CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 138
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 16:52:40

Je suis pas tout à fait d'accord sur la fixette que vous faites sur Delort par rapport aux 18 millions d'euros.. Cornet a été blessé 2 mois lors ma saison et il a déjà marqué plus de but que Delort.
Offensivement je n'ai vraiment pas peur ça tourne bien.

Puis c'est le joueur qui a voulu partir :hap: :rire2:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 23:00:42

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Coupe de franceSaison 2018-2019.

◼◻ 16ième de final. ◻◼

Reims - Bastia

▪▪ Quatrième confrontation face à Reims ! Nous avons gagné deux fois et fait un nul il y a une semaine. La victoire est impérative aujourd'hui pour poursuivre l’aventure dans cette coupe de france. ▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia: 4-2-3-1

| --------------- 79 -------------- | ➡ Cornet
| --------------- 66 -------------- | ➡ Sammaritano
| 73 -------------------------- 63 | ➡ Saint-Maximin - Mingoia
| ------------ 82 -- 69 ----------- | ➡ Toulalan - N’Doye
| 73 ------ 67 ------ 74 ------ 74 | ➡ Henry - Crispino - Landre - Perez
| --------------- 70 -------------- | ➡ Leca

↪Banc: Palmieri (71), Bastos (73), Cyprien (73), Gbamin (73), Niane (63), Ngando (74), Ketkeo (71).

--▶ Turnover moins impressionnant qu'en coupe de la ligue où ça avait entrainer l'élimination.

____________________________________
◼◻ Première période ◼◻

  • 27' ➡ Triste première période à laquelle on assiste pour le moment avec aucun occasion à se mettre sous la dent..
  • 31' ➡ | ⚽ | Le buut de Cornet !

Cornet profite d'un contre favorable pour se défaire de Conte, il entre dans la surface et envoi le ballon juste sous la barre de Placide. 0-1.

  • 38' ➡ Saint-Maximin proche de doubler la mise..

Saint-Maximin pique dans l'axe et effectue une course latéral en longeant la ligne des 16m. Il enroule son ballon qui heurte la barre, au moment de frapper il est taclé sévèrement par Oniangue, l'arbitre siffle un bon coup franc.

  • 39' ➡ Le coup franc frappé par Cornet est repoussé in extrémiste par Placide en corner.

Mi temps :
Bastia mène à la pause et c'est mérité. Les Rémois ne montrent absolument rien et subissent depuis la 30ieme minutes les assauts corse..

________________________________
◼◻ Seconde période ◻◼

  • 66' ➡ 🔄 Saint-Maximin ↔ Bastos.
  • 76' ➡ 🔄 Sammaritano ↔ Ngando.
  • 83' ➡ | ⚽ | Quel but de Ngando !!

Sur un corner Rémois, Mingoia part en contre attaque et fait parler sa vitesse pour effacer Tavares. Il renverse ensuite le jeu de l'autre côté pour Ngando. Le joueur à peine entré en jeu laisse rebondir le ballon avant d'envoyer de volée sa balle côté opposé. Placide n'a rien pu faire face à ce missile. magnifique ! 0-2.

  • 84' ➡ 🔄 Cornet ↔ Niane.
  • 89' ➡ | ⚽ | Reims réduit le score !

De Préville centre à l'entrée de la surface, Bedoya arrive lancé à pleine vitesse pour décroisé sa balle de la tête, Leca est trop court pour empêcher le but. On va vivre des dernières minutes folles ici.. 1-2.

  • 90' ➡ Reims est maudit !

Sur un coup franc lointain de Diego, De Preville reprend de la tête devant Landre. Le ballon lobe Leca mais heurte la barre, Oniangue marque ensuite dans le but vide mais est signalé hors jeu.

Bastia se qualifie pour les huitièmes de final de coupe de france. La victoire est mérité mais la fin de match laissera des regrets à des Rémois qui se sont certainement réveillé un peu trop tard..

Reims - Bastia [ 1-2 ]

  • Stats:

▫ Bastia ▫ 46% ▫ 6 tirs ▫ 4 cadrés.
▫ Reims ▫ 54% ▫ 4 tirs ▫ 4 cadrés.

  • Buteurs:

▪ Cornet (31è), Ngando (83è) pour Bastia.
▪ Bedoya (89è) pour Reims.

🔝 Homme du match: Cornet ( 8,1 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

'' C'était la dernière fois que l'on affronte Reims de la saison après les avoir rencontré quatres fois. Nous l'emportons, en plus de ça on se qualifie pour les huitièmes, que dire de plus ?

Je crois que cette saison on ne s'est pas fait des amis avec les Rémois.. ''

Surprise de ce tour:

Ac Ajaccio* - Lorient [ 1-1 ] 5-4p

🔜Prochain tour:

Bastia - Monaco.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
📃 DéBriEf Personnel :
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Eh bien franchement pour être honnête je suis blasé de Reims j'ai même pas envi d'en parler, quatres confrontations pour trois victoires et un nul. Je pense qu'ils peuvent souffler de ne plus avoir à m'affronter !

♥♥ Forza Bastia ♥♥

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2016 à 23:38:27

Encore un but pour Cornet, il est en feu ! Bien joué contre ces rémois que tu connais maintenant par coeur :-p

Message édité le 06 août 2016 à 23:38:41 par
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 23:43:32

Il est énorme depuis son retour de blessure et c'est tant mieux ! :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:23:33

En fait ce n'est pas la vente de delort que je critique c'est plutôt ta décision de ne prendre personne même pour être remplaçant de cornet ou sur le côté suite à cela :ok:

Belle victoire en coupe de France, bien t'en a pris de te mettre à l'abri sur ce coup même si tu prends un but et que tu trembles jusqu'au bout :bravo:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:59:54

Du même avis que Math, ce n'est pas tant la vente de Delort qui me chagrine mais c'est plutôt le fait que tu ne veuille pas le remplacer, ou du moins que tu prennes un mec à gauche vu que tu mets Cornet en N°9

Qualification méritée pour les 1/8 au terme d'un match maîtrisé, même si à la fin tu te fais peur. Cornet toujours buteur, il confirme la confiance du coach à son sujet :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 01:10:03

J'ai Saint-Maximin qui peut maintenant être titulaire et Bastos en doublure sur le côté. Voilà pourquoi je n'ai pas acheté un joueur sur le côté. En attaque Gignac débarque en juillet je compte laisser Cornet à ce poste même si rien est décidé encore, j'ai une piste..

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 01:24:21

Ah oui Bastos c'est vrai je l'avais oublié ^^ Bon du coup je comprends un peu plus ce choix même si j'aurais préféré voir Delort partir cet été ...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 09:51:03

Un bastos qui ne te convient pas plus que ça de mémoire :question:
En plus vu la date Irl c'est cool de prendre de nouveaux joueurs pour la saison prochaine mais y en aura t il une?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 11:10:37

Je suis tout de même obligé de faire comme si il y aurait une nouvelle saison :oui:
Vu la date irl il me reste un peu plus d'un mois, ce sera compliqué en effet.

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
07 août 2016 à 21:45:23

Pour Gignac :bave: Sinon belle victoire, dommage pour Reims surtout si le hors-jeu était minime :ok: J'avoue qu'au niveau de Delort, c'est un risque que tu prends mais si tu te sens bien de cette manière c'est l'essentiel :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 21:50:15

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2018-2019.

◼◻ 22ème journée ◻◼

Monaco - Bastia

▪▪ Trois jours après notre qualification à Reims, nous nous déplaçons à Monaco pour ce dernier match du mois de janvier. Les joueurs sont épuisé mais il faut l’emporter face à cette équipe qui a clairement du mal à prendre de la distance sur la zone rouge.
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia: 4-2-3-1

| --------------- 79 -------------- | ➡ Cornet
| --------------- 74 -------------- | ➡ Ngando
| 73 -------------------------- 71 | ➡ Saint-Maximin - Ketkeo
| ------------ 82 -- 73 ----------- | ➡ Toulalan - Gbamin
| 73 ------ 67 ------ 74 ------ 74 | ➡ Henry - Crispino - Landre - Perez
| --------------- 73 -------------- | ➡ Kamara

↪Banc: N’Doye (69), Cyprien (73), Bastos (73), Palmieri (71), Niane (63), Sammaritano (66), Mingoia (63).

--▶ L'effectif ne change pas du dernier match de championnat.

____________________________________
◼◻ Première période ◼◻

  • 15' ➡ Grosse intensité dans ce premier quart d'heure. Les deux équipes jouent très vite vers l'avant..
  • 19' ➡ Cornet proche d'ouvrir le score.

Toulalan joue sur Cornet dans la surface, malgré son contrôle manqué il parvient à frapper au but, ça passe à quelques centimètres de la lucarne.

  • 40' ➡ | ⚽ | L'ouverture du score Monegasque !

Alors qu'on semblait proche de l'ouverture du score des Bastiais, c'est Monaco qui va marquer sur jn contre attaque éclair. Falcao se défait de Crispino avant de centrer mi hauteur devant le but. Moutinho se jette et conclut d'une tête plongeante puissante. 1-0.

  • 44' ➡ Le manqué de Moutinho !

Après une faute de main de Kamara, Moutinho a le but complètement ouvert devant lui à un mètre mais il frappe bien au dessus..

  • 45' ➡ Akinfeev sauvé Monaco !

Ketkeo réalise un énorme travail en éliminant deux joueurs, il entre dans la surface et s'ouvre le but. Il frappe fort mais un arrêt réflexe empêche Ketkeo d'égaliser.

Mi temps :
Monaco procède en contre et c'est bénéfique pour le moment puisque le club de la principauté mène face aux Corses.

________________________________
◼◻ Seconde période ◻◼

  • 63' ➡ | ⚽ | Buuuuut de Cornet !

Quelle action collective de toute beautée conclut par le joueur en forme de ces dernières semaines, Maxwell Cornet ! Gbamin trouve Ketkeo dans un trou, celui ci centre à mi hauteur au second poteau en première intention. La défense est prise de vitesse ce qui permet à Cornet de pousser la balle au fond ! 1-1.

  • 64' ➡ 🔄 Ngando ↔ Bastos.

_________ Saint-Maximin ↔ Mingoia.

  • 84' ➡ 🔄 Toulalan ↔ Cyprien.

C'est terminé au stade louis II. Bastia peut se mordre les doigts de cette mauvaise opération mais les organismes semblaient très fatigué..

Monaco - Bastia [ 1-1 ]

  • Stats:

▫ Bastia ▫ 50% ▫ 8 tirs ▫ 5 cadrés.
▫ Monaco ▫ 50% ▫ 6 tirs ▫ 2 cadrés.

  • Buteurs:

▪ Cornet (63è) pour Bastia.
▪ Moutinho (40è) pour Monaco.

🔝 Homme du match: Ketkeo ( 8,2 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

'' Le point du nul me suffit, nous étions fatigué et en face ils ont fermé le jeu. Ça nous a demandé beaucoup d'effort pour contourner ce bloc et ce but pris en contre n'a rien arrangé.

Au final on remonte et on aurait même pu l'emporter mais c'est un bon point. ''

🔁 5 derniers matchs championnat: V/N/N/V/N

🔜Prochain match: Nice - Bastia

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

▪▪▪▪▪ Résultats ligue 1 ▪▪▪▪▪

Troyes - Lorient | 2-3 | ▪
▪ St Etienne - Metz | 4-0 | ▫
▫ Lyon - Auxerre | 4-0 | ▪
▪ Rennes - Lille | 1-1 | ▫
▫ Nantes - Toulouse | 1-2 | ▪
▪ Monaco - Bastia | 1-1 | ▫
▫ Bordeaux - Nice | 2-2 | ▪
▪ Montpellier - Reims | 0-1 | ▫
▫ Caen - Marseille | 1-1 | ▪
▪ Paris - Guingamp | 2-1 | ▫

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
📃 DéBriEf Personnel :
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

J'ai proposé un très beau football, rapide vers l'avant et solide derrière mais ça n'a pas suffit.
St Etienne reprend de l'avance en tête du classement et derrière ça remonte. Je pense que je vais pouvoir connaître mieux les objectifs que je peux atteindre lors du prochain mois.

♥♥ Forza Bastia ♥♥

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 21:56:35

Pour moi tu as pas l'effectif suffisant pour briguer le titre car chaque fois que deux matchs se suivent il y a de la fatigue :oui:
Mais j'espère quand même pour toi que tu vas y arriver et me prouver que j'ai tord :rire:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 22:47:33

Si tu veux je te donne l'effectif de St Etienne le leader tu verras que j'ai la plus belle équipe en ligue 1. J'ai le meilleur buteur du championnat dans mon équipe, le meilleur gardien du championnat.
Quand j'aurai Gourcuff je serai au top, mon seul problème vient peut être de ma défense où je prend trop de but de la tête si vous avez remarquer et ça j'ai peut être un moyen de le régler.

Sinon niveau effectif je t'assure pour la ligue 1 je suis au top avec chaque poste doublé, c'est moi qui gère mal les changements peut être..

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
07 août 2016 à 23:19:00

Joli nul, dommage que le score ait pas pu être doublé :( Yes perso j'trouve l'équipe vraiment sympathique comme ça ! Certains joueurs manquent en effet d'endurance, mais si tu peux doubler les rôles en théorie lors des enchaînements ça devrait bien se passer ! :oui:

Bonne continuation :coeur:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 02:33:52

J'ai chaque poste doublé c'est juste que j'ai voulu insisté avec mon équipe type trois jours après le déplacement à Reims..

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 03:50:35

✖✖ Résumé du mois de janvier. ✖✖

  • 20ème journée de championnat: Reims - Bastia [ 2-2 ]
  • 21ème journée de championnat: Bastia - Guingamp [ 3-1 ]
  • 16ème de final coupe de france: Reims - Bastia [ 1-2 ]
  • 22ème journée de championnat: Monaco - Bastia [ 1-1 ]

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

✖✖ Classement ✖✖

  • Ligue des champions: 🔸🔸🔸🔸

Europa league: 🔹🔹🔹🔹
Relégué: ▫▫▫▫
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
1. St Etienne ▪ 15 V ▪ 5 N ▪ 2 D ▪ 50 pts.
2. Lyon ▪ 14 V ▪ 3 N ▪ 5 D ▪ 45 pts.
3. Bastia ▪ 14 V ▪ 3 N ▪ 5 D ▪ 45 pts.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
4. Paris ▪ 12 V ▪ 3 N ▪ 7 D ▪ 39 pts.
5. Toulouse ▪ 11 V ▪ 6 N ▪ 5 D ▪ 39 pts.
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
6. Bordeaux ▪ 10 V ▪ 7 N ▪ 5 D ▪ 37 pts.
7. Lille ▪ 9 V ▪ 8 N ▪ 5 D ▪ 35 pts.
8. Caen ▪ 8 V ▪ 8 N ▪ 6 D ▪ 32 pts.
9. Marseille ▪ 8 V ▪ 7 N ▪ 7 D ▪ 31 pts.
10. Reims ▪ 8 V ▪ 7 N ▪ 7 D ▪ 31 pts.
11. Montpellier ▪ 8 V ▪ 6 N ▪ 8 D ▪ 30 pts.
12. Monaco ▪ 6 V ▪ 10 N ▪ 6 D ▪ 28 pts.
13. Auxerre ▪ 8 V ▪ 4 N ▪ 10 D ▪ 28 pts.
14. Rennes ▪ 6 V ▪ 8 N ▪ 8 D ▪ 26 pts.
15. Nice ▪ 6 V ▪ 7 N ▪ 9 D ▪ 25 pts.
16. Lorient ▪ 6 V ▪ 6 N ▪ 10 D ▪ 24 pts.
17. Guingamp ▪ 6 V ▪ 5 N ▪ 11 D ▪ 23 pts.
18. Troyes ▪ 4 V ▪ 3 N ▪ 15 D ▪ 15 pts.
◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻
19. Nantes ▪ 3 V ▪ 4 N ▪ 15 D ▪ 13 pts.
20. Metz ▪ 1 V ▪ 4 N ▪ 17 D ▪ 7 pts.
◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

📅 Calendrier à venir:

▪ Nice - Bastia
▪ Paris - Bastia
▪ Bastia - Montpellier
▪ Monaco - Bastia ➡ ⅛ coupe de france.
▪ Bastia - Lorient
▪ Toulouse - Bastia

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 11:18:11

Un mois compliqué mais bien géré. Seul problème je trouve : le nombre de buts que tu prends. Y'a pas un match ou l'équipe fait un cleansheet :/ Ca risque de poser un soucis si à un moment tu cales en attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2016 à 11:25:09

Nantes avant dernier :ouch: et Toulouse à la lutte avec le PSG pour la 4ème place :rire: Le fond qataris s'est retiré dans ta saison ?
Dommage que tu cèdes ta seconde place à Lyon, avec de plus deux déplacements périlleux (PSG/TFC). Par curiosité comment s'en sort l'ETG ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 12:55:48

Bien vu, je prend bien trop de but et la plupart de la tête..
Ah le PSG ce n'est plus ça.. Concernant Eviant, ils sont actuellement en ligue 2 et occupent la 9ième place à 21 points du leader, Sochaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment