CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Gunners-21190 Gunners-21190
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 16:18:03

Très belle victoire :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:52:19

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Oui une magnifique victoire :bave: l'équipe a tout donnée :oui: !!

:d) Jerome6o : Mac Gurk a été très bon avec ce doublé :oui: !!

:d) Gunners-21190 : Merci beaucoup :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:55:49

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 20ème journée de Football League Two :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (7) ● Bristol Rovers (5)

02 décembre 2015 ; 20h00 ; Clair

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce vingtième match de championnat, c’est un troisième choc consécutif en haut de tableau pour Portsmouth qui affronte en 8 jours une nouvelle équipe bien classée. Bristol Rovers est classé 5ème.

:d) L’équipe est épuisée et dans 3 jours il y a un match de FA Cup.

:d) A noter, Naismith remplace Bennett fatigué, et Tubbs remplace Stalàk en attaque.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ______________________Murphy________________________ | (67)

| ___Davies______ Whatmough_______Burgess_______Stevens____ | (65 - 61 - 63 - 65)

| _____________Atangana____________Doyle ©_____________ | (61 - 63)

| ____Evans________________________________Naismith______| (63 - 59)

| __________Tubbs______________Mac Gurk_______________ | (64 - 64)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 61 / Bennett MD 68 / Barton MC : 65 / Hollands MC : 64 / Roberts MOC : 67 / Stalàk : ATT 62 /

:d) Onze de départ de Hartlepool : 4-4-2

| ______________________Nicholls________________________ |

| ___Leadbitter______ Lockyer_______Parkes_______Brown____ |

| _____________Sinclair____________Mansell_____________ |

| ____Gosling________________________________Montano______|

| __________Taylor______________Easter_______________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

7’ : Frappe d’Easter renvoyée du poing par Murphy ! Les visiteurs fringants commencent forts !

24’ : Tir de Tubbs lancé par Mac Gurk mais le portier détourne la frappe puissante en corner. Sur le corner la tête de Burgess ne donne rien.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Portsmouth a du mal dans ce match tout comme son adversaire malgré une légère domination, seulement une occasion de chaque côté lors de cette première période.❝

62’ : Sortie de Mac Gurk, entrée de Stalàk, sortie de Naismith, entrée de Bennett, sortie de Doyle, entrée de Hollands

83’ : Frappe d’Hollands non cadrée.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Bristol Rovers 0_____________

:d) C’est un match nul pour Portsmouth. Vu l’état physique des joueurs qui terminent tous le match à bout de force, c’est malgré tout un bon résultat de prendre 1 point contre un concurrent direct. L’équipe ne pouvait pas espérer mieux. Match très cadenassé où Bristol Rovers n’a pas su non plus dominer son adversaire.

Statistiques :

Changements : (Mac Gurk :d) Stalàk / Naismith :d) Bennett /Doyle :d) Hollands)

★ Homme du Match : Lockyer avec 8,3 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Burgess (7,3)

:d) Après 20 journées de championnat, Portsmouth est 6ème au classement avec 34 points et gagne une place !

:d) 3 matchs sans défaite avec 2 victoires et 1 nul.

:d) Murphy : C’était un match assez fermé surement ennuyeux pour le public et les téléspectateurs. On a tout donné mais l’équipe n’a plus de jus, on a perdu beaucoup d’énergie contre Leyton Orient et à Notts County, là c’était compliqué mais on n’a pas perdu c’est le plus important. Je pense que le coach va faire souffler l’équipe en F.A Cup car malgré tout la priorité reste le championnat. Il faut qu’on continue car on est dans une bonne période en ce moment.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : 2ème tour FA Cup :globe: _____

2ème tour : Portsmouth (D4) – Northampton Town (D4)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 16:57:58

Bon nul malgré tout contre Bristol Rovers, faudra essayer de s'imposer contre Northampton en FA CUP malgré une équipe remanié.

Let's Go Pompey :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:04:55

Une très belle victoire à l'extérieur contre le troisième quand même ! Tu enchaînes par un nul mais le rythme commence à être soutenu et ça va être de plus en plus dur pour tes joueurs ! Courage :)

rsca-kreuziger rsca-kreuziger
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:17:53

Tu joues en mode champion ? J'ai aussi fait une carrière avec Portsmouth, c'est plus difficile de marquer dans cet opus. L'objectif était d'être champion, j'ai terminé 7ème et j'ai gagné les barrages afin d'être promu... Mais j'ai tout de même été limogé, après je n'ai pas bien gérer les finances ! Bonne chance à toi :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:33:07

Génial cette victoire à l'arrachée face à Carlisle !! :bravo: :fete:
4 victoires pour un match nul et une "petite" défaite, c'est bien ça :bravo: :ok:
Bonne continuation :)

Pseudo supprimé
Niveau 27
01 octobre 2015 à 20:41:03

Bon parcours pour le moment, t'es dans le coup et c'est bon pour la suite !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:18:29

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Vu l'état de l'équipe c'est le meilleur résultat possible ! Le mois de décembre il n'y aura qu'un match par semaine cela va faire du bien ! :oui:

:d) bkas : Oui le rythme est très soutenu les joueurs souffrent physiquement ! Merci à toi !

:d) rsca-kreuziger : je joue en champion oui ! :) Tes propos ne me rassurent pas :-( J'ai intéret à finir dans les 3 premiers pour ne pas être limogé !! Merci d'être passé ! :)

:d) Toxic Rasta : Oui on est sur une bonne série malgré la défaite contre le mal classé :) !

:d) D-rose_MVP : Merci compatriote nancéien :) !

Message édité le 01 octobre 2015 à 21:18:52 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:21:46

_____ :mac: Classement de Football League Two D4 après 20 journées :mac: _____

1) Luton Town 42 points
2) Exeter City 41 points
3) Northampton Town 38 points
4) Bristol Rovers 38 points
5) Notts County 37 points
6) :d) Portsmouth 34 points :)
7) Plymouth Argyle 34 points

:d) Luton Town est seul en tête avec 42 points et 12 points pris sur 15 possibles. Exeter City reste 2ème avec 10 points pris. Northampton avec 11 points pris gagne 3 places. Bristol Rovers avec 10 points reste 4ème. Notts County n’a pris que 6 points en 5 matchs et perd 4 places. Portsmouth avec 10 points pris gagne une place passant de la 7ème à la 6ème place. Plymouth Argyle est dernier barragiste avec 3 places de gagnées et 12 points pris.

8) AFC Wimbledon 34 points
9) Leyton Orient 33 points
10) Oxford United 30 points
11) Barnet 29 points
12) Wycombe 26 points
13) Crawley Town 25 points

:d) Wimbledon est à égalité de points avec Portsmouth et Plymouth, et a pris 11 points sur 15. Leyton Orient s’écroule passant de la 5ème à la 10ème place avec 6 points pris. Oxford prend 2 places avec 10 points pris. Wycombe gagne une place tandis que Crawley Town en gagne deux.

14) Stevenage 25 points
15) Mansfield Town 24 points
16) Dag et Red 22 points
17) Carlisle United 21 points
18) Hartlepool United 21 points

:d) Stevenage perd 4 places avec seulement 4 points pris sur 15. Mansfield perd 7 places avec 1 point pris en 5 rencontres. Carlisle perd 1 place avec 3 points pris tandis que Dag et Red gagne 5 places avec 9 points pris. Hartlepool gagne une place avec 6 points pris.

19) Yeovil Town 20 points
20) Morecambe 18 points
21) York City 17 points
22) Cambridge United 13 points
23) Newport County 11 points
24) Accrington 9 points

:d) Yeovil Town avec 6 points pris gagne 1 place et respire un peu. Morecambe avec 2 points pris continue la dégringolade de deux places. Yorck City avec 1 point pris perd 4 places. Cambridge avec 5 points pris reste 22ème :cute: tandis que Newport malgré 5 points pris reste 23ème. Accrington avec 9 points sur 60 possibles est toujours seule lanterne rouge.

:d) Lors de ces 5 matchs :

Portsmouth a pris 10 points sur 15 avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Pseudo supprimé
Niveau 27
01 octobre 2015 à 21:35:45

Sympa la présentation du classement général par 6 et tous les 5 matchs, ça m'inspire :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:38:07

Belle sixième place ! Tu grappilles quelques place à chaque fois :bravo: J'pense qu'on pourra compter sur Portsmouth cette saison !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:11:11

:d) Réponses :

:d) D-Rose_MVP : Merci à toi :) Cela fait plaisir :ok: N'hésite pas à t'inspirer si besoin, si je peux t'aider pas de soucis !

:d) bkas : Merci :oui: ! On remonte doucement mais les équipes devant sont des ogres ! Il va falloir batailler ferme pour ne pas être barragiste et donc certainement limogé :-( !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:14:14

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 2ème tour de F.A Cup :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (D4) ● Northampton Town (D4)

05 décembre 2015 ; 17h30 ; nuageux

Maillots : domicile / extérieur

Stade : Fratton Park

:d) Pour ce second tour de F.A Cup, seulement 3 jours après le dernier match de championnat et une semaine folle de 3 matchs en 8 jours, Paul Cook fait le choix d’aligner une équipe B totalement remaniée, avec que des remplaçants voir réserviste qui n’ont que quelques minutes dans les jambes.

:d) La priorité reste le championnat et les cadres de l’équipe type doivent se reposer.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-5-1

| ______________________Jones________________________ | (62)

| ___Field______ Dunne_______Webster_______Haunstrup_____ | (53 - 61 - 62 - 53)

| _______________Barton__________Hollands ©_______________ | (65 - 64)

| ____Close________________________________Roberts______| (56 - 67)

| _______________Stockley_________Chaplin________________ | (60 - 57)

:d) Banc : Murphy G : 67 / Whatmough DC : 61 / Webster DD : 60 / Bennett MD 61 / Doyle MC : 63 / Atangana MDC : 61 / Mac Gurk : ATT 64 / Stalàk : ATT 62

:d) Onze de départ de Northampton Town : 4-5-1

| ______________________Clarke________________________ |

| ___Moloney____ Lelan_______Cresswell_______Buchanan____ |

| ________________Byrom___________Corry_______________ |

| ____Adams________________________________Potter_____|

| ______________________O’Toole________________________ |

| _____________________Richards_______________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

15’ : BUT !! : Ouverture du score pour Nortahmpton par Corry qui marque en dribblant Webster et qui place la balle en lucarne ! Jones ne peut rien ! 0-1 pour les visiteurs ! :(

25’ : Nouvelle frappe de Corry qui rase la transversale.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-1. L’équipe de Portsmouth ne se trouve pas, il n’y aucun lien entre les joueurs et le côté droit de l’équipe est surpassé, dépassé avec deux jeunes en place. L’attaque ne montre absolument rien non plus. Paul Cook essaye de remobiliser ses hommes. ❝

51’ : Carton jaune pour le jeune Field pour un accrochage avec Buchanan.

58’ : Énorme frappe de Corry déchainé qui s’écrase sur le poteau de la cage de Jones ! On est passé très près du 0-2 ! :ouch:

59’ : Carton jaune pour Hollands pour une grosse faute sur Potter, carton jaune pour Roberts pour contestation !! ( :ouch2: )

75’ : Sortie de Roberts, entrée de Bennett, sortie de Stockley, entrée de Stalàk, sortie de Close, entrée de Mac Gurk.

82’ : Frappe lointaine de Hollands renvoyée par le gardien. 1ère occasion pour Portsmouth. :-(

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Northampton Town 1_____________
(15ème : Corry)

:d) C’est l’élimination pour Portsmouth qui n’a jamais pu inquiéter son adversaire sur ce match. Le pari de Paul Cook n’a pas marché et la victoire de Northampton ne souffre d’aucune contestation. Il ne reste que le championnat à jouer pour l’équipe de Paul Cook.

Statistiques :

Changements : (Roberts :d) Bennett / Stockley :d) Stalàk / Close :d) Mac Gurk )

★ Homme du Match : Adams avec 7,8 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Close (6,9)

:d) Fin de la compétition pour Portsmouth au 2ème tour de F.A Cup.

:d) P.Cook : L’équipe n’était pas au niveau ce soir, j’ai aligné des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste de prédilection pour certains ainsi que beaucoup de jeunes. Je me doutais que nous risquions d’être éliminés mais je sais que pour nous la priorité reste le championnat. On m’a demandé à mon arrivée d’être sacré Champion dans ce championnat et je pense que c’est la priorité. Je ne veux pas perdre ma place en ne répondant pas à ces objectifs. Je veux redonner ces lettres de noblesse au club et quitte à sacrifier la coupe pour faire récupérer l’équipe et alléger le calendrier qui est déjà très lourd, alors oui je prends pour moi cette élimination. Il ne nous reste que le championnat et nous allons tout faire pour terminer dans les 3 premiers voir même si c’est possible décrocher le titre pour satisfaire les exigences de notre Président et du Conseil d’Administration mais aussi satisfaire nos supporters loyaux. Le prochain match de championnat dans une semaine se joue contre l’avant dernier du classement Newport County, il ne faudra pas tomber dans le piège et ne pas laisser cette équipe gagner un second match cette saison. Il nous faut les 3 points pour continuer notre belle série en championnat et prendre le maximum de points pour remplir nos objectifs !

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League two :globe: _____

21ème journée : Newport County (23) – Portsmouth (6)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:38:51

_______ :globe: L’équipe Twenty One & Skysports for Portsmouth F.C :globe:_____

:d) Nous avons appris par l’adjoint du manager de Paul Cook quelques informations sur les deux recrues approchées par les recruteurs depuis plusieurs semaines.
:d) En effet, l’adjoint Georges Murphy nous a révélé que ces 2 joueurs intéressent particulièrement le club. Nous allons détailler et mettre en évidence le peu d’informations que nous avons, espérant ainsi renseigner les supporters du club.
:d) Le mercato d’hiver commençant dans un peu plus de 3 semaines, les allégations vont déjà bon train dans les tribunes.

:mac: Informations sur le profil de ces deux joueurs :mac:

  • 1 attaquant jouant dans une équipe de l’Ouest de la France, n’étant pas titulaire dans son équipe.

Cet attaquant à priori, a moins de 25 ans, et ne serait pas une priorité de son club qui ne lui donne pas beaucoup de temps de jeu. Un consultant de CANAL +, la chaine Française, soit Michael Landreau nous a dit beaucoup de bien de ce jeune joueur. Peut-être parce que Michael Landreau a joué dans ce même club plus tôt dans sa carrière ? Nous ne saurions le dire.

:d) Nous savons qu’une autre équipe de D4, Cambridge United entrainée par Michael Owen, veut également cet attaquant pour en faire son fer de lance en attaque, mais malgré nos tentatives de contact avec cette équipe, celle-ci non plus n’a pas voulu nous renseigner sur le nom de ce joueur. Nous n’avons donc que ces informations.

____________________________________________________

  • 1 milieu de terrain appartenant à Cambridge United de moins de 30 ans est observé depuis plusieurs semaines, il peut occuper deux postes au milieu de terrain, voir même trois et est très polyvalent selon Georges Murphy.

:d) Observé depuis de nombreuses semaines, ce joueur est actuellement blessé mais serait rétabli à la fin du mercato hivernal. Un contact est établi entre les deux clubs mais aucune discussion précise n’est mise en place.

_____________________________________________________

:d) Les supporters vont devoir patienter pour savoir si ces négociations aboutiront, et vont pouvoir essayer de jouer au jeu des devinettes concernant la ou les arrivées de ces deux joueurs, priorités du manager de Portsmouth F.C.

:mac: L’Equipe Twenty One – Skysports. :mac:

( A vos propositions :) :-p )

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:39:55 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 27
01 octobre 2015 à 22:52:00

Haha j'aurais aimé un petit nancéien mais ce serait trop évident :).

Je pense au nantais Adama Niane. Y'a bien Yassine Bammou mais ça me paraît très ambitieux. Sinon vraiment dans le même genre y'a Yann Mabella hein :-d

Pour Cambridge, peut être Keane ?

Pseudo supprimé
Niveau 27
01 octobre 2015 à 22:55:10

Et pour te répondre oui je pense m'inspirer, j'aime bien ta mise en page. Après c'est clair que je vais y mettre ma touche perso, mais c'est bien lisible et très aéré, sympa :)

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 23:36:05

super story, continues comme ça je suis! dis moi, on peut avoir des news du CDF? et tu fais les entrainements? ça serait cool d'avoir un rapport d'équipe aussi :) vivement la suite :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:26:11

Belle 6 ème place en championnat, en revanche dommage cette défaite en coupe avec l'équipe B.

Très bel article de Meracto en revanche pour le joueur cité je dirais aussi Adama Niane.

Let's Go Pompey :ok:

Valoupsg92 Valoupsg92
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 11:22:26

Il y a du mieux ! Tu as trouver la bonne formule apparemment mais l’enchaînement des matches te pénalise et c'est pas simple oui...

Encore un effort et tu choppes la 3ème place ! :)

Très bel article sur le mercato ! Le renforcement du milieu de terrain me semble judicieux :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment