personnellement, je trouve ce gameplay bien plus attractif que les anciens fifa, c'est moins facile de gagner pour les "forest gump" ( ceux qui balance le ballon a un attaquant avec une vitesse de pointe folle.même si y a toujours un truc un peu louche.. N'avez vous jamais l'impression que vous ne pourrez jamais gagner certains types de matchs??
Je m'explique:
je viens de perdre un match 3-2 après prolongation et voici un résumé objectif de ce qui se passe.
L'adversaire tire 2 fois au goal sur la partie et mon gardien se troue royalement une fois, mais alors la c'était royal. les deux autres but sont des penaltys imaginaires ou ses joueurs tombent sans que mes défenseurs ne fassent le moindre geste.. (la déja, j'ai les boules).
Dans l'autre sens, je finis avec 16 tirs cadrés et je place 3 ballons sur la transversale (la latte donc) et deux gros poteaux. son gardien fini avec une cote de 9.2..
parfois après une mi-temps, on sent déja que l'affaire va finir en hold up total et on a beau faire des changement, mettre l'attaque de folie, ect... rien n'y change..
Rassurez moi, ça vous arrive des matchs pareils??