CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Armello
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de règle ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
herixe herixe
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 07:49:08

Bonjour,

Voilà j'en suis à ma 5ème partie sur le jeu (uniquemment contre l'IA pour le moment).
Et il se trouve que j'ai quelque règle qui me sont incompris donc je viens voir si vous en savez plus !

Alors ma première question concerne le prestige, effectivemment il se trouve que par moment deux joueur on le même niveau de prestige u début du tour ou à la fin de partie (si le roi succombe). Quelle joueur se verra attribué la sélection des lois ou la victoire ?

J'ai pus voir sur une des parties une carte bleu "néfaste", effectivemment la car avait comme attribue "collant, capricieux et trompeur". Comment enlever la carte car elle dispose de "collant" ?

Une troisième pour la route, il y a quatre possibilité de victoire sur Armello, j'ai réussi à en voir trois (meurtre du roi, pierre d'esprit, prestige). Je n'ai pas compris comment celà marché avec le déclin, il faut arrivé devant le roi et l'attaqué ou le seul fait d'avoir plus de corruption que lui nous fait gagné ?

Un dernier point, j'ai l'impression que la classe des rats est légérement supérieur aux autres, ces juste un appriorie ?

Merci

ronan54 ronan54
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 11:57:46

Désolé pour le temps de la réponse (t'as peut être déjà les réponses)

- Pour le prestige je me suis jamais vraiment posé la question mais je pense que c'est le premier arrivé au prestige max qui gagne (à vérifier).

- Pour la carte bleu c'est l'étrangers qui est vraiment capricieux :) et ya un seul moyen de l'enlever c'est de le donner à un autre héro. Pour le faire il faut finir son tour sur une case adjacente à un autre héro, à ce moment un genre de "pile ou face" se lance pour connaitre le nouveau propriétaire de l'étranger.

- Il faut tuer le roi avec du déclin mais je ne sais pas s'il faut avoir au moins 1 de déclin ou alors être corrompu j'essayerais pour voir.

C'est vrai que j'aime jouer avec Zosha du clan des rats mais quand tu passes en ligne forcément c'est plus difficile de gagner. Je ne pense pas qu'ils soient supérieurs tout dépend de la façon de jouer et de l'affinité avec le héro.

horwy horwy
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:25:59

Le 25 avril 2016 à 11:57:46 ronan54 a écrit :
Désolé pour le temps de la réponse (t'as peut être déjà les réponses)

- Pour le prestige je me suis jamais vraiment posé la question mais je pense que c'est le premier arrivé au prestige max qui gagne (à vérifier).

- Il faut tuer le roi avec du déclin mais je ne sais pas s'il faut avoir au moins 1 de déclin ou alors être corrompu j'essayerais pour voir.

- Pour le prestige, en cas d’égalité, la victoire est attribuée aléatoirement. (source: http://wiki.armello.com/index.php?title=Prestige)

- Concernant la victoire par déclin, il faut être corrompu (avoir au moins 5 de déclin) et attaquer le roi (qui a 4 de déclin). Donc lors du combat final, vous lui prendrez 4 dés vu que vous aurez plus de déclin que lui.

ronan54 ronan54
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 13:32:39

Merci pour les compléments d'infos :)

Je pense que pour le prestige c'est un truc qu'ils vont corriger non? ya pas des infos pour ça? Genre celui qui a le plus de sous ou le premier arrivé enfin moi si je lis ça dans un jeu de plateau IRL je pleurs (galérer pendant 1H pour finir au pile ou face bof quoi) :D

Voila pk je ne joue pas avec le déclin c'est trop durs

horwy horwy
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:54:14

J'avoue ne jamais avoir essayé la victoire avec du déclin (jvais essayer ce soir), mais je pense que le plus dur c'est d'arriver a être "Corrompu" (déclin +5) et une fois arrivé a ce stade je pense que c'est plus facile car on ne perd plus de vie a chaque aube.

Il me semble qu'il y a aussi un bague qui te donne +2 de déclin lorsque tu choisis ton personnage donc c'est une victoire qui se prepare des le debut je pense.

ronan54 ronan54
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 14:05:45

Je viens de jeter un coup d’œil au wiki et ya bien un amulette qui donne +2 de déclin au début de la partie et pour la débloquer il faut gagner une partie au déclin :) c'est d’ailleurs la seule qu'il me manque

Xam_insight Xam_insight
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 23:03:54

La règle a dû changer, le wiki indique maintenant : "In the case of a draw, the Hero who has held the leading Prestige for the longest is selected as the Prestige Leader."
Traduction : "En cas d'égalité, le héros qui a été le plus longtemps en tête du Prestige durant la partie est sélectionné comme le Champion de Prestige."

Source : http://wiki.armello.com/index.php?title=Prestige

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment