CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 113»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:33:43

:d) Réponses :

:d) nicolas13140 : Merci beaucoup ! Je t'ai ajouté à l'alerte post :) Bienvenue !! :oui:

:d) NSA_Viniop : Oui j'espère aussi :) !

J'espère que mon article avec mes montages vont vous plaire :rouge:, si cela vous plait je ferai comme ça pour les nouvelles recrues !!! :oui:

nicolas13140 nicolas13140
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 21:01:07

Merci meme si je commente pas trop je suivrai tt le temps je commente quand je peux parceque en se moment je suis tres occuper en tt cas j'espere les recrues apporteront que du plus

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:52:23

Un bon mercato pour Portsmouth, j'espère que ces recrues te donneront satisfaction.

Let's Go Pompey :ok:

metro_nca metro_nca
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:17:50

J'étais sûr que c'était Donaldson :cool:
Excellent choix :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 01:03:41

Deux bonne recrues :ok: Du moins je connais qu'Adama Niane et je sais qu'il va te satisfaire. Il est très bon physiquement, et c'est peut être ça qu'il te manquait devant :)
Pour Donaldson, si tu l'as recruté, c'est qu'il a quelque chose , donc pas de souci à se faire.
J'espère qu'ils seront aussi rapidement intégré que Stàlak qui n'avait pas traîné pour ouvrir son compteur but :-)))

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 11:06:52

haha, j'adore les montages c'est une super idée! Si t'as encore besoin de recrues j'ai quelques joueurs qui explosent dans ma carrière avec Plymouth :). Hâte de voir ce que tes recrues vont données en plus c'est assez réaliste alors gros +1 pour toi !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:47:52

:d) Réponses :

:d) Nicolas13140 : Merci à toi ! J'espère que tu prendras du plaisir à suivre cette story :) !

:d) superman2b31 : Oui de bonnes arrivées que Paul Cook désirait depuis longtemps :oui: !

:d) metro_cna : Merci !! J'espère que les joueurs seront bons ! Bien joué tu avais trouvé alors :-p !

:d) bkas : Merci pour ton message ! Oui vu les capacités futures de Niane, j'espère que c'est encore une fois une bonne pioche ! Donaldson est un super joueur alors j'espère qu'il fera du bien à l'équipe !

:d) tchadol : Merci beaucoup ! :ok: Ca fait plaisir !! :-) J'essaye de faire au plus réaliste oui :) !! J'ai bossé sur les montages, content que cela te plaise !!

_________________________________________

:d) Vu vos réactions positives sur mes montages pour les recrues :rouge:, je continuerai ainsi pour les prochaines arrivées ! Si vous avez d'autres arguments ou voulez commenter là dessus n'hésitez pas ! :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:51:49

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 25ème journée de Football League Two :globe: ___________

:d) Exeter City (3) ● Portsmouth (6)

09 janvier 2016 ; 15h00 ; nuageux

Stade : Town Park

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt sixième match de championnat, et ce premier match de l’année 2016, c’est un choc de haut de classement entre le 3ème et l’équipe de Portsmouth 6ème.

:d) La recrue Adama Niane est sur le banc et devrait rentrer en cours de match.

:d) Battu 0-2 à domicile par Exeter lors de la phase aller, Portsmouth veut montrer un autre visage aujourd’hui.

:d) Onze de départ de Exeter City : 4-3-3

| ______________________Olejnik________________________ |

| ______Davies______ Brown_______Ribeiro_______Moore_____ |

| ___________Harley_______________ Morrison_________________ |

| _______________________ Oyeleke__________________________ |

| ______Grant__________Holmes___________Hoskins________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (67)

| ___Davies______ Whatmough_______Burgess_______Stevens_____ | (65 - 61 - 63 - 65)

| _____________Atangana____________Doyle ©_____________ | (61 - 63)

| ____Evans________________________________Bennett______| (63 - 68)

| __________Stàlak______________Mac Gurk_______________ | (62 - 64)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 61 /Naismith MD 59 / Hollands MC : 64 / Barton MC : 64 / Niane ATT : 59 / Tubbs : ATT 64 /

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

21’ : BUT :) !! But pour Portsmouth ! Percée de Stalàk qui est reternu par le maillot par Moore, mais l’attaquant parvient à centrer, Atangana coupe la trajectoire dans la surface et marque son premier but de la saison ! C’est mérité pour le milieu défensif ! 0-1 pour Portsmouth ! :ok:

30’ : Carton jaune pour Doyle pour un tacle par derrière sur Grant ! Coup franc à 30 mètres plein axe pour Exeter. Holmes le frappe c’est cadré mais Murphy se couche bien sur la frappe ! :ouch:

40’ : Frappe de Doyle de 30 mètres au dessus.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Exeter City sur le score de 0-1. Portsmouth a réalisé une première période solide et réaliste et mène logiquement à la marque. Paul Cook attend la même chose en seconde période la part de son équipe.❝

60’ : Sortie de Bennett, entrée de Naismith.

75’ : Sortie de Doyle, entrée de Hollands.

81’ : Sortie de Mac Gurk, entrée de Niane. 1ère apparition du jeune Malien sous ses nouvelles couleurs.

83’ : BUT :) !!! Oooooooooh le but d’Adama Niane sur son premier ballon touché :bave: !!!! Sur un corner de Davies frappé au premier poteau, Niane bien placé saute plus haut que Brown et marque de la tête !!! Quel but !!! Le joueur tombe à plat ventre sur le terrain vers les supporters et toute l’équipe lui saute dessus ! Quelle entrée en matière !! Paul Cook et Georges Murphy exultent de joie sur le banc :bave: !! 0-2 !

87’ : BUT !! Réduction du score d’Exeter City de Ribeiro le défenseur monté aux avants postes marque en deux temps après avoir heurté la barre sur sa première frappe, sa tête fut imparable ensuite ! 1-2 ! Attention de ne pas se faire piéger en fin de match. :ouch:

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Exeter City 1 ● Portsmouth 2_____________
(87’ : Ribeiro / 21’ : Atangana, 83’ : Niane)

:d) C’est une superbe victoire pour Portsmouth et une magnifique opération au classement après consultation des résultats. Portsmouth a dominé une belle équipe d’Exeter qui n’a pas pu renverser le match malgré sa réduction du score. L’équipe de Paul Cook réalise un grand coup.

Statistiques :

Changements : (Bennett :d Naismith / Doyle :d) Hollands / Mac Gurk :d) Niane)

★ Homme du Match : Stalàk avec 7,9 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Stalàk (7,9)

:d) Après 25 journées de championnat, Portsmouth est 3ème au classement avec 46 points soit 3 places de gagnées.

:d) A.Niane : Je suis tellement heureux d’avoir marqué pour mon premier match, c’est un réel bonheur pour moi. Je sais que les supporters n’ont pas trop apprécié que je demande une augmentation de salaire pour signer ici, mais en Ligue 1 je ne savais pas où j’allais mettre les pieds, je pensais tomber dans un petit championnat avec 4 divisions en dessous de la Ligue 1 mais quand je vois les infrastructures du club et ce magnifique stade même si il n’est pas grand comme la Beaujoire, il y a une telle ferveur, je suis heureux d’avoir rejoint ce club et j’espère encore marquer beaucoup de buts sous mes nouvelles couleurs. Mon rêve serait de jouer en BPL et j’espère que nous y arriverons.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League Two :globe: _____

26ème journée : Portsmouth (6) – Accrington (22)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:54:59

_____ :mac: Classement de Football League Two D4 après 25 journées :mac: _____

1) Nortahmpton Town 48 points
2) Luton Town 47 points
3) :d) Portsmouth 46 points :)
4) Notts County 46 points
5) Exeter City 46 points
6) Plymouth Argyle 46 points
7) Bristol Rovers 45 points

:d) Northampton avec 10 points pris en 5 journées est le nouveau leader. Luton Town s’écroule avec seulement 5 points pris et passe deuxième. Portsmouth avec 12 points pris en 5 matchs gagne 4 places et se retrouve 3ème grâce à une meilleure différence de buts. Mais 4 équipes sont à 46 points. Notts County gagne une place au classement, tandis qu’Exeter avec seulement 5 points pris perd 3 places. Plymouth reste à la 6ème place avec 12 points pris. Bristol Rovers perd 3 places et se retrouve 7ème.

8) AFC Wimbledon 44 points
9) Oxford United 41 points
10) Wycombe 38 points
11) Leyton Orient 35 points
12) Stevenage 34 points
13) Mansfield Town 33 points

:d) On constate qu’un écart s’est fait entre les 10 premiers et le reste du classement. Wimbledon avec 10 points pris reste 8ème. Leyton Orient continue sa chute avec 2 petits points pris en 5 rencontres. Wycombe avec 12 points pris gagne 2 places. Stevenage gagne 2 places tout comme Mansfield qui en gagne 2 également.

14) Barnet 33 points
15) Dag et Red 30 points
16) Crawley Town 28 points
17) Carlisle United 27 points
18) Hartlepool United 27 points

:d) Barnet perd encore 3 places et peut certainement dire adieu à ses rêves de montée du début de saison. Dag et Red gagne 1 place avec 8 points pris. Crawley Town perd 3 places, alors que Carlisle et Hartlepool restent respectivement aux mêmes places 17ème et 18ème avec chacun 6 points de pris.

19) Morecambe 25 points
20) York City 22 points
21) Yeovil Town 21 points
22) Accrington 21 points
23) Cambridge United 14 points
24) Newport County 12 points

:d) Morecambe avec 7 points pris gagne une petite place. York City également avec 5 points engrangés en 5 rencontres. Yeovil Town avec 1 seul point pris perd 2 places. La lanterne rouge Accrington avec 12 points pris sur 15 a eu un sursaut d’orgueil et passe de la 24ème à la 22ème position. Cambridge n’a pris qu’un point en 5 rencontres ( :cute:) et perd une place. Newport County avec un point en 5 matchs également repasse lanterne rouge.

:d) Lors de ces 5 matchs :

Portsmouth a pris 12 points sur 15 avec 4 victoires et 1 défaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:10:25

Une victoire était quand même impérative pour pouvoir monter un peu pus haut au classement et grâce à ta nouvelle recrue qui marque pour son premier match, c'est fait ! Très belle troisième place :bravo: Après c'est vraiment out ou rien : Soit t'es premier au prochain match si tu gagnes, soit tu peux redescendre à la 8e place si tu perds :ouch:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:26:58

J'ai raté trop de choses :ouch:
Déjà l'équipe tourne très bien en ce moment :ok:
Bien joué pour ces belles recrues et surtout félicitations pour ces beaux montages :oui:
Tu es a une belle 3ème place a deux points du premier :-d

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:55:20

Superbe victoire à Exeter, essaye de continuer sur cette dynamique en t'imposant dés la prochaine journée contre Accrington.

Belle 3 ème place au classement :ok:

Let's Go Pompey :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:05:58

:d) Réponses :

:d) bkas : merci à toi ! Oui c'est une excellente opération pour nous !! Le classement est très serré effectivemment, rien n'est fait ! Une longue partie de saison nous attend encore !

:d) Jerome6o : Oui on reste sur 3 victoires consécutives !! Niane qui marque déjà :bave: Content qu'à toi aussi les montages te plaisent !! :oui: C'est très serré en haut, on doit rester prudent !

:d) superman2b31 : Merci :) ! On va essayer de ne pas se faire piéger contre un mal classé !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:11:27

__:mac: Évolution des joueurs de Portsmouth à la mi-saison :mac: ___

:d) En progression : 18 joueurs dont 1 qui sera vendu.

  • Brian Murphy / Gardien : 66 => 68 soit + 2. 32 ans.
  • Jack Whatmough / Défenseur : 59 => 61 soit +2. 19 ans.
  • Christian Burgess / Défenseur : 62 => 64 soit +2. 24 ans.
  • Adam Webster / Défenseur : 60 => 61 soit +1. 21 ans.
  • Chad Field / Défenseur : 52 => 53 soit +1. 19 ans.
  • Brandon Haunstrup / Arrière G : 50 => 53 soit + 3. 19 ans.
  • Nigel Atangana / Milieu : 59 => 61 soit + 2. 26 ans.
  • Gareth Evans / Milieu : 62 => 63 soit + 1. 27 ans.
  • Kyle Bennett / Milieu : 67 => 68 soit + 1. 25 ans.
  • Kal Naismith / Milieu : 57 => 59 soit + 2. 23 ans.
  • Adam Barton / Milieu : 64 => 65 soit + 1. 25 ans.
  • Adam May / Milieu : 48 => 51 soit + 3. 18 ans.
  • Ben Close / Milieu : 53 => 56 soit + 3. 19 ans.
  • James Dunne / Milieu : 62 => 64 soit + 2. 26 ans.
  • Benjamin Tollitt / Milieu : 50 => 52 soit + 2. 21 ans. Sera vendu
  • Jiri Stalàk / Attaquant : 60 => 62 soit + 2. 23 ans.
  • Adam Mac Gurk / Attaquant : 62 => 65 soit + 3. 26 ans.
  • Conor Chaplin / Attaquant : 54 => 67 soit + 3. 18 ans.

:d) En stabilité : 8 joueurs dont 1 qui sera vendu et 2 nouveaux arrivants.

  • Paul Jones / Gardien : 62. 29 ans.
  • Alex Bass / Gardien : 53. 17 ans.
  • Snore Nielsen / Défenseur : 51. 18 ans. Sera vendu
  • Enda Stevens / Arrière G : 65. 25 ans. Blessé durant 3 mois.
  • Ryan Donaldson / Milieu : 63. 24 ans. Vient d’arriver.
  • Danny Hollands / Milieu : 64. 30 ans.
  • Adama Niane / Attaquant : 59. 22 ans. Vient d’arriver.
  • Matt Tubbs / Attaquant : 64. 61 ans.

:d) En régression : 3 joueurs

  • Ben Davies / Arrière D : 66 => 65 soit – 1. 34 ans.
  • Michael Doyle (Capitaine) / Milieu : 63 => 62 soit -1. 34 ans.
  • Gary Roberts / Milieu : 68 => 67 soit -1. 31 ans.
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:13:14

:globe: ____________ Centre de formation _____________ :globe:

Après 3 mois de présence du recruteur en Angleterre :

:d) Keaton Wabara attaquant : Rejoint l’équipe jeune pour 25.000 euros et 500 euros de salaire. Âgé de 16 ans 44 de général, a un potentiel situé entre 60 et 73.

:d) Mark Randall milieu ou défenseur : Observation depuis 1 mois. Général situé entre 41 et 53, potentiel entre 59 et 79. Agé de 16 ans 1m70/70 kg. Reste en observation.

:d) Mathew O’kelly : Observation depuis 1 mois. Général situé entre 35 et 49. Potentiel entre 59 et 81. Agé de 16 ans, 1m58/59 kilos. Poste inconnu. Reste en observation.
---------------------------------------------------------------

:mac: Prolongation de contrat : mac: :

Enda Stevens, arrière gauche a demandé une augmentation de salaire, passant ainsi de 6.000 euros à 9.000 euros de salaire pour une année supplémentaire lié avec le club. Les frais ont été de 3.000 euros.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:21:19

Un excellent succès face à Carlisle :bravo:
Un bon mercato s'annonce, avec l'arrivée de 2 joueurs qui peuvent beaucoup apporter à cet effectif :oui: :ok:
Très sympa la "présentation des novelles recrues" :oui: :-)
Tu enchaînes très bien en championnat en t'imposant face à Exeter, 3ème avant le coup d'envoi :ok: :bravo:
Cette victoire te permet d'arriver sur le podium :fete:
3 jeunes intéressants :ok:
Bonne continuation en espérant un nouveau succès face à Accrington, 22ème :ange: :)

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:21:46 par Toxic-Rasta
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:24:27

De bons jeunes pour Portsmouth ton centre de formation est plutôt pas mal du tout pour l'instant continue ainsi :ok:

Let´s Go Pompey :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:38:48

Super victoire, va chercher la 1ère place! ça augmente bien tes joueurs, tu te focalises sur qui en entraînement?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:39:04

Sangoku :d) Très belle victoire pour ce match au sommet :ok:

Attention toutefois à rester concentré jusqu'à la fin du match :oui:

Tes recrues s'adapte rapidement à l'image de Adama qui marque pour son premier match, je pense aussi bien sur à Stalak qui avait fait de même :)

Maintenant il faut continuer à travailler,la route est encore longue :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:36:48

Superbe victoire ! :cool: ... Niane :bave:

Du coup, tu remontes à la troisième place, à 2 petits pts du leader :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment