CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 16.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 740»
Page suivanteFin
Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 15:52:17

Et beh les gars, 3 pages en seulement une petite journée, vous êtes en train de battre tout les records. Je vois que les anciens sont bien vite oubliés, ou alors totalement méconnus.
Kana, c'est excellent ces règles que tu t'imposes, ça doit être bien plus immersif de jouer comme tel.

Kana_Sucre Kana_Sucre
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:53:48

On fait avec les moyens du bord puisqu'EA ne font qu'un quart de ce qu'ils pourraient faire :hap:

Yougo71 Yougo71
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:02:53

Yo :noel:

Une nouvelle année va bientôt commencer :cute:

GL à tous et bienvenue aux nouveaux :ok:

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:03:17

J'ai hate d'y jouer [[sticker:p/1kki]]

Dommage que y'a pas la serie d, j'aurais aimé faire une carrière avec parme
Mais sinon y'a du lourd en carrière cette année
OM avec un effectif nouveau
MU beaucoup de recrues
Milan aussi
et d'autres équipes que j'aime prendre comme southampton

Yougo71 Yougo71
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:07:07
  • Carrière avec l'AS Monaco :coeur: → Détrôner Paris et revenir sur la scène européenne avec les meilleurs jeunes (El Shaa', Lemar, Bahlouli etc... :bave:)
  • Carrière avec l'OGC Nice → Certes le gros rival historique de l'ASM mais l'effectif est tellement :bave: Pléa, Ben Arfa, Germain :cute:)
Plaw Plaw
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:22:37

Longue vie à ce topic des carrières ! :cool:

Personnellement je vais faire minimum 3 carrières ce sur Fifa 16 :oui:

1) Avec Bordeaux mon club de coeur, revenir sur la scène européenne, gagner le championnat et faire de beaux parcours en LDC.

2) Continuer ma carrière avec Leicester City, sur Fifa15 j'étais tombé sous le charme de cette équipe mais j'ai du vendre le jeu alors que j'étais en pleins dedans ....
C'est aussi leur début de saison tonitruant qui va m'aider à tout recommencer !

3) Sur Fifa15, j'ai effectué aucune carrière en Liga, je pense prendre le FC Seville.

Aguero[City] Aguero[City]
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:30:28

Le 15 septembre 2015 à 00:02:26 MattiaDestro a écrit :
Bah.. Romain voyons.. :hap: :noel:

J'y peux rien Alex. :noel:
Il veut se relancer :hap:

Laisse Adri, on est trop au-dessus :) :noel:

Le 15 septembre 2015 à 11:02:03 AS-SaintEtienne a écrit :
C'est du a mon absence que ce topic n'avait pas marché l'année dernière :noel:

Val et Marc, les meilleurs. :noel:

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 17:57:34

Yougo, j'avoue que faire une carrière avec ce tout nouvel effectif de l'AS Monaco doit être assez stimulant, je tenterais sûrement l'expérience.
Mais je me lancerais tout d'abord avec mon club de cœur, le LOSC -avec ses nouvelles recrues comme Guirassy, Sunzu, Benzia, Tallo ou encore Bauthéac, ça doit être tout autant excitant!-, en espérant que Boufal ne soit pas le joueur sous-côté qu'il est dans Fifa 15.

CowboyFringant CowboyFringant
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 19:01:11

Salut tout le monde! :)
Non Boufal a des stats :bave: A part un physique léger il est :bave:
Pour ma part ce sera une carrière avec l'En Avant comme d'hab! :noel:

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:15:30

Salut !
Chris ca m'est déjà arrivé avec ma première carrière sur fifa 15 en octobre avec le Bayern Munich j'ai recruté en prêt Coman :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2015 à 19:26:19

Le 15 septembre 2015 à 13:28:13 Kana_Sucre a écrit :
:cd: Les sept règles fictives pour un mode carrière plus immersif :cd:

  1. Groupe de 30 joueurs maximum.

L'équipe peut atteindre un grand maximum de 32 joueurs, les deux joueurs supplémentaires correspondant au nombre maximum de prêts autorisé.
Les joueurs que vous prêtez COMPTENT. Donc pensez à ceci quand vous planifiez votre mercato. Il vous sera parfois plus utiles de vendre vos jeunes pousses que de les prêter, c'est à vous de voir.
La seule exception concerne les équipes qui ont déjà plus de 32 joueurs au début de la carrière, auquel cas vous devrez vous adapter au quota l'année suivante. Par contre si vous prenez Chelsea, bah faites ce que vous voulez.

  1. Sept recrues maximum par SAISON

Comme indiqué plus haut, ce nombre peut s'agrandir à 9 si vous prenez deux recrues en prêt. Les joueurs signés en contrat ultérieur (que vous signez pour 0€ quand ils leur reste six mois de contrats) comptent comme des recrues du mercato ESTIVAL, donc de la saison suivante. Vous pouvez donc acheter 9 joueurs maximum plus un (et un seul) en fin de contrat, mais vous n'aurez alors le droit que de recruter jusqu'à 8 joueurs la saison suivante. Quant aux joueurs du CDF, ils ne comptent pas comme des recrues, mais vous devrez quand même respecter le quota de 32 joueurs.

  1. Recrutez en majorité dans votre pays

Sur le nombre de recrues que vous planifiez d'acheter, la majorité doit soit évoluer dans le championnat, soit détenir la nationalité du pays correspondant. Par exemple si vous jouez avec le Real Madrid et que vous prévoyez d'acheter sept joueurs, quatre d'entres eux doivent soit être espagnols, soit évoluer en Espagne. Il n'y a aucune restriction concernant les trois autres, mais les joueurs évoluant dans votre pays ou en détenant la nationalité (que j’appellerais joueurs N pour faire plus court) doivent être prioritaires.
Pour récapituler:
- Si vous achetez 6 recrues, il doit y avoir soit 4 joueurs N, soit 5 joueurs N.
- Si vous achetez 3 recrues, il doit y avoir 2 joueurs N.
- Si vous achetez 5 recrues, il doit y avoir soit 4 joueurs N, soit 3 joueurs N.
Et ainsi de suite.

  1. Vous devez vous servir du réseau de recrutement

Vous devez faire confiance à vos recruteurs pour menez votre mercato, d'où l'importance de bien identifier à l'avance ce dont vous avez besoin. Vous ne pourrez recruter des joueurs que parmi la sélection que vos recruteurs vous rapporteront, sauf si leur GEN est connu sans qu'il y ait besoin de les étudier, ou s'ils se trouvent dans les 10 meilleurs passeurs, buteurs ou gardiens de leur championnat.

  1. Certaines offres ne sont pas refusables

Si un club plus huppé que vous viens vous faire une offre pour un de vos joueurs, vous êtes dans l'obligation de négocier. Vous pouvez effectuer une contre proposition équivalente à jusqu'à 50% de la valeur marchande du joueur. Exemple, si un club plus huppé viens vous proposer 12M pour un joueur qui en vaut 10, vous pouvez contre proposer jusqu'à 17M, puisque vous rajoutez à l'offre la moitié de la valeur marchande du joueur. Les seules exceptions apparaissent lorsque:
- Le joueur figure parmi les 5 meilleurs buteurs, passeurs ou gardiens du championnat
- Le joueur est présent dans votre club depuis moins de deux ans
- Le club ayant fait l'offre ne figure pas parmi les cinq premiers de son championnat
- le club ayant fait l'offre est un club rival
Dans ces cas particuliers, vous avez une totale liberté sur la situation. Vous pouvez soit décider de refuser l'offre directement, soit contre-proposer la somme que vous voulez, le double, le triple, le quintuple, à vous de voir.

  1. Si un joueur émet des envies d'ailleurs, laissez le partir

Peu importe la situation, si un joueur estime que le futur de sa carrière se situe loin de votre club, vous DEVEZ le transférer. Que ce soit Messi qui veuille partir du Barça, Totti de la Roma ou Gonalons de Lyon,le joueur a son mot à dire. Si le joueur veut partir, vous n'avez pas le droit d'interdire les offres d'autres équipes. Si un joueur refuse une prolongation de contrat, vous ne pourrez lui soumettre qu'un maximum de TROIS offres, chacune espacées d'au moins un mois. Si a l'issue des trois offres, le joueur accepte de rester, vous pouvez le conserver. Sinon, vous devez le vendre lors du prochain mercato. Vous n'avez alors pas le droit de contre proposer une somme à plus de 50% de la valeur marchande du joueur afin de bloquer son transfert.

  1. Le centre de formation doit avoir son importance

Votre équipes de jeunes devra comporter un nombre maximum de 6 joueurs, dont un gardien et cinq joueurs de champs. Lorsque tous les joueurs de votre équipe de jeunes seront éligibles, vous devrez en intégrer jusqu'à un maximum de trois (et un minimum d'un) à votre équipe première et libérer les autres. Vous devrez faire ceci chaque année. Par contre votre meilleur recruteur de jeunes ne peut prospecter que dans votre pays. Exemple, si vous utilisez un club français votre meilleur recruteur doit prospecter en France. Si vous avez trois recruteur dix étoiles, un d'entre eux doit obligatoirement prospecter en France. Envoyez les deux autres ou vous voudrez.

Voilà les sept règles principales, les autres nécessitent moins de détails, je les inscrirais donc ici:

- Le capitaine ne peut être un attaquant
- Le coup de pouce financier ne peut être utilisé qu'après une saison
- Le recruteur future star ne doit pas être utilisé plus d'une fois dans la saison
- Le pourcentage que vous touchez sur les transfert ne peut excéder 50%
- Vous n'avez droit qu'à trois ajustements de budget par saison
- Vous devez garder un minimum de 30% de la somme que vous possédiez après chaque mercato
- Vous devez choisir vos numéros avant le début du championnat (sauf pour les recrues)
- Vous devez effectuer un minimum de quatre rotations parmi les joueurs du onze type lors de matchs de coupe nationale, et cinq lors de matchs amicaux.
- Si un de vos joueurs termine parmi les trois meilleurs buteurs, passeurs ou gardiens, ou si sa note annuelle est supérieure ou égale à 7, il doit bénéficier d'une revalorisation salariale.

Ça parait beaucoup comme ça mais une fois qu'on a assimilé ces règles, l'immersion du mode carrière passe vraiment à un autre niveau :ok:
Si vous avez d'autres règles en tête, ou des modifications à suggérer, n'hésitez pas. Tout ce qui peut rendre l’expérience de jeu meilleure est bon à prendre :oui:

Je vais essayer de m'y fier :bave:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2015 à 19:28:21

Le 15 septembre 2015 à 17:03:17 cinqrollins a écrit :
J'ai hate d'y jouer [[sticker:p/1kki]]

Dommage que y'a pas la serie d, j'aurais aimé faire une carrière avec parme
Mais sinon y'a du lourd en carrière cette année
OM avec un effectif nouveau
MU beaucoup de recrues
Milan aussi
et d'autres équipes que j'aime prendre comme southampton

Heu il y a la Serie B sauf qu'elle est pas licencié hormis les 3 clubs relégués (donc Parme, Cesena et le 3e) :hap:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2015 à 19:30:16

Le 15 septembre 2015 à 17:57:34 Dylan[13]dpl a écrit :
Yougo, j'avoue que faire une carrière avec ce tout nouvel effectif de l'AS Monaco doit être assez stimulant, je tenterais sûrement l'expérience.
Mais je me lancerais tout d'abord avec mon club de cœur, le LOSC -avec ses nouvelles recrues comme Guirassy, Sunzu, Benzia, Tallo ou encore Bauthéac, ça doit être tout autant excitant!-, en espérant que Boufal ne soit pas le joueur sous-côté qu'il est dans Fifa 15.

Boufal aura 78 et 5* GT :hap: Autant qu'il va être pas mal cheat :hap:

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 27
15 septembre 2015 à 19:31:15

Une carrière que je ferai suivre sur ma chaîne. Hésiter pas à allez voir déjà :)

Arsenal beaucoup le font et au pire je la ferais de mon côté donc plutôt Crystal Palace ou Ajax les gens :) ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2015 à 19:31:34

Bah comme d'hab ce sera Lyon au début :bave:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2015 à 19:32:16

Ajax retrouver leur grandeur d'antan :bave:

MemphisDepay[9] MemphisDepay[9]
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 19:42:35

Perso se sera Man Utd avec pour objectifs de redevenirs l'une des meilleures équipe du monde et gagner la PL et la LDC , avec le recrutement de Gotze et un DC, et faire de Memphis Depay le meilleur joueur du monde :bave:
Et puis l'OM avec les memes objectifs que man u mis a part que je compte plus jouer avec le cdf

lRed lRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:48:50

Plaw

Pas de carrière avec Arsenal ? :(
Ca m'étonne de ta part.

0101001 0101001
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:53:20

Yo les carriereurs :noel:

J'vais prendre l'Ajax comme chaque carrière depuis fifa 13 :bave:

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:54:32

Je ne sais pas désolé. :(
Regarde sur futhead. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment