Ce soir je vais mater l'OL aussi surement
El Sha en pointe c'est non aussi, sur les cotés il est parfait, tu déborde puis tu repique vers la surface
Le 16 septembre 2015 à 18:26:54 Le-Grand-Pichu a écrit :
Ce soir je vais mater l'OL aussi surementEl Sha en pointe c'est non aussi, sur les cotés il est parfait, tu déborde puis tu repique vers la surface
Pas envie de mettre Cavaleiro sur le banc aussi...
Regarder La Gantoise - OL alors qu'il y a un magnifique AS Rome - FC Barcelone :sarcastique:
J'avoue, il est bon aussi
Il est juste en prêt a Monaco non ?
J'aime pas le Barça, je vais surement pas mater leurs match
Le 16 septembre 2015 à 18:29:09 Le-Grand-Pichu a écrit :
J'avoue, il est bon aussiIl est juste en prêt a Monaco non ?
Non acheté
Dans le pire des cas, je le ferais revenir à Milan
Non, de El Sha
Multiplex moi.
Et El Sha est prêté avec obligation d'achat je crois donc c'est tout comme
à tous
Enfin je me suis décider sur le choix de ma carrière, je vais aller avec l'Inter
J'avais pensé aller avec City mais je me suis dit que ça serait moyennement fun et avec le Losc <3 mais je me suis dit que ce serait dur pour un début
Du coup l'inter semblait être un bon compromis avec un truc à reconstruire tt ça...
Voila l'équipe que je compte me faire : des avis ?
http://www.futhead.com/16/squads/885889/
Vu la lentour du jeu c'est une super idée de prendre des joueurs à 90 de vitesse
Sérieux les gars, vous avez pas encore a une formation qui conviendrait au nouveau FIFA ?
Le milieu de terrain, c'est ca qui va compter
Un box-to-box, un récupérateur et un relayeur (Les trois avec 75 de passe mini) y a que ca de vrai
Le 4-2-3-1 c'est la meilleur formation
Avec le 4-3-3
salut à tous !
je pense passer assez souvent sur ce topic dès que je pourrai jouer à FIFA 16
Je sais déjà que je ferai une carrière avec un club brésilien et une autre avec le FCB
Petit hs : dans le multiplex Bein on aura le droit au but de la Roma ou plutôt du Barça hélas ou pas?
J hésite entre les deux pour accompagner ma bière ce soir
4-2-3-1 c'est la formation que j'utilise le plus sur FIFA 15
Mais sur 16, vu que l'important c'est de construire, je vais me tourner vers un 4-3-3 (que j'apprécie), ou un 4-3-1-2 vu que la vitesse est plus super importante (Quelle utilité d'avoir des joueurs de couloirs dans ce cas?)
la vitesse pas la plus super importante, perso je n'ai pas constaté de difference quand tu as ronaldo ou messi tu pars a 100 000 a l heure
J'ai pas compris ta question Val
ouhhhhh qu'est ce que j'ai lu page 6
Les supps de Bourg Peronnas serait pour l'ASSE?
Hum le saviez-vous?
Tout supporters stéphanois à Bourg en Bresse à de grandes chances de se faire tailler par tous leurs potes sur leur goût de merde
Bref je ferais une carrière avec le FCBP évidement, peut-être que je vous raconterais mais je risques d'avoir la flemme comme tout les ans
Le problème c'est que sur le topic du gars qui a le jeu on m'a donné les screens de l'équipe et il manque 7 joueurs
Bref je jouerais aussi avec L'OL, puis un club moyen de PL et ensuite j'aviserais
Pas grave
dans le multiplex ? Y aura quand même Roma / Barça ou pas?
4/3/3 ou 3/5/2 pour moi