CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 138
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:25:00

Les cfa ? Je n'ai pas trop compris avec les leader..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:27:54

Supporter de Lyon... La cfa c'est sainté :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2016 à 14:56:42

Mdr Math

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 26
04 août 2016 à 15:04:12

Le 04 août 2016 à 14:27:54 _math10_ a écrit :
Supporter de Lyon... La cfa c'est sainté :hum:

:o))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:25:03

Ahhh :hap:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:50:14

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
▪ ☎ Les infos mercato ▪ ||
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

  • Ngando très convoité !

Le mercato d'hiver vient à peine d'ouvrir ses portes que les propositions fusent pour le Sporting Bastia et son talentueux meneur de jeu Axel Ngando.
Après Bâle et le Celta Vigo, c'est Anderlecht qui est passé à l'offensive avec une offre à 4 millions d'euros. Le club Corse n'est pas ouvert à une vente, mais les offres s'accumulent et peut être qu'une grosse somme pourrait faire changer d'avis le président..

  • Une offre de 5 millions d'euros pour Kamara.

Le BSC Young Boys vient de formuler une offre de 5 millions d'euros pour s'attacher les services de Kamara. Même si le jeune gardien n'a pas exclut de poursuivre un jour sa carrière ailleurs, il n'a pas l'intention de rejoindre les Boys.

  • Une proposition alléchante pour Delort !

Le Sporting Bastia à reçu une offre de 18 millions d'euros en provenance de West Ham pour son buteur Andy Delort. Arrivé la saison dernière, il serait surprenant de voir le club céder le joueur mais la somme a de quoi faire réfléchir..

  • Deux jeunes joueurs prêté.

Antonio Rigoli et Emmanuelo, tout d'eux issus du centre de formation, ont été prêté pour un an. Le premier prend la direction de Pescara, pendant que le second rejoint le Paris Saint Germain.
Rigoli avait fait une apparition très intéressante cette saison en latéral gauche, le club devrait suivre son évolution à la loupe.

  • Un accord avec Bedimo !

Le Sporting Bastia est à la recherche d'une doublure pour Henry au poste d'arrière gauche depuis les déclarations de Palmieri sur ses intentions de changer d'air en fin de saison. Profitant de la fin de son contrat dans six mois, le Sporting est entré en contact avec Bedimo et les deux parties sont arrivé à s'entendre sur un contrat de deux ans. Le joueur arrivera donc en juillet libre de tout contrat, une belle opération pour un rôle de doublure.

  • Le Sporting prépare déjà sa prochaine saison.

Le club a fait savoir qu'aucune arrivé devrait être enregistré lors de ce mercato d'hiver, mais que des négociations sont déjà en cours pour la saison prochaines avec certains joueurs.
Quand on sait que pas mal de joueurs très intéressant arrivent en fin de contrat dans six mois, on peut prévoir du costaud pour la saison prochaine.
Les dirigeants ont annoncé que trois gros coup sont la priorité pour la saison prochaine en cas de qualification pour la ligue des champions. On a hâte de voir le visage du Sporting s'il se qualifie en coupe d'europe..

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2016 à 19:15:17

Bedimo pour 0€, belle affaire ! Reste à savoir s'il est pas trop gourmand sur le salaire.
Si Kamara venait à quitter le club, je te recommande le jeune gardien stéphanois Maisonnial qui fait des merveilles après quelques entraînements. Il progresse vite et bien.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:32:19

Franchement à ta place Delort part pas pour moins de 25M et si tu as 6-7M pour Ngando je dis pas non (surtout si Gourcuff revient bientôt) :ok:
Pour ton gardien tu sais ce que je pense des gardiens du cdf, tu peux très vite remplacer avantageusement Kamara :oui:

Belle signature avec Bedimo

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:30:29

Bedimo encore la en 2018-19 ?
Dans mes carrières il raccroche en 2016-17 :ouch:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:05:49

Il a 34 ans Bedimo chez moi la, et niveau salaire il me demande 15 000 par semaine.

Math, Kamara n'est pas un gardien du cdf je l'ai acheté à Tours et il représente beaucoup pour moi car il a été ma première priorité à signé quand j'ai lancé mon projet, en gros il est le premier élément de mon projet du coup je le considère beaucoup..
Je fonctionne beaucoup aux sentiments avec mes recrues, je n'achèterais jamais un joueur que je ne connais pas même s'il a un bon GEN. C'est ma politique de recrutement un peu débile peut être :p)

Delort je ne sais pas encore, 18 millions c'est beaucoup surtout qu'il est assez irrégulier dans la finition mais j'adore ce joueur et sa signature avait été une de celle qui ma fait le plus plaisir :oui:

Bientôt la suite.. :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:21:20

Je sais pour Kamara, j'ai tout lu à une époque et j'ai bonne mémoire :ok: Enfin pas pour mes cours apparemment :rire:
Quand je te parlais de gardien du cdf c'est pour le remplacer, il suffit qu'il soit grand et tu te retrouves très vite avec un Bennett :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:50:30

Ah pardon je l'avais pas compris comme ça :rire2:
Oui c'est sûr d'ailleurs j'ai un gardien en prêt qui vient du cdf, mais la vente de Kamara n'est pas d'actualité pour le moment :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:51:51

D'ailleurs ça ma rendu nostalgique je vais faire un tour dans les anciennes pages retrouvé le moment où je négociais sa venue, c'était assez compliqué avec Tours qui se montrait difficile à se mettre d'accord..

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:04:43

Bingourou Kamara ▶ G ▫ 19 ans ▫ GEN 61.

↪C'est enfin officiel, le Sporting Bastia s'offre le gardien de Tours.Ce grand gardien de 1m93 était la grande priorité du club, qui veut fonder ce projet autour de ce jeune joueur.
⏩ Montant transfert: 725 000 € ▪ ⏩ Durée contrat: 3 ans. ▪ ⏩ Salaire: 5000€ / s.

Alala.. :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:06:53

Je me souviens que tu avais galéré pour le signer et qu'à un moment tu avais eu peur de ne pas l'avoir :oui:

J'espère que tu vas réussir un beau mercato et parvenir à avoir le titre en tout cas

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:07:11

J'avais trouvé un accord avec le club mais le joueur m'a annoncé le dernier jour de mercato qu'il désirait finir la saison avec son club..

J'ai ensuite pu le récupérer six mois plus tard mais le club a monté la somme :(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:23:14

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
▪ ▪ ▪

  • Delort ne figure pas dans le groupe pour le déplacement à Reims !

Antonetti n'a pas convoqué Delort pour le déplacement à Reims comptant pour la 19ième journée de championnat.
De quoi relancer les rumeurs concernant un possible transfert vers West Ham. Le club Anglais avait formulé une offre de 18 millions d'euros que le club aurait rejeté dans un premier temps, mais le joueur aurait fait part à ses dirigeants de son intention de rejoindre la bpl, estimant qu'une opportunité comme celle ci ne se présenterait peut-être pas de si tôt..
Le club ne s'est pas prononcé sur ce cas mais un transfert de Andy Delort semble plus que jamais imminent !

  • Toulalan revient de blessure.

Bonne nouvelle pour Antonetti puisqu'il peut à nouveau compter sur Toulalan, revenu de blessure après trois mois d'absence. Il fera parti du groupe qui se déplace à Reims ce week end.


▪ ▪ ▪
▪ ▪ ▪ ▪ ▪
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 00:32:13

Vendre delort c'est bien mais il faut une alternative :ok: si tu pense que cornet peut remplir vé rôle d'accord mais alors ton flanc gauche se retrouve degarni... Un mercato très intéressant qui donne envie de lesuivre :ok:

Nickel le retour de toulalan, plus que gourcuff et tu as de nouveau tout le monde a disposition :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 01:51:58

Cornet peut amplement remplir ce role avec un Saint Maximin à gauche :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 02:19:20

Et pour ton équipe b? Enfin avec une quinzaine de millions on peut s'attendre à une bonne surprise :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment