Ce but de Florenzi
L'homme de la Roma
Enfin le troisième du nom!
Bon topic Alex. Longue vie.
Florenzi ballon d'or après ce but d'enculé
Giroud...
Totti, De Rossi, Florenzi, le trio magique
Par contre c'est qui le gardien de la Roma? Parce qu'il a salement merdé sur le but de Suarez :
Et Arsenal mené 1-0 par Zagreb avec Giroud exclu
Et la minasse de Hulk pour le 2-0 contre Valence
Jerry le gardien de Valence c'est Domenech
+ Merci Ant
C'est Szczesny.
C'est le polonais qui était à Arsenul
Omg je viens d'apprendre que toutes les nouveautés du mode carrière seront uniquement sur Next Gen
Ptn j'ai trop le seum d'etre sur Old Gen d'un coup...
Je fait quoi ? J'achete la PS4 ou je continue une derniere année sur PS3 ? ....
Le 16 septembre 2015 à 22:41:04 FaresBahlouli a écrit :
Omg je viens d'apprendre que toutes les nouveautés du mode carrière seront uniquement sur Next Gen
Ptn j'ai trop le seum d'etre sur Old Gen d'un coup...
Je fait quoi ? J'achete la PS4 ou je continue une derniere année sur PS3 ? ....
Si tu as les moyens financiers je pense que tu peux craquer sur la PS4, car elle ne te servira pas que pour Fifa mais pour différents jeux ensuite que tu voudrais acquérir. Pour Fifa en tant que tel, c'est le jour et la nuit entre les deux versions
Fares on peut pas dicter ta vie petit, à toi de faire un choix.
Y a eu de ces buts ce soir punaise
Florenzi, Hulk, João Cancelo, Müller, André Gomes ...
Et Arsenal
Mais le carton rouge de Giroud a pas été si important, même avec lui Arsenal joue à 10
Le 16 septembre 2015 à 21:05:37 Dylan[13]dpl a écrit :
Velsidius, de toute façon, on va pas se le cacher, on est tous là à dire qu'on va prendre telle ou telle équipe mais en une année on aura largement le temps de retourner le jeu dans son intégralité. Je pense donc que tu auras amplement l'occasion d'essayer une carrière avec chacun des deux clubs que tu te proposes, voire même peut-être plus aha.
C'est pas faux du tout.
Première carrière commencée.
Ca intéresse quelqu'un de savoir mon équipe du Clermont Foot saison 2019/2020 ainsi ce que j'ai fait (je joue en légende sans coup de pouce financier)
Oui, moi
Le 17 septembre 2015 à 10:00:50 GamerSpatial a écrit :
Ca intéresse quelqu'un de savoir mon équipe du Clermont Foot saison 2019/2020 ainsi ce que j'ai fait (je joue en légende sans coup de pouce financier)
Voyons ça
J'ecris ca dans ce cas !
Le 16 septembre 2015 à 17:10:08 AS-SaintEtienne a écrit :
Mine de rien, Lyon aura une belle équipe sur ce Fifa
Par contre vu comment on commence celle ci on va vite redescendre
Difficulté: Légende
Club: Clermont Foot
2014-2015: La 1ere saison du nouveau coach a été marqué par le titre de champion la L2 en ayant mené seulement a la derniere journée !
2015-2016: le club remporte la coupe de france pour la 1ere fois de son histoire, profitant d'un tirage favorable jusqu'en finale (victoire 2-0 contre AS Monaco en étant dominé), on pourrai parler de chance ou d'exploit !
Pour sa 1ere saison dans l'élite, le club se qualifie pour l'europa leage grace a sa victoire et le club finit 9eme du championnat !
2016-2017: Le Clermont Foot découvre l'europe, profitant d'un tirage de poule favorable (le club termine 1er de sa poule !) Le coach et les joueurs arrivent jusqu'en quart de final contre la Juventus de Turin, faisant un solide 0-0 a domicile, ils perdent 5-1 au retour !
Le club finit 14eme de L1 a cause de la fatigué éprouvé en europa ligue et un banc tres limité
2017-2018: L'objectif etait claire: finir dans les 5 premiers pour se qualifier en europa league, le club échoue de peu et finissent 6eme !
2018-2019: Après sa déception de l'année derniere, le club se renforce de plus en plus et parvient a maintenir son effectif, le but est claire: finir dans les 3 premiers
Chose réussi, le club remporte la ligue 1 avec 4 points d'avance sur Marseille et 6 sur Paris, Saadi bat un record de but en une saison avec 46 buts marqués (il finit également meilleur passeur avec 12 passes)
2019-2020 (en cours) : L'empreinte du coach depuis les 5 saisons est conséquente, l'effectif a totalement changé, aucun joueur est présent avant la saison 2014-2015 excepté Saadi (Joueur incroyable) ainsi que Betsch et Bettiol qui ne font plus partis de l'effectif et qui prennent leurs retraite cette année
Avec 13 joueurs formés dans le centre de formation Clermontois dont 2 titulaires, le club possède un banc plus tot bon malgré le manque d'experience de ces joueurs formés au club
La politique du club est simple; Recruter des jeunes joueurs et les conservés pour pouvoir batir une grande equipe capable de gagner la LDC
Voici l'effectif du clermont Foot pour la saison:
433 resserré (1 Goal - 4 défenseurs - 1 Milieu défensif - 2 Milieu Central - 2 Ailier - 1 Buteur)
|__75____82____73__| ~ Fierro (AG) // Saadi (BU) // Dongou (AD)
|____83______75____| ~ Tielemans (MCG) // Risse (MCD - cf)
|________74________| ~ Bazoer (MDC)
|__79__77__77__70__| ~ Chul (DG) // Estrada(DC - cf) // Tah (DC) // Shahrani (DD)
|________71________| ~ Ondoa (GK)
Remplaçant: Hennings (GK 62 cf) // Lekhal (MC 66 cf) // Sasaki (AD 64 cf) // Leno (MOC 72 cf) // Weigl (DC 70 cf) // Dembélé (MC 60 cf) // Marx (MG 65 cf)
Réservistes : Gemiti (DC 65 cf) // Sulejmani (MD 65 cf) // Plattenhardt (MDC 57 cf) // Taniguchi (AD 64 cf) // Steinhofer (MOC 63 cf) // Betsch (MDC 62 se retire en fin de saison) // Bettiol (BU 58 se retire en fin de saison)
Voila voila ! Si quelqu'un veut savoir les statistiques détaillés de chaques joueurs hésité pas a me les demander je ferai un détail de leurs meilleurs notes (ceux qui vous intéressent)
Tout les cf ont un potentiel de + de 80 au passage
En équipe nationale je simule les matchs mais j'ai gagné la coupe du monde et le championnat d'europe avec la France et la coupe d'amérique avec l'Argentine)