Pas mal ta carrière
Tielemans à Clermont
Le 17 septembre 2015 à 01:47:53 lRed a écrit :
Première carrière commencée.
GL Red
Gros GG Spartial
Le 17 septembre 2015 à 10:57:18 Plaw a écrit :
Pas mal ta carrière
Tielemans à Clermont
je l'ai recruté cette année pour 24M€
Apres c'est pas réaliste mais etre realiste avec le Clermont foot...
Le 17 septembre 2015 à 11:01:32 Ankh-Su-Namun a écrit :
Gros GG Spartial
Merci mec
Et j'ai gagné le trophée des champions j'ai oublié de préciser, il me semble 4-1 contre Marseille si mes souvenirs sont bons lorsque j'ai gagné la coupe de France
Et pour cette saison j'ai perdu 2-0 contre Paris
en championnat, J'ai gagné 4-1 contre ASSE avec un doublé de Saadi et un doublé de Tielemans
J'ai également gagner 1-0 contre Metz (but de Dongou), avec 2 poteaux de Saadi, et une dizaine d'arret du gardien de but dont 3-4 assez spectaculaire
La je vais jouer contre Rennes, le mercato s'achève bientot, et j'ai plus rien a dépenser (j'ai vendu beaucoup de joueurs comme Chumachero, Sawadogo... + les primes pour pouvoir m'acheter Tielemans précisé plus haut)
Ah oui quand même
Chapeau quand même, Saadi
Dommage qu'on ne lui ait pas plus fait confiance!
Tielemans c'est ta récompense de ces belles saisons!
A quoi ressemble l'équipe de Paris?
Bonjour
Carrière sympa, même si t'as un peu déconné pour Tielemans, Bazoer et Tah Ils devraient être dans un top club, pas en Auvergne
Par contre, ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde lit l'introduction du topic, on se sent tellement utile quand on donne des conseils aussi bien respecté
Ankh : Je suis pas inquiet, le temps de digérer la blessure de Fekir, que Lacazette digère lui son salaire plus conséquent et ça ira pour Lyon!
Alex
J'ai pas lu moi
Le 17 septembre 2015 à 11:12:14 AS-SaintEtienne a écrit :
Ah oui quand même
Chapeau quand même, Saadi
Dommage qu'on ne lui ait pas plus fait confiance!Tielemans c'est ta récompense de ces belles saisons!
Oui c'est vrai !
Mais je suis dégouté il est parti a Cardiff (bon choix de carrière tout de meme) mais le duo diedhiou-Saadi aurai pu faire mal
En effet
Je finis mon match contre Rennes et je te le dis apres (je finis aussi le mercato)
Ils ont toujours Verratti, ils avaient Lacazette mais ils viennent juste de le revendre contre 54M€ Au Real de Madrid, mais ils ont acheté Dybala (81 gen) donc ils sont plutot gagnant
Ou est Aguero dans ta carrière?
Madrid je suppose ?
Le 17 septembre 2015 à 11:12:26 crakers10 a écrit :
BonjourCarrière sympa, même si t'as un peu déconné pour Tielemans, Bazoer et Tah Ils devraient être dans un top club, pas en Auvergne
Par contre, ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde lit l'introduction du topic, on se sent tellement utile quand on donne des conseils aussi bien respecté
L'Auvergne c'est une grande région sportive hein *tousse*
Apres j'ai pas joué sur le réaliste c'est vrai !
Oui, j'ai pas suivi ces premiers matchs la bas.
Pas mal alors, y a toujours du level en face
Val
Je veux pas dire, mais Lyon est quand même sacrément dans la merde
Quand tu vois le niveau de jeu propose par le Zénith et Valence hier soir (3-2 pour les russes), tu te dis que ça s'annonce complique pour l'OL
+ Je prépare un résumé de ma carrière sur FIFA 15, je fais ça de tête
Pour le championnat je parlais surtout
Après ça va pas se jouer à grand chose en LdC. Mais la victoire du Zenith hier vient un peu foutre la merde
Moi flemme de la faire avec Oxford, 7 saisons quand même
Yo tout le monde
Bonjour
Le 17 septembre 2015 à 11:12:14 AS-SaintEtienne a écrit :
apres les 2 premiers matchs de la saison
Ryad Boudebouz 2 matchs
Blaise matuidi " "
Javier Pastore " "
Marco Verratti " "
Benoit Costil " "
Lucas Digne " "
Romain Métanire " "
David Luiz " "
Eliaquim Mangala " "
Cenk Tosun " "
Paulo Dybala " "
Hervin Ongenda " "
Lucas " "
Gilles Sunu 1 match
Marquinhos " "
Après c'est pas intéressant si ce n'est: Cabaye, Van der Wiel, Thiago Silva, Zlatan , Bahebeck, Augustin, Lavezzi, tous a 0 match
Bonjour à tous