CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 113»
Page suivanteFin
nicolas13140 nicolas13140
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 22:02:05

Sa va faire du bien a l'effectif j'ai vraiment aimer la presentation du centre de formation et des progressions et surtout belle victoire domamge quils ont reussi a marquer a la 83 eme min :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:25:13

De bons jeunes une dynamique de victoire un effectif qui se renforce, quelque chose me dit que Portsmouth va pas rester lontemps en d4 :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:55:59

:d) Réponses :

:d) Toxic-Rasta : Oui Carlisle n'a pas fait le poids :-p ! Merci du compliment je me suis donné du mal pour les montages :oui: ! Merci de ton soutien ! La saison est encore longue :oui: !

:d) superman2b31 : J'espère dénicher des bons joueurs dans le centre de formation !

:d) tchadol : Oui les joueurs montent bien pour la plupart ! L'entrainement surtout les attaquants Mac Gurk, et Niane maintenant, le gardien Murphy, Whatmough en défense et Atangana au milieu. Donaldson je vais l'entraîner aux coups de pieds arrétés car Davies ne sera pas éternel ! :)

:d) NSA_Viniop : Merci beaucoup ! C'est un gros coup réalisé à Exeter oui ! Il reste encore 21 matchs et beaucoup de chemin en effet ! J'espère que Niane va beaucoup apporter :bave: !

:d) Lorientesque : Oui Niane commence son festival :ok: :bave: !!! On fait une belle remontée, je suis fier de mon groupe !

:d) nicolas13140 : Merci à toi !! Heureux que les articles t'aient plu ça fait plaisir !!! :) :)

:d) Super_torres69 : Je l'espère :) ! Je ne crie pas victoire car il reste beaucoup de matchs !

Merci beaucoup les gars :bave: Beaucoup de réactions :ok: :ok: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:58:40

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 26ème journée de Football League Two :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (3) ● Accrington (22)

16 janvier 2015 ; 15h00 ; Clair

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce vingtième sixième match de championnat, Paul Cook veut que son équipe continue sa marche en avant contre une équipe mal classée en regain de confiance qui a pris 12 points lors des 5 derniers matchs.

:d) Donaldson est présent sur le banc avec Niane, ayant récupéré à 90 % de sa blessure.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (67)

| ___Davies______ Whatmough_______Burgess_______Stevens____ | (65 - 61 - 64 - 65)

| _____________Atangana____________Doyle ©_____________ | (61 - 62)

| ____Evans________________________________Bennett______| (63 - 68)

| __________Stalàk______________Mac Gurk_______________ | (62 - 65)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 61 / Naismith MD 59 / Donaldson MD : 63 / Hollands MC : 64 / Niane : ATT 59 / Tubbs : ATT 64 /

:d) Onze de départ de Accrington : 4-4-2

| _____________________Mooney______________________ |

| ____Wakefield____ Winnard_______Pearson_______Buxton_____ |

| ____________________Procter_______________________ |

| _______MacConville________ Conneely_______ Bruna______ |

| ___________Kee_________________Gornell___________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

27’ : Tir de Bruma largement hors cadre.

32’ : Frappe de Mac Gurk déviée en corner par Mooney ! 1ère occasion pour Portsmouth.

40’ : Tir de Stalàk à l’entrée de la surface renvoyé du poing par le portier ! :ouch:

________________ :cd: Mi-temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Une première demi-heure très timide de Portsmouth malgré un réveil dans le dernier quart d’heure, Accrington joue à 10 derrière et les intervalles sont peu nombreux. ❝

65’ : Sortie d’Evans, entrée de Donaldson, 1ère apparition sous ses nouvelles couleurs. Le joueur rentre sous les applaudissements du public ! :bravo: :bave:

67’ : Sortie de Doyle, entrée de Hollands.

70’ : Belle occasion pour Portsmouth ! Donaldson dribble Buxton, puis résiste à la charge de Pearson et frappe au but mais le gardien détourne la frappe croisée !

72’ : Sortie de Stalàk, entrée de Niane.

89’ : Frappe de Niane en puissance captée par le gardien.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Accrington 0_____________

:d) C’est un match nul décevant pour Portsmouth à domicile qui a joué contre une équipe qui n’est pas sorti de sa moitié de terrain pendant 90 minutes hormis une frappe de Bruna en début de match. Ce sont deux points de perdus qu’il faudra rattraper à l’extérieur.

Statistiques :

Changements : (Stalàk :d) Niane / Evans :d) Donaldson /Doyle :d) Hollands)

★ Homme du Match : Mooney avec 7,9 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Burgess (7,1)

:d) Après 26 journées de championnat, Portsmouth est 6ème au classement avec 47 points et perd 3 places.

:d) 4 matchs sans défaites avec 3 victoires et 1 nul.

:d) R.Donaldson : C’est dommage de terminer sur un nul, mais on n’a pas réussi à bouger cette défense bien en place. On recule au classement mais cela reste très serré en haut, il faut qu’on fasse un bon match la semaine prochaine contre Oxford pour rattraper les points perdus à domicile. Sur un plan personnel, c’est sûr que ça m’a fait quelque chose de quitter Cambridge United, mais je ne pouvais pas refuser une proposition d’un club comme Portsmouth aussi prestigieux et qui était en BPL il y a quelques années. Je me suis bien senti sur cette fin de match après ma blessure, le rythme va revenir petit à petit.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League Two :globe: _____

27ème journée : Oxford United (8) – Portsmouth (6)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:04:31

Tout d'abord beaucoup de joueur de ton effectif ont évolués :bravo: Ton recruteur fait du bon boulot avec ces trois petits jeunes qui ont l'air prometteurs :)
Tu es tombé sur une équipe accrocheuse mais replié en défense, tu pouvais t'y attendre. Les équipes mal classées ont besoin de points... Tu perds 3 places au classement, mais il est très serré ...

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 10:29:55

ça m'énerve les équipes qui jouent a 10 derrières!! Allez, une victoire au prochain match :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:12:30

Nul décevant devant contre Accrington devant ton public, faudra s'imposer impérativement à Oxford lors de la prochaine journée sous peine de voir le doute s'installer.

Let's Go Pompey :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:27:53

Dommage de perdre des points à domicile contre un mal classé. :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:40:57

Sangoku :d) Tu as quand même affronté une équipe qui a engrangé 12 points en 5 matchs, forcément c'est frustrant mais ce n'est pas une contre performance sachant que tu as entré un nouveau joueur et un retour de blessure :oui:

L'important c'est surtout de rester sur une invincibilité qui prouve encore une fois la solidité de ta défense, puis je suis sur que les victoires vont s'enchaîner par la suite :ok:

macfly77422 macfly77422
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 12:27:57

Je tenais à dire que même si je ne commente plus forcément, je lis tout.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:20:17

Un effectif en constante progression (malgré les 3 régressions) :bave:
Tu as raison de vendre le jeune joueur, qui ne jouera probablement jamais :oui:
Sinon, ton recruteur t'a déniché de bons joueurs pour Portsmouth :-d
Bien la victoire contre Exerter mais tu enchaînes avec un nul face à Accrington assez mauvais :-(
Tes recrues ont l'air de bien s'intégrer :bave:
Faut aller chercher la 1ère place de ce championnat!! :fete:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:58:59

:d) Réponses :

:d) bkas : Oui l'équipe progresse bien ! :) On fait un match nul contre une équipe très regroupée, c'est 1 petit point, on va essayer de remonter au classement !

:d) tchadOl : Oui ils n'ont rien fait du match regroupés en deux lignes et dégageaient sans cesse la balle :non:

:d) superman2b31 : Deux points de perdus à domicile en effet.

:d) super_torres69 : Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient en jouant comme cela, le point du match nul :( !

:d) Nsa_Viniop : Ton commentaire est positif merci :) ! Il est vrai qu'Accrington est en confiance en ce moment, lors de la phase aller ils étaient nettement moins compact !

:d) macfly77422 : Merci c'est sympa :) !

:d) Jerome6o : Oui l'effectif augmente bien grâce à sa jeunesse et aux entraînements ! On prend 4 points en deux matchs, il faut qu'on continue sur cette lancée ! Oui Niane et Donaldson font du bien à l'équipe déjà :bave: ! On va essayer de remonter au classement !

Merci à vous ! La suite arrive :ok:

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:59:13 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:01:41

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 27ème journée de Football League Two :globe: ___________

:d) Oxford United (8) ● Portsmouth (6)

23 janvier 2016 ; 15h00 ; pluie

Stade : Town Park

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt septième match de championnat, Paul Cook espère que son équipe continue la période d’invincibilité face à une solide équipe d’Oxford qui est au porte des barrages.

:d) Attention à cette équipe d’Oxford qui avait battu Portsmouth 0-2 à domicile lors de la phase aller.

:d) Onze de départ de Oxford United : 4-4-2

| _____________________Locombe______________________ |

| ____Baldock____ Long_______Mullins_______Skarz_____ |

| ____________________Collins_______________________ |

| _______Roofe________ Sercombe_______ Dowda______ |

| ___________Hylton_________________Taylor___________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (68)

| ___Davies______ Whatmough_______Burgess_______Stevens_____ | (65 - 61 - 64 - 65)

| _____________Atangana____________Doyle ©_____________ | (61 - 62)

| ____Evans________________________________Bennett______| (63 - 68)

| __________Stàlak______________Mac Gurk_______________ | (62 - 65)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 61 / Donaldson MD 63 / Hollands MC : 64 / Barton MC : 65 / Niane ATT : 59 / Tubbs : ATT 64 /

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

9’ : Frappe de Doyle aux 20 mètres mais c’est capté par le gardien.

18’ : Tir lointain de Bennett mais c’est au-dessus.

45’ : Carton jaune pour Atangana pour une faute sur Taylor dans le rond central. :-(

40’ : Frappe de Doyle de 30 mètres au-dessus.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________
❝ Mi-temps à Oxford sur le score de 0-0. Portsmouth domine dans le jeu et dans la possession avec 62 % mais les offensives n’ont pas été assez précises.❝

51’ : Frappe de Hylton captée en deux temps par Murphy.

68’ : Sortie d’Evans, entrée de Donaldson, sortie de Skalàk, entrée de Niane, sortie de Bennett, entrée de Tubbs.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Oxford United 0 ● Portsmouth 0_____________

:d) C’est un nouveau nul à l’extérieur pour Portsmouth qui reste sur deux matchs sans marquer de buts. Néanmoins l’équipe reste invaincue, il faut cependant ne pas perdre trop de terrain sur les équipes devant.

Statistiques :

Changements : (Bennett :d) Tubbs/ Evans :d) Donaldson / Skalàk :d) Niane)

★ Homme du Match : Doyle avec 7,1 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Doyle (7,1)

:d) Après 27 journées de championnat, Portsmouth est 5ème au classement avec 48 points soit 1 place de gagnée.

:d) 5 matchs sans défaites avec 3 victoires et 2 nuls.

:d) Mac.Gurk : On a du mal en ce moment dans nos actions offensives, c’est pour ça que l’on fait match nul. C’est un bon point aujourd’hui car on prend 1 point à l’extérieur mais l’ennui c’est que cela fait 2 nuls consécutifs. Un gros mois de février nous attend, il faut donc que l’on essaye de retrouver la victoire dès la prochaine journée.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League Two :globe: _____

28ème journée : Portsmouth (5) – AFC Wimbledon (8)

Message édité le 05 octobre 2015 à 15:02:04 par Sangoku1888
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:04:07

Dommage ce nul à Oxford, faudra s'imposer impérativement devant ton public contre Wimbledon sous peine de voir le doute s'installer.

Let's Go Pompey :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:06:09

:globe: _______________ Brève de club __________________ :globe:

:d) Au 31 janvier 2016 à minuit :

  • Les prêts : 0 prêts sur 4.

Aucune offre n’a été reçue concernant les 4 demandes de prêts, le club regrette cette situation :

:d) Bass, le jeune gardien reste au club en tant que 3ème gardien.

:d) Chad Field, le jeune défenseur reste au club en équipe réserve.

:d) Adam May : le jeune milieu reste au club en équipe réserve.

:d) Conor Chaplin : le jeune attaquant reste au club en équipe réserve, sera amener peut-être a joué d’ici la fin de saison vu la lourdeur du calendrier.

:mac: Ces jeunes seront amenés à être prêtés lors du prochain mercato estival.

  • Départs Souhaités : 1 départ sur 2

:d) Snore Nilsen 18 ans Défenseur Central 51 de général : Reste au club, n’ayant pas reçu d’offre et sera vendu au prochain mercato.

:d) Benjamin Tollitt 21 ans Milieu offensif central 52 de général : Le jeune milieu a été vendu au club de Longford Town, club de 1ère division du championnat d’Irlande pour la somme de 85.000 euros (valeur du joueur estimée à 80.000 euros), le CA accorde donc 60.000 euros de budget transfert au club.

Bilan mercato : 490.000 euros de dépenses et 60.000 euros de profit soit 430.000 euros de dépense finale.

________________________________________

:globe: Calendrier matchs Février 2016 :globe:

  • 2 février : Portsmouth – AFC Wimbledon (8)
  • 6 février : Northampton Town (4) – Portsmouth
  • 9 février : Portsmouth – Crawley Town (17)
  • 13 février : Cambridge United (23) – Portsmouth
  • 20 février : Portsmouth – Barnet (14)
  • 5 février : Stevenage (12) – Portsmouth

:d) Avec 4 matchs en moins de 10 jours pour les premiers matchs du mois, un lourd calendrier attend Paul Cook et son équipe.

Message édité le 05 octobre 2015 à 15:08:39 par Sangoku1888
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:25:41

Sangoku :d) Un lourd calendrier mais des équipes abordable, je pense que tu peux passer ce mois de février invaincu :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:27:50

Un calendrier hard avec tout ces matches en 10 jours j'espère que tu prendras quelques points sur ces matches

Let´s Go Pompey :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:27:43

Dommage ce deuxième nul :-(
Niveau Mercato sur six départs attendus un seul s'en va c'est dommage. Les joueurs que tu voulais prêter seront surement bridé par la concurrence alors qu'ils auraient pu progresser.

Sinon c'est un super article dans l'ensemble mais (oui je suis pointilleux) il y ca qui m'a fait rire

Bilan mercato : 490.000 euros de dépenses et 60.000 euros de profit soit 430.000 euros de dépense finale.

Les 60 000€ c'est pas du profit c'est des recettes. Le profit c'est quand t'es dans le positif après avoir soustrait tes dépenses à tes recettes :ok:

Docteur_Onch16 Docteur_Onch16
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:30:39

Chaud les 2 prochains matchs , c'est face à Wimbledon et Northampton , des concurrents directs. :peur:

Message édité le 05 octobre 2015 à 17:30:50 par Docteur_Onch16
nicolas13140 nicolas13140
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 19:17:52

Aller courage pour les prochain match espérant pleins de but pour Portsmouth

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment