CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de gagner

alban79
alban79
Niveau 6
05 octobre 2015 à 19:00:55

Je n y arrive décidément pas pas je n arrive pas à me faire à ce gameplay je n ai tjs aucune victoire à mon actif je ne comprend pas. Je joue en solo en pro je me débrouille mais en ligne impossible de claquer un but. Le mode en ligne n est vraiment pas fait pour moi. :snif:

jvtamere
jvtamere
Niveau 6
05 octobre 2015 à 19:40:12

persiste, une fois que t auras cumulé trop de défaite, ton équipe sera survitaminée comme par magie, et une fois que t auras trop gagné, elle redeviendra autiste, le truc c est de tombé sur la bonne phase au bon moment, mais c est le jeux qui décide, pas nous, sinon kevin va chialer de prendre branlées sur branlées, et il achètera moins de cartes sur fut, et vue que il n y a plus que ce mode de jeux pour sauver ce jeux du naufrage, et sa commue de pigeons, ils ne se concentrent plus que sur ces gogols et leur vision du jeux à l ouest pour engranger du pognon facilement volé

Sloty-56
Sloty-56
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:44:36

Ça fait combien de temps que tu joue à FIFA ? Et tu étais dans quelle division avant en ligne?

alban79
alban79
Niveau 6
05 octobre 2015 à 19:52:19

Je joue depuis un moment sur les différents opus fifa 13 14 15 et j ai vais toujours à me maintenir en division 2 et 3. Mais la impossible

gladiateurs_PSG
gladiateurs_PSG
Niveau 9
05 octobre 2015 à 19:54:57

[[sticker:p/1kki]] courage mec,
il faut etre patient.
j'ai gagné 4 fois la D1 l'année dernière, pour le moment je suis en D6 sans avoir trop joué.
une certitude c'est plus dur cet opus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:55:52

Les passes bordel en solo c'est tranquille en ligne elles partent n'importe comment...surtout en Fut

Joe_le_brock
Joe_le_brock
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:56:00

c'est une question de serveurs je pense, ces problemes n'apparaissent pas en 1v1 hors ligne ou match amicaux en lignes. Les modes saison et Fut sont les plus touchés, des modes qui contiennent enormement de joueurs, serveurs surchargés? Souvent 20 000 joueurs dessus en meme temps. Pourtant fifa veut absolument eviter la latence, du coup l'une des deux equipes est ralenti. Synchroniser sur des serveurs en galere 2 connections a la demi seconde pret est surement difficile. Et cette demi seconde a une importance enorme au moment d'un dribble, d'une passe ect. Alors il faut rééquilibrer.
Voila c'est ma vision de ce fameux "script"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:57:35

Tu as surement raison :ok: je pense que je vais me contenter du mode carrière !

alban79
alban79
Niveau 6
05 octobre 2015 à 19:58:09

Merci de ta réponse et oui j ai tjs l impression d être en retard. On va patienter en espérant qu il règle le problème

Sensei-86
Sensei-86
Niveau 2
12 novembre 2015 à 23:58:15

J ai le meme problème. Ça me rend fouuu. L année passée j ai gagné la d1 en fut avec 8 victoire de suite sans jamais être relegué. (si qq1 en doute, j aibfaisbdes captures d ecran) Et après plus moyen de gagner un match. Je comprends pas. Cette année sur le 16 en d10 je perd trois matchs. En d9 Je perds mes 2 premiers. L année passée il ma fallu 33 matchs avant de perdre mon 1 er. Je comprends vraiment pas. J ai l impression que le mec enface tir et c est goal. Mes passes n arrivent, que ma défense est chaque fois en dessous. Mes joueurs se démarques pas. Tous les matchs mes adversaires sont au dessus. Pas moyen de mettre une branlé Quelqu un a le même problème? Help meeeee

bryanthebest
bryanthebest
Niveau 6
13 novembre 2015 à 03:18:06

Le 12 novembre 2015 à 23:58:15 Sensei-86 a écrit :
J ai le meme problème. Ça me rend fouuu. L année passée j ai gagné la d1 en fut avec 8 victoire de suite sans jamais être relegué. (si qq1 en doute, j aibfaisbdes captures d ecran) Et après plus moyen de gagner un match. Je comprends pas. Cette année sur le 16 en d10 je perd trois matchs. En d9 Je perds mes 2 premiers. L année passée il ma fallu 33 matchs avant de perdre mon 1 er. Je comprends vraiment pas. J ai l impression que le mec enface tir et c est goal. Mes passes n arrivent, que ma défense est chaque fois en dessous. Mes joueurs se démarques pas. Tous les matchs mes adversaires sont au dessus. Pas moyen de mettre une branlé Quelqu un a le même problème? Help meeeee

J'ai exactement le même problème . C'est pour ça que je joue quasi plus a ce Fifa

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
13 novembre 2015 à 09:54:27

Ouais, mais imagines tu joues contre des gens qui étaient en div1 avec un ratio de 5 et qui viennent d'acheter le jeu, cela est possible...

Je pense qu'il faut te faire un avis au bout de 5-6 divisions et pas une ou deux

Sensei-86
Sensei-86
Niveau 2
13 novembre 2015 à 13:26:57

Je suis à 12 matchs joués. J ai galéré à tous les matchs. J ai plus de chances de gagner au lotto que de tombé 12x contre des gars qui étaient en D1 l année passée. Je pense qu ils font jouer tous les gars du même niveau ensemble (peut importe la division) ou alors ils donnent des handicaps à ceux qui ont eu trop facile l année passée. Dans les 2 cas je suis degggg. Je vais faire comme tu as dis et perseverer encore une dizaine de matchs mais si ça continue, je lacherai l affaire.

Sloty-56
Sloty-56
Niveau 7
13 novembre 2015 à 14:05:14

J'étais en division 1 sur FIFA 14 et 15, et au début je me suis dit aussi que ce FIFA allais être dur du au changement de gameplay. Après 5 saisons et 4 titres remportés je suis en Div3 (j'espère monter en 1 par la suite).

Conclusion: Persévéré et à un moment ça va payer.

Darmonel
Darmonel
Niveau 3
15 novembre 2015 à 23:04:30

personnellement, je trouve ce gameplay bien plus attractif que les anciens fifa, c'est moins facile de gagner pour les "forest gump" ( ceux qui balance le ballon a un attaquant avec une vitesse de pointe folle.même si y a toujours un truc un peu louche.. N'avez vous jamais l'impression que vous ne pourrez jamais gagner certains types de matchs??
Je m'explique:
je viens de perdre un match 3-2 après prolongation et voici un résumé objectif de ce qui se passe.

L'adversaire tire 2 fois au goal sur la partie et mon gardien se troue royalement une fois, mais alors la c'était royal. les deux autres but sont des penaltys imaginaires ou ses joueurs tombent sans que mes défenseurs ne fassent le moindre geste.. (la déja, j'ai les boules).
Dans l'autre sens, je finis avec 16 tirs cadrés et je place 3 ballons sur la transversale (la latte donc) et deux gros poteaux. son gardien fini avec une cote de 9.2..

parfois après une mi-temps, on sent déja que l'affaire va finir en hold up total et on a beau faire des changement, mettre l'attaque de folie, ect... rien n'y change..

Rassurez moi, ça vous arrive des matchs pareils??

Darmonel
Darmonel
Niveau 3
15 novembre 2015 à 23:12:08

pour ceux qui trouvent que leurs joueurs sont impossibles à "trouver" avec les passes, depuis que je joue en 4-2-2-2, ça tourne à merveille!!! les 4-3-3 n'allaient pas , de même que le 4-5-1. avec cette disposition, l'equipe tourne très bien!!

yanniick88140
yanniick88140
Niveau 1
16 décembre 2015 à 15:20:38

je suis content de voir que je ne suis pas le seul.. desfois sa va bien marcher pendand 10 match est ensuite plus rien mes joueurs ne sont plus en place il loupe les 3 quard de leur passe et il ne cour plus comme il devrais courir.. en attendans en face je prend des buts c'est quoi ce bordel serieux ? avez vous la solution ??

Sbw25
Sbw25
Niveau 4
16 décembre 2015 à 20:26:34

Salut a tous j'ai un problème depuis la dernier maj impossible de gagner. Je suis passe de div 2 a 5 , chaque match je fais minimum 2 poteaux et domine dans le jeu et comme par hasard but a la 90 eme ou penalty pour l'adversaire. J'aimerais sa voir si sa a d'autre personne. Ou si c moi qui c plus jouer.

PS: je demande juste des réponse constructive alors pour les insulte passe votre tour

yanniick88140
yanniick88140
Niveau 1
17 décembre 2015 à 12:39:34

sBW je te rassure moi c'est pareil tu verra a force de perde apres sa va repartir normal jusqu'a la prochaine fois ou sa recommencera moi sa me fait sa depuis que j'ai acheter le jeux êst je sais pas comment sa ce fait

Sbw25
Sbw25
Niveau 4
17 décembre 2015 à 23:01:28

jespere que t'as raison yanniick

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 16
  • FIFA Club Pro 16
La vidéo du moment