CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 138
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 13:02:33

Le classement est toujours bon mais tu abordes un mois vérité, il va être très important de bien le négocier :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 13:48:55

Les confrontations face au Psg et Toulouse seront décisive pour l'Europe :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 14:32:09

Tu n'es pas sans savoir que j'espère que tu feras mieux que ça Le titre!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 15:08:46

Le 08 août 2016 à 14:32:09 _math10_ a écrit :
Tu n'es pas sans savoir que j'espère que tu feras mieux que ça Le titre!!!

Beau message :P

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 17:19:18

Je sais bien Math :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 03:05:28

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
▪ ☎ Les infos mercato ▪ ||
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

  • Areola revient sur l'île de beautée !

Le PSG a annoncé au joueur de 25 ans la semaine dernière qu'il ne serait pas conservé au sein du club et que son contrat terminant dans six mois ne serait donc pas renouvelé.
Le Sporting s'est aussitôt activé sur le dossier Areola. Le projet a bien évolué depuis son passage en prêt il y a quelques années et le nouveau statut du club Corse a convaincu Alphonse puisque ce dernier vient de signer un contrat de trois ans. Le gardien arrivera libre en juillet et ne coûtera pas un centime au club qui se frotte les mains de cette belle opération même si une triste page semble se tourner officiellement, à savoir le départ prochain de Kamara..

  • Nolan Roux sera lui aussi Bastiais dès juillet !

Les joueurs en fin de contrat continuent à débarquer sur l'île puisque Nolan Roux vient lui aussi de signer au Sporting Bastia. Comme pas mal de joueurs, il arrivera libre en juillet pour une durée de deux ans et sera en concurrence avec Gignac.

  • Daniel Wass de retour en France !

En fin de contrat à Celta Vigo dans six mois, Wass signe un contrat de deux ans avec Bastia. Précieux sur coup de pied arrêté, il rejoindra l'île en juillet.

  • Salzano vendu à Chiavari.

Issu du centre de formation, Salzano n'aura jamais réussi à se faire une place sous l’ère Antonetti. Alors que l'on pensait à un prêt, le club a finalement décidé de le vendre pour la somme de 350 000€ après avoir discuté avec le joueur.

  • La période de mercato ferme ses portes.

Le Sporting Bastia a vécu un drôle de mercato en enregistrant aucune arrivée mais plusieurs signature de joueur qui arriveront libre en juillet prochain.
Une liste de six joueurs dont le contrat dans leurs clun actuel finira dans six mois, à savoir Wass, Bedimo, Corchia, Roux, Gignac et Areola. Six transactions qui ne coûteront rien, on peut dire que c'est une belle opération financière.
Mais ce ne sera pas tout, le club aurait déjà ciblé cinq autres joueurs pour le mercato estival prochain, les approches se feront en cas de qualification pour une coupe d'europe. Ce mercato a connu des départs aussi dont celui de Andy Delort, parti pour 18 millions d'euros à West Ham. Nous avons appris que le club a refusé une offre de 28 millions d'euros de Porto pour Cornet lors du dernier jour de mercato.

Un dégraissage a débuté et certains joueurs en ont déjà fait les frais comme Larbi ou encore Salzano. D'autres recevront un bon de sortie d'ici quelques mois..

Le Sporting va tourner une belle page avec le départ prochain de Bingourou Kamara, véritable pilier de cette équipe et de ce projet. Le gardien a beaucoup contribué à la montée en puissance du club ( élu meilleur gardien du champion les trois dernières saison ) mais un cycle prendra fin puisque le joueur désire continuer sa carrière à l'étranger..

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 03:09:33

Fin de saison pour Bastos ?

Michel Bastos s'est blessé à l'entraînement et souffre d'une fracture de la cheville. Après un duel aérien, le joueur arrivé cette saison au Sporting est mal retombé.
Le verdict est tombé cet après-midi, il sera absent plusieurs mois. Une mauvaise nouvelle pour Antonetti qui devra s'en passer pour peut-être toute la phase retour..

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 03:21:10

J'avoue que t'as fait un mercato d'enfer ! :ok: Autant de bons joueurs pour 0 centime :bave: Je devrais en prendre de la graine tiens :hap:

Par contre dégouté pour Bastos.. J'espère qu'il reviendra à temps, faut y croire :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 04:06:03

C'est une belle opération financière mais les grosses recrues ( cinq joueurs ciblé ) seront acheté.
Par contre, je peux le dire j'ai été victime d'un bug qui m'a empêché de recruter Boufal, lui aussi est en fin de contrat dans six mois mais malheureusement il ya un bug :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2016 à 07:56:56

Wass :bave: Excellent joueur qui a rapporté pas mal de points à Evian en L1 grâce à ses coups de pieds arrêtés. Il peut aussi bien jouer latéral droit que meneur de jeu, il est très polyvalent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 09:26:38

Bon mercato ! :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 10:34:33

Moi je reste un peu déçu, j'espérais voir un attaquant ou un ailier débarquer direct et la blessure de bastos me donne malheureusement un peu raison...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:32:23

Cornet est un attaquant, il est meilleur buteur du championnat, pourquoi je changerai à ce niveau pour 15 matchs restant ?
Niveau offensif je suis bien, si j'achète c'est pour du lourd et à un mercato hivernal c'est rare d'avoir du lourd..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:30:48

Je te parle pas forcément d'un titulaire perso, tu pouvais clairement prendre un gars pour faire tourner derrière tes titulaires :oui: Moi j'aurais remplacé numériquement delort parce que si cornet se blesse tu fais quoi?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 13:43:46

Je met Niane ou Saint-Maximin.
Non mais la dessus tu as raison :oui:
Au pire Leca peut faire l'intérim devant :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 14:55:42

Le 09 août 2016 à 13:43:46 NSA_Viniop a écrit :
Je met Niane ou Saint-Maximin.
Non mais la dessus tu as raison :oui:
Au pire Leca peut faire l'intérim devant :rire2:

Mdr

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 15:43:22

Me revoilà mon ami :ok:

Superbe victoire contre Reims qui n'a plus rien de l'ogre champion de la saison précédente :-(
L'élimination en Coupe ensuite est regrettable mais l'équipe B a tout donné, Niane a marqué son petit but, il y a du positif :oui: De toute façon vu mes parcours en Cup Anglaise je n'ai rien à dire :rire:

S'en suit un match difficile face à Lorient qui réussit à égaliser en fin de match et te prive des 3 points c'est dommage, surtout car ton équipe avait ouvert le score.

Le départ de Delort m'étonne mais il était moins bon depuis un moment je pense que tu as bien fais !! :oui: Superbe victoire contre Guingamp :bave:

Olalala ces recrues énormes pour la saison prochaine :bave: Gignac olala :bave: ! Toujours pas de titularisation pour Niane c'est dommage :rire:

Reims une nouvelle fois n'a pas fait le poids en Coupe et tu te qualifies haut la main, mais les joueurs ont laissé des forces et tu prends seulement 1 point contre Monaco, malgré tout cela reste un bon résultat :oui:
Nolan Roux :bave: il faudrait faire encore une saison :-p !

J'espère que Niane saura prouver sa valeur avec un Delort parti.

Vivement la suite :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:25:21

Le 09 août 2016 à 15:43:22 sangoku1888 a écrit :
Me revoilà mon ami :ok:

Superbe victoire contre Reims qui n'a plus rien de l'ogre champion de la saison précédente :-(
L'élimination en Coupe ensuite est regrettable mais l'équipe B a tout donné, Niane a marqué son petit but, il y a du positif :oui: De toute façon vu mes parcours en Cup Anglaise je n'ai rien à dire :rire:

S'en suit un match difficile face à Lorient qui réussit à égaliser en fin de match et te prive des 3 points c'est dommage, surtout car ton équipe avait ouvert le score.

Le départ de Delort m'étonne mais il était moins bon depuis un moment je pense que tu as bien fais !! :oui: Superbe victoire contre Guingamp :bave:

Olalala ces recrues énormes pour la saison prochaine :bave: Gignac olala :bave: ! Toujours pas de titularisation pour Niane c'est dommage :rire:

Reims une nouvelle fois n'a pas fait le poids en Coupe et tu te qualifies haut la main, mais les joueurs ont laissé des forces et tu prends seulement 1 point contre Monaco, malgré tout cela reste un bon résultat :oui:
Nolan Roux :bave: il faudrait faire encore une saison :-p !

J'espère que Niane saura prouver sa valeur avec un Delort parti.

Vivement la suite :)

Te revoilà enfin :)
Pour te répondre sur Niane, il est très franchement trop faible pour remplacer un Delort..

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:25:48

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2018-2019.

◼◻ 23ème journée ◻◼

Nice - Bastia

▪▪ Match à haut risque entre ses deux formations rival. Malgré le déplacement dans trois jours au parc des princes, Antonetti devrait aligner l'équipe type pour ce type de match.
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia: 4-2-3-1

| --------------- 80 -------------- | ➡ Cornet
| --------------- 74 -------------- | ➡ Ngando
| 73 -------------------------- 72 | ➡ Saint-Maximin - Ketkeo
| ------------ 82 -- 74 ----------- | ➡ Toulalan - Gbamin
| 74 ------ 67 ------ 74 ------ 74 | ➡ Henry - Crispino - Landre - Perez
| --------------- 73 -------------- | ➡ Kamara

↪Banc: Palmieri (71), De Sart (67), Cyprien (73), N'Doye (69), Niane (63), Sammaritano (66), Mingoia (63).

--▶ Équipe type.

____________________________________
◼◻ Première période ◼◻

  • 3' ➡ Quel geste de Ngando !

Cornet trouve Ngando dans la surface dos au but, celui ci tente une talonnade qui part très fort. Hassen se couche pour repoussser en corner.

  • 22' ➡ | ⚽ | Bastia ouvre le score !

Henry efface Mendy qui tacle dans le vide, il piqué dans l'axe et joue sur Ngando. Le meneur de jeu Bastiais attend le dédoublement de Toulalan pour le servir dans la surface, ce dernier enroule son ballon pour tromper Hassen. 0-1.

  • 35' ➡ Ce but a réveillé les Niçois qui ne laisse aucun ballon à des Corses bien trop fébrile depuis quelques minutes..

Mi temps :
Bastia mène au score mais on sent que Nice peut revenir au score d'un moment à l'autre..

________________________________
◼◻ Seconde période ◻◼

  • 60' ➡ Bastia n'y est plus du tout et subit les offensives Niçoise..
  • 62' ➡ 🔄 Ngando ↔ Sammaritano.

_________ Saint-Maximin ↔ Mingoia.

  • 77' ➡ 🔄 Gbamin ↔ Cyprien.
  • 81' ➡ | ⚽ | Nice égalise !

Mais à quoi joue Bastia ? Sur un centre Niçois, Ketkeo récupère le ballon et veut dribbler à l'entrée de sa surface. Serri lui enlève le ballon, joue sur Eysseric qui frappe instantanément, ça fini en lucarne. Antonetti est fou de rage ! 1-1.

  • 90+2' ➡ | ⚽ | Buuuuuuut de Cornet !!

Au bout du temps additionnel Cornet offre la victoire à son équipe d'un sublime but ! Au départ de l'action il temporise pour lancer au bon moment Cyprien. Ce dernier déborde avant de revenir sur lui même et retrouver Cornet dans la surface. Entre deux défenseur il arme une lourde frappe qui vient se loger juste sous la barre de Hassen. Quel but ! 1-2.

Bastia s'impose sur le fil grâce à Cornet. Les Corses ont beaucoup souffert dans cette seconde période mais repartent avec les trois points.

Nice - Bastia [ 1-2 ]

  • Stats:

▫ Bastia ▫ 43% ▫ 6 tirs ▫ 4 cadrés.
▫ Nice ▫ 57% ▫ 3 tirs ▫ 1 cadrés.

  • Buteurs:

▪ Toulalan (22è), Cornet (90è) pour Bastia.
▪ Eysseric (81è) pour Nice.

🔝 Homme du match: Cornet ( 7,7 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

Je suis satisfait du résultat mais je m'inquiète de certains joueurs qui affichent un niveau de jeu très inférieur depuis plusieurs semaines à ce qu'ils ont pu montrer auparavant.

🔁 5 derniers matchs championnat: N/N/V/N/V

🔜Prochain match: Paris - Bastia

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

▪▪▪▪▪ Résultats ligue 1 ▪▪▪▪▪

Metz - Caen | 2-0 | ▪
▪ Nantes - Monaco | 2-0 | ▫
▫ Lille - Lyon | 0-2 | ▪
▪ Nice - Bastia | 1-2 | ▫
▫ Lorient - Bordeaux | 0-2 | ▪
▪ Reims - Troyes | 2-1 | ▫
▫ Auxerre - Paris | 2-2 | ▪
▪ Guingamp - Montpellier | 0-2 | ▫
▫ Toulouse - St Etienne | 1-3 | ▪
▪ Marseille - Rennes | 2-1 | ▫

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
📃 DéBriEf Personnel :
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Que ce fut difficile aujourd'hui, j'ai vraiment hâte que ce fragile de Gourcuff revienne ! Les Mingoia et Ketkeo j'en peux plus, c'est bien trop faible.
Le prochain match au parc me fait très peur..

♥♥ Forza Bastia ♥♥

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:32:09

Gourcuff dans le groupe face au PSG !

Aperçu depuis plusieurs entraînement avec le groupe, Yohann Gourcuff semble être enfin rétabli de sa blessure qui l'a tenu éloigné des terrains durant plusieurs mois. Il fera donc parti du groupe qui se déplace au parc des princes et c'est une très bonne nouvelle pour les supporters turchini.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment