Salut tout le monde
Perso je pense commencer par une petite carrière avec l'OM, rien que pour le vél' J'espère pouvoir faire comme dans fifa15 en recrutant malin des jeunes, surtout avec la réouverture du marché brésilien
Ensuite j'en ferai une avec le Bayer (mon club de coeur) avec pour objectif à trois saisons de concurrencer sérieusement le Bayern en championnat
Après je tenterai surement quelque chose avec un "petit" club français ou anglais à ramener au plus haut niveau (le Red Star me tente bien)
Le 15 septembre 2015 à 20:03:13 Ubertuto a écrit :
Salut tout le mondePerso je pense commencer par une petite carrière avec l'OM, rien que pour le vél' J'espère pouvoir faire comme dans fifa15 en recrutant malin des jeunes, surtout avec la réouverture du marché brésilien
Ensuite j'en ferai une avec le Bayer (mon club de coeur) avec pour objectif à trois saisons de concurrencer sérieusement le Bayern en championnat
Après je tenterai surement quelque chose avec un "petit" club français ou anglais à ramener au plus haut niveau (le Red Star me tente bien)
J'te conseille Auxerre, Sochaux ou Metz pour faire réaliste vis à vis du centre du formation
Et puis voir Auxerre ou Sochaux à nouveau en L1
Salut
Je vais commencer ma première carrière avec mon club Vélez en primera division d'Argentine,en comptant comme dans la réalité sur le centre de formation et je vais recruter des jeunes pépites d’Amérique du sud
Et essayer d’embêter les 5 grands club d'Argentine
Trois carrières en tête pour le moment:
OM avec l'achat de Pato pour concurrencer Batshu
Une équipe de DIV4 anglaise pour le challenge
Nancy ou Red Star en L1
Enfin il est ouvert
Putain Pis-de-chou
Crazy ?
Le 15 septembre 2015 à 19:48:50 lRed a écrit :
Plaw
Pas de carrière avec Arsenal ?
Ca m'étonne de ta part.
Depuis Fifa 14 je n'ai faite de carrière avec Arsenal.
Je connais tellement bien l'équipe, les transferts que je vais réaliser que chaque carrière que je fais avec les gunners se ressemble ...
Sur Fifa 13 par contre j'étais aller jusqu'en 2020 j'avais tellement kiffé
Pour être franc ça ne m'attire pas du tout, j'ai vraiment pas envie de me forcer.
Arsenul
Moi je commencerais avec le Milan
Ben évidemment qui d'autre t'appelle comme ça?
On peut parler de notre carriere fifa 15 ici ou pas? (j'ai fifa 16 qu'en decembre)
Car y'a plus personne sinon...
Je suis avec le Clermont Foot je suis en 2019/2020 et je viens de gagner la L1 et j'ai fait pas mal de bonne recrue (je joue en légende et j'utilise pas le truc financier je sais pas quoi
Le 16 septembre 2015 à 13:27:16 GamerSpatial a écrit :
On peut parler de notre carriere fifa 15 ici ou pas? (j'ai fifa 16 qu'en decembre)
Car y'a plus personne sinon...
Aucun soucis, je faisais pareil avant
Le 16 septembre 2015 à 13:31:52 Plaw a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 13:27:16 GamerSpatial a écrit :
Car y'a plus personne sinon...Aucun soucis, je faisais pareil avant
Super merci
Je vais vous présenter mon équipe pour la saison 2019/2020
Ça fais longtemps Crazy
Normal j'étais sur PES l'an dernier. Je comptais venir raconter ma Master League ici mais c'était tellement VIDE.
Ils ont fait quelques changements sur le 2016 mais pas à la hauteur de mes attentes. En plus je suis vraiment satisfait du gameplay de FIFA cette année, donc je reviens
Et merde
Yosh
Putain craks sale glande sudoripare assaisonnée au foutre
Comme d'hab je commencerai avec Lyon et cette saison ca va être bien fun avec la Ligue des Champions et les nouvelles recrues pas de mercato le premier été, ça sert à rien de tout chambouler et ça permet un peu plus de réalisme aussi.
Ma priorité sera de changer l'arrière gauche, Bedimo partira donc. Après qui je prendrai, j'ai pas regarder encore. Il y a le temps je pense.
J'ai noté aussi plusieurs parties qu'il faudra que je fasse cette année. Sur les derniers opus, j'étais soit sur Lyon soit sur Naples et j'essayais rien d'autre.
Cette saison j'ai noté Bourg-Peronnas, étant un petit club de L2 et pas loin de chez moi. Swansea aussi m'intéresse, tout comme Dortmund. Ensuite je verrai, il y a déjà de quoi faire avec tout ça
J'ai hâte d'être mercredi prochain
Ca faisait un bail Crazy espèce de suppositoire aspergé de sperme lyophilisé d'ornithorinque lépreux transsexuel
Je pense faire une carrière avec Manchester United, quel recrue pour ce club ? Quel tactique a adopté ? Quel composition ?