), Ngando (74), Van Dooren (69), Niane (63), Mingoia (63).

--▶ Gourcuff est préféré à Ngando.

____________________________________
◼◻ Première période ◼◻

  • 21' ➡ La grosse occasion !

Cornet récupère le ballon dans les pieds de Lemoine, il file seul au but, entre dans la surface et frappe fort. Ca heurte la barre !

  • 40' ➡ Bastia est clairement dans un temps fort et c'est Ruffier qui empêche pour le moment le club Corse d'ouvrir le score.
  • 45' ➡ | ⚽ | Le but pour Bastia !

Gourcuff joue le une deux avec Toulalan, il trouve ensuite Cyprien au 20m. Ce dernier décale intelligemment pour Saint Maximun qui entre dans la surface, repique dans l'axe et tente sa chance. Le ballon dévié par un défenseur lobe Ruffier.. 0-1.

Mi temps :
Bastia mène logiquement au score face à des verts qui ne mettent pas les ingrédients pour remporter ce match si important.

________________________________
◼◻ Seconde période ◻◼

  • 47' ➡ Quelle occasion Corse !

Après une mésentente dans la défense Stephanoise, Gourcuff intercepte le ballon et centre fort à ras de terre au second poteau. Cornet est absolument seul, il reprend instantanément, ça heurte la barre !

  • 63' ➡ 🔄 Saint-Maximin ↔ Mingoia.
  • 69' ➡ La parade de Kamara.

Hamouma reprend de la tête un centre, le ballon prend la direction de la lucarne mais Kamara détourne en corner.

  • 74' ➡ 🔄 Gourcuff ↔ Ngando.

_________ Cyprien ↔ N'Doye.

  • 79' ➡ | ⚽ | L'égalisation !

On le sentait venir depuis quelques minutes.. Sur un coup franc lointain, Hamouma joue très long dans la surface. Corgnet profite de l'intervention manqué de Landre pour reprendre de volée et tromper Kamara. St Etienne repasse leader ! 1-1.

  • 86' ➡ St Etienne chanceux !

Cornet trouve Mingoia dans la surface. Il élimine d'un contrôle orienté Baysse, il croise sa frappe qui touche le poteau !

  • 90' ➡ L'arbitre siffle pénalty !

Cornet est lancé dans la profondeur, il repique dans l'axe et effectue une feinte sur Baysse. Le défenseur Stephanois accroche Cornet à l'entrée de la surface. Le joueur s'écroule et l'arbitre siffle faute.

  • 90' ➡ C'est manqué ! Ruffier plonge sur sa droite et détourne la tentative de Cornet en corner. Bastia est maudit !

C'est terminé ! St Etienne conserve sa place de leader à une journée de la fin et ira jouer son titre à Nice.

St Etienne - Bastia [ 1-1 ]

  • Stats:

▫ Bastia ▫ 46% ▫ 7 tirs ▫ 4 cadrés.
▫ St Etienne ▫ 54% ▫ 5 tirs ▫ 1 cadrés.

  • Buteurs:

▪ Saint-Maximin (45è) pour Bastia.
▪ Corgnet (79è) pour St Etienne.

🔝 Homme du match: Cyprien ( 7,6 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

C'est cruel pour nous. On touche trois fois les montants et on manque ce pénalty.. Va falloir battre Caen et espérer que Nice l'emporte face à St Etienne..

🔁 5 derniers matchs championnat: V/V/V/N/N

🔜Prochain match: Bastia - Caen

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

▪▪▪▪▪ Résultats ligue 1 ▪▪▪▪▪

Rennes - Troyes | 1-1 | ▪
▪ Marseille - Guingamp | 2-1 | ▫
▫ Lille - Auxerre | 3-0 | ▪
▪ Monaco - Paris | 1-1 | ▫
▫ Caen - Bordeaux | 2-2 | ▪
▪ Nantes - Nice | 1-2 | ▫
▫ St Etienne - Bastia | 1-1 | ▪
▪ Metz - Reims | 1-1 | ▫
▫ Lyon - Montpellier | 1-1 | ▪
▪ Toulouse - Lorient | 1-2 | ▫

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
📃 DéBriEf Personnel :
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Je suis dégoûté de prendre ce but mais surtout de ne pas avoir su me mettre à l'abri.
Trois fois les montants ça fait beaucoup.. Il ga falloir gagner le dernier match et espérer que St Etienne ne gagne pas.

♥♥ Forza Bastia ♥♥

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2016 à 22:32:54

Dommage ce nul à Saint Etienne mais tout n'est pas perdu, un faux pas reste possible !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:58:31

Donne tout sur ce dernier match j'y crois encore même si ce scénario très cruel à de quoi te dégouter :oui:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 00:20:51

Oh :cute: j'y ai cru vraiment quand j'ai vu ce penalty en fin de match et malheureusement c'est manqué :-(

C'est une grosse déception quand je vois la physionomie du match, surtout que tu as touché les montants par 3 fois :non: tu méritais largement les 3 points...

J'espère que tu accéderas au titre lors de la dernière journée et que les Verts se feront accrocher !! J'y crois !! :bave:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:32:53

Quel dommage ce nul contre Saint Etienne, tu méritais les 3 points vu la physionomie du match on espère une victoire contre Caen à Furiani et surtout que Saint Etienne fasse un faux pas à Nice.

J'y crois

Good luck :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:30:09

Non :snif:

Tu es si près de la victoire...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:40:23

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2018-2019.

◼◻ 38ème journée ◻◼

Bastia - Caen

▪▪ Dernière journée de championnat. Une victoire ici est obligatoire, mais St Etienne ne doit pas gagner pour avoir le titre.
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia: 4-2-3-1

| --------------- 80 -------------- | ➡ Cornet
| --------------- 78 -------------- | ➡ Gourcuff
| 73 -------------------------- 72 | ➡ Saint-Maximin - Ketkeo
| ------------ 82 -- 73 ----------- | ➡ Toulalan - Cyprien
| 74 ------ 67 ------ 74 ------ 74 | ➡ Henry - Crispino - Landre - Perez
| --------------- 73 -------------- | ➡ Kamara

↪Banc: Palmieri (71), Gbamin (74), N’Doye (69), Ngando (74), Van Dooren (69), Niane (63), Mingoia (63).

--▶ Dernier match à furiani pour Kamara.. Les supporters lui ont réservé une belle banderole.

____________________________________
◼◻ Première période ◼◻

  • 15' ➡ Bastia domine totalement ce premier quart d'heure mais ne parvient pas à cadrer ses frappes.

Mi temps :
C'est la pause sur ce score nul et vierge. Bastia n'y arrive pas malgré une grosse domination..

________________________________
◼◻ Seconde période ◻◼

  • 68' ➡ 🔄 Gourcuff ↔ Ngando.

_________ Saint-Maximin ↔ Mingoia.

  • 75' ➡ | ⚽ | Bastia qui marque !

Après un cafouillage aux abords de la surface Caennaise, Cyprien reçois le ballon et frappe au but. Le gardien se rate dans son plongeons et permet l'ouverture du score pour Bastia. 1-0.

  • 83' ➡ Carton rouge pour Toulalan !

Très en retard sur son tacle, l'arbitre donne à juste titre le carton rouge à Toulalan. Bastia va devoir tenir à dix !

  • 84' ➡ 🔄 Cornet ↔ N'Doye.
  • 89' ➡ | ⚽ | Bastia fait le break !

Sur contre attaque, Ngando lance Cyprien qui s'en va seul tromper le portier Caennais et s'offrir son doublé.

C'est terminé à Furiani ! Bastia fini en beauté avec cette victoire mérité. Son destin dépend du résultat du St Etienne.

Bastia - Caen [ 2-0 ]

⭐⭐ Bastia champion de france ! ⭐⭐

Le speaker vient de l'annoncer, St Etienne a été accroché à Nice. Le Sporting Bastia est champion de france avec 84 points !

  • Stats:

▫ Bastia ▫ 47% ▫ 9 tirs ▫ 4 cadrés.
▫ Caen ▫ 53% ▫ 3 tirs ▫ 2 cadrés.

  • Buteurs:

▪ Cyprien (75è, 89è) pour Bastia.

🔝 Homme du match: Cyprien ( 8,4 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

C'est une joie immense. Nous avons travaillé dur toute la saison et nous sommes récompensé par ce titre de champion. Ce projet a été mis en place depuis plusieurs année et je tiens à dédicacer Printant car si on en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à lui.

🔁 5 derniers matchs championnat: V/V/N/N/V

🔜Prochain match: Terminé

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

▪▪▪▪▪ Résultats ligue 1 ▪▪▪▪▪

Auxerre - Marseille | 0-1 | ▪
▪ Guingamp - Metz | 4-1 | ▫
▫ Nice - St Etienne | 0-0 | ▪
▪ Troyes - Lyon | 1-1 | ▫
▫ Montpellier - Paris | 2-2 | ▪
▪ Bastia - Caen | 2-0 | ▫
▫ Lorient - Nantes | 1-1 | ▪
▪ Bordeaux - Rennes | 0-1 | ▫
▫ Lille - Monaco | 1-1 | ▪
▪ Reims - Toulouse | 1-1 | ▫

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
📃 DéBriEf Personnel :
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Je l'ai fait !!! Je suis champion de france !
Je termine vraiment bien et je vous annonce que de mon côté je continuerai ma saison. C'était la dernière de Kamara et forcément ça me fait drôle, il était vraiment le premier de mon projet à rejoindre le club.
Je fini avec le classement et un message.

♥♥ Forza Bastia ♥♥

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:44:22

:coeur: :coeur: :coeur:

Je suis très content pour toi car tu méritais vraiment ce titre après cette belle saison et ce match cruel face aux Verts :oui:
Je pense que tu pourras dire merci à Cyprien pour son doublé et à Ngando pour sa belle fin de saison :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:49:14

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

✖✖ Classement ✖✖

➡ Après 38 journées.

  • Ligue des champions: 🔸🔸🔸🔸

Europa league: 🔹🔹🔹🔹
Relégué: ▫▫▫▫

🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
1. Bastia ▪ 26 V ▪ 6 N ▪ 6 D ▪ 84 pts.
2. St Etienne ▪ 24 V ▪ 10 N ▪ 4 D ▪ 82 pts.
3. Lyon ▪ 23 V ▪ 8 N ▪ 7 D ▪ 77 pts.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
4. Paris ▪ 21 V ▪ 7 N ▪ 10 D ▪ 70 pts.
5. Montpellier ▪ 16 V ▪ 13 N ▪ 9 D ▪ 61 pts.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
6. Bordeaux ▪ 17 V ▪ 9 N ▪ 12 D ▪ 60 pts.
7. Reims ▪ 15 V ▪ 13 N ▪ 10 D ▪ 58 pts.
8. Marseille ▪ 16 V ▪ 8 N ▪ 14 D ▪ 56 pts.
9. Lille ▪ 13 V ▪ 16 N ▪ 9 D ▪ 55 pts.
10. Toulouse ▪ 14 V ▪ 13 N ▪ 11 D ▪ 55 pts.
11. Monaco ▪ 11 V ▪ 16 N ▪ 11 D ▪ 49 pts.
12. Caen ▪ 11 V ▪ 16 N ▪ 11 D ▪ 49 pts.
13. Nice ▪ 12 V ▪ 12 N ▪ 14 D ▪ 48 pts.
14. Rennes ▪ 10 V ▪ 13 N ▪ 15 D ▪ 43 pts.
15. Lorient ▪ 9 V ▪ 10 N ▪ 19 D ▪ 37 pts.
16. Guingamp ▪ 8 V ▪ 12 N ▪ 18 D ▪ 36 pts.
17. Auxerre ▪ 9 V ▪ 8 N ▪ 21 D ▪ 35 pts.
18. Nantes ▪ 7 V ▪ 9 N ▪ 22 D ▪ 30 pts.
◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻
19. Metz ▪ 5 V ▪ 11 N ▪ 22 D ▪ 26 pts.
20. Troyes ▪ 5 V ▪ 6 N ▪ 27 D ▪ 21 pts.
◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Bastia termine champion de france.

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:49:36

Bien joué à toi NSA, même si le SC Bastia n'est pas un club que j'aime beaucoup, j'ai essayé de te suivre un max tout au long de ton projet que tu as réussi à mener à merveille :ok: ! Félicitations !!!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:02:58

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

La story Sporting Bastia ferme officiellement ses portes.

Après quatres saisons passé avec vous, je vous annonce que ma story prend fin ce soir.
J'ai vraiment passé une bonne année avec vous tous et je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir en créant cette aventure.
Pour parler de ma story, ses quatres saisons m'ont permis d'évoluer et ça c'est vu avec les articles qui s'amélioraient au fur et à mesure du temps.

Le moment que j'ai adoré c'est la fin de ma troisième saison avec ce sprint final marqué par un article après chaque journée + le storybook. Je pense que c'est le meilleur moment de ma story même si ce sprint final m'a fait perdre la place européenne.
Parmis mes concept proposé, celui que j'ai aimé le plus a été l'infox même si je ne l'ai présenté qu'une fois. Je suis fièr de voir sur d'autres story quelques uns de mes concepts avec notamment le fameux " Que serait votre équipe sans vous ''.

Passons maintenant aux remerciements. Je tiens à remercier de tout coeur:
Bkas
Sangoku
Math
Jerome
Roubson
Lorientesque
Julio

Il y a ceux qui se sont rajouté au courant de la story et qui m'ont aussi apporte du soutient comme luminos, Saruw, Superman, GFCA, Toyoi, tintin, Pompidou, etc..
Naturellement j'en oubli et peut être des importants mais ne m'en voulez pas les gars.

Sur le fifa 17, je ne proposerais pas de story avec un club. J'ai lancé un journal hebdo qui concerne les Story et le foot irl, en coopération avec Bkas.
J'ai une autre idée en tête mais je travaille de mon côté pour voir si je peux me lancer ou pas..

Merci à tous, c'est un peu triste de voir tout ce travail se terminer mais ce n'est que de bons souvenirs et je repasserais parfois relire quelques pages.
À plus ! :ok:

Message édité le 14 septembre 2016 à 22:03:53 par NSA_Viniop
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:34:43

Le petite larme du coin de l’œil quand ça se termine :snif:

Excellent travail en tout cas l'ami :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:25:33

Tu ne nous réserves pas un dernier article en mode Bilan pour ton entraîneur sur ces quatre saisons ? :)
En tout cas c'était une chouette story qui nous a permis de vivre ton amour du SCB. On se croisera certainement sur le forum FIFA 17 :-)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:34:23

Félicitation pour cette victoire contre Caen et ce titre qui à été décroché au bout du suspense, bien joué :ok:

Ta story à été superbe je me suis régalé à suivre tes matches et tes articles.

Good luck :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:42:30

Comment cela pouvait se terminer autrement ?
Tu auras mis quatre saisons pour faire de Bastia le meilleur club en France, ce qui est une très bonne performance.
Ce titre de champion clôture avec brio ta Story, qui aura marquer le Fprum Fifa 16 et tes suiveurs :bravo:
Pour en revenir à toi personnellement, tu t'es amélioré de saisons en saisons, en nous proposant des concepts innovant, chose qui est très difficile. Encore félicitation.

Mais ce n'est pas le moment de se reposer, on a du boulot maintenant !! :rire:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:07:05

Merci les gars pour vos messages, non je ne ferai pas un dernier article désolé..

Yes Bkas, l'aventure ne s'arrête pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment