Je prendrai Rennes et Lyon perso
Bonne chance pour vos carrières les bros, à chaque fois que je venais voir il y en avait toujours un avec une équipe genre Sochaux, que des joueurs à 80 de Gen et leader de Ligue 1
Je vais essayer de retrouver l'activité que j'avais il y a quelques années
Bah alors, on fait pas de dédicaces aux anciens dans l'intro du topic ?
Bonne chance à tous!
Le 14 septembre 2015 à 23:29:57 MattiaDestro a écrit :
T'es qui au juste ?
Je compte prendre Morecambe, quelqu'un a des propositions pour une ou deux recrues lors du premier mercato?
Je dédicace quedalle moi
Surtout pas à toi Marc, ton joueur préféré à signer à Bologne plutôt que d'aller a la Fiorentina
Belle présentation au fait, vous avez géré.
Le 14 septembre 2015 à 23:29:57 MattiaDestro a écrit :
J'avoue. Pas de dédi aux Nantais.
Moi je prendrais Porto
Le 14 septembre 2015 à 23:43:55 Barca_Messi a écrit :
Belle présentation au fait, vous avez géré.
Merci La tienne était pas mal, mais j'ai pas réussi à centrer les titres comme t'avais fait
+ J'ai quand même fait les 3/4 du boulot Pierre a juste rédigé la partie Présentation de vos carrières
Bah.. Romain voyons..
J'y peux rien Alex.
Il veut se relancer
Laisse Adri, on est trop au-dessus
Enfin
+ coucou tout le monde
Le 15 septembre 2015 à 00:00:41 crakers10 a écrit :
Belle présentation au fait, vous avez géré.Merci La tienne était pas mal, mais j'ai pas réussi à centrer les titres comme t'avais fait
+ J'ai quand même fait les 3/4 du boulot Pierre a juste rédigé la partie Présentation de vos carrières
J'avais téléchargé un script spécial pour jvc (JV Prez) mais chez pas si il est toujours utilisable depuis respawn.
Le 14 septembre 2015 à 22:36:15 crakers10 a écrit :
First page
Oh waitVous avez intérêt à lire notre belle intro
J'ai lu / je guette ce topic depuis que Craker a fait locker le mien et comme par hasard quand je le vois pas on est déjà passer à la 2e page
Le 15 septembre 2015 à 00:00:41 crakers10 a écrit :
Belle présentation au fait, vous avez géré.Merci La tienne était pas mal, mais j'ai pas réussi à centrer les titres comme t'avais fait
Alt+255
Moi ce sera Lyon comme chaque 1ere carrière après je pense retenter le challengenge D4 Anglaise avec Oxford je pense
Moi j'hésite entre 3
- 1 ) Faire avec Manchester United ( mon club de coeur )
- 2) D4 Anglaise pour revenir dans la BPL
- 3 ) Club étranger ou D1 belge pour finir dans un gros club
Je le fais beaucoup trop souvent le challenge D4, ça fait 4 ans d'affilés que je consacre mon temps à ça.
Je vais pas être là souvent non plus car je pars à l'armée le 1er Octobre, mais la première semaine je vous ferai partager une petite carrière, je verrai où