Pour Manchester United je sais pas trop quelles recrues tu devrais acheter. Vu le bordel que c'est devenu tu pourrais prendre n'importe qui
Moutinho pour l'arrière gauche tu pourrais lancer Nganioni dans le grand bain une fois son retour de prêt.
On a déjà l'effectif complet de l'OL avec les jeunes qu'il y aura ?
Sur le topic du gars qui a le jeu ils y sont et je vois Mboumbouni et Kalulu donc je pense que Nganioni y sera
Le 16 septembre 2015 à 14:43:32 Moutinho a écrit :
Comme d'hab je commencerai avec Lyon et cette saison ca va être bien fun avec la Ligue des Champions et les nouvelles recrues pas de mercato le premier été, ça sert à rien de tout chambouler et ça permet un peu plus de réalisme aussi.Ma priorité sera de changer l'arrière gauche, Bedimo partira donc. Après qui je prendrai, j'ai pas regarder encore. Il y a le temps je pense.
J'ai noté aussi plusieurs parties qu'il faudra que je fasse cette année. Sur les derniers opus, j'étais soit sur Lyon soit sur Naples et j'essayais rien d'autre.
Cette saison j'ai noté Bourg-Peronnas, étant un petit club de L2 et pas loin de chez moi. Swansea aussi m'intéresse, tout comme Dortmund. Ensuite je verrai, il y a déjà de quoi faire avec tout çaJ'ai hâte d'être mercredi prochain
Les supporters du FCBP supportent très majoritairement l'ASSE .
Salut tout le monde !!! J'essaierais moi aussi de revenir
Le 16 septembre 2015 à 15:33:33 Kana_Sucre a écrit :
Sur le topic du gars qui a le jeu ils y sont et je vois Mboumbouni et Kalulu donc je pense que Nganioni y sera
Ouaip.
http://www.futhead.com/166/players/4984/louis-nganioni/
Le 15 septembre 2015 à 19:53:20 0101001 a écrit :
Yo les carriereursJ'vais prendre l'Ajax comme chaque carrière depuis fifa 13
Idem
El Ghazi, Bazoer, Milik, Riedewald
Sinon moi je ferais une carrière avec l'OL, l'Ajax et Monaco
Je commence par qui ?
Ziz0ubg
MP
16 septembre 2015 à 15:42:36
Le 16 septembre 2015 à 14:43:32 Moutinho a écrit :
Comme d'hab je commencerai avec Lyon et cette saison ca va être bien fun avec la Ligue des Champions et les nouvelles recrues pas de mercato le premier été, ça sert à rien de tout chambouler et ça permet un peu plus de réalisme aussi.
Ma priorité sera de changer l'arrière gauche, Bedimo partira donc. Après qui je prendrai, j'ai pas regarder encore. Il y a le temps je pense.
J'ai noté aussi plusieurs parties qu'il faudra que je fasse cette année. Sur les derniers opus, j'étais soit sur Lyon soit sur Naples et j'essayais rien d'autre.
Cette saison j'ai noté Bourg-Peronnas, étant un petit club de L2 et pas loin de chez moi. Swansea aussi m'intéresse, tout comme Dortmund. Ensuite je verrai, il y a déjà de quoi faire avec tout ça
J'ai hâte d'être mercredi prochain
Les supporters du FCBP supportent très majoritairement l'ASSE .
Et d'où je me suis proclamer supporter de Bourg-en-Bresse ?
Les carrières de Moutinho
Même si t'es Lyonnais
Moi ça sera Sainté!
Merci
Je suivrai quand même toi aussi
Mine de rien, Lyon aura une belle équipe sur ce Fifa
Lacazette a l'air tellement bien modélisé
+ Je vais en surprendre plus d'un, mais je compte faire une carriere avec... La Fiorentina sur FIFA 16
Il nous resort encore son club en bois
Et ça viendra chialer quand Jovetic te mettra la misère
Jerry de Alex qui fais un appel au respect et à la politesse dans le post de présentation
Fiorentina club en bois?
Y a beaucoup de joueurs 5 étoiles GT a Sainté peut être?
Le 16 septembre 2015 à 17:37:59 crakers10 a écrit :
Fiorentina club en bois?
Y a beaucoup de joueurs 5 étoiles GT a Sainté peut être?
Bayal Sall.
Et Diomandé
Nolan Roux aussi
Bayal Sall = Messi + CR7 + Aguero
Matias Fernandez, ca vous dit quelque chose?