CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment à chier les choix de dialogues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Aout2022 -Aout2022
MP
Niveau 47
16 mars 2023 à 18:38:12

Bon j'ai déjà raté pleins d'indices à cause de "mauvais" choix de dialogues mais ça encore c'est pas grave même si je trouve ça débile dans l’exécution parceque 80 % du temps c'est purement de la chance :pf:

Combien de fois aussi je me suis retrouvé à ce que mon perso dise un truc que je pensais absolument pas parceque les choix de dialogues sont clairement pas clairs entre le choix et la phrase que va sortir le perso (surtout que j'ai l'impression de jouer le père la morale à chaque fois avec le perso qui fait systématiquement un petit commentaire de moralité) tant pis pour l'immersion mais ça encore c'est pas trop grave...

Mais là je viens d'être confronté à un des premiers gros choix du jeu à savoir étreindre l'infirmière Crane, la charmer ou l'épargner en lui disant de démissionner dans ma tête la charmer semblait la meilleure option je pensais que ça allait juste lui faire oublier son histoire de chantage et c'est tout surtout que c'est censé être l'option la plus compliquée puisque apparemment il faut tous les indices sur elle pour le faire mais non il s'avère que c'est le pire choix possible et que ça le tue et aucun moyen de charger à cause de ces PUTAINS de sauvegarde auto :pf:

Le délire "assumez vos choix" je veux bien mais c'est mon choix de choisir de mauvais textes car rien n'est clair ? On a à chaque fois l'impression de choisir au pif bordel :pf:

Je sais que le forum est mort mais j'avais besoin de me lâcher ça m'a dégoutté le coup de l'infirmière Crane bordel...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 mars 2023 à 22:44:40

Attention le fanatique du jeu Ludens vas te répondre, il ne supporte pas une critique sur son chef d'oeuvre, à croire que c'est un des developpeur pour le défendre sur tous les topics...si je me souviens bien l'infirmière Crane c'est celle avec le dialogue en bleu qui nous suggère de l'hypnotiser et qui deviens taré ? un immense piège à c.. pour pLein de joueurs en effet.
Sinon le personnage qui tue comme il respire si on le souhaite, et qui à un moment dit que les relations entre membres personnel sont interdites, en mode code du travail https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Message édité le 21 mars 2023 à 22:48:10 par MrDeluxo
Ludens Ludens
MP
Niveau 49
22 mars 2023 à 01:09:38

Le 16 mars 2023 à 18:38:12 :
Bon j'ai déjà raté pleins d'indices à cause de "mauvais" choix de dialogues mais ça encore c'est pas grave même si je trouve ça débile dans l’exécution parceque 80 % du temps c'est purement de la chance :pf:

Combien de fois aussi je me suis retrouvé à ce que mon perso dise un truc que je pensais absolument pas parceque les choix de dialogues sont clairement pas clairs entre le choix et la phrase que va sortir le perso (surtout que j'ai l'impression de jouer le père la morale à chaque fois avec le perso qui fait systématiquement un petit commentaire de moralité) tant pis pour l'immersion mais ça encore c'est pas trop grave...

Mais là je viens d'être confronté à un des premiers gros choix du jeu à savoir étreindre l'infirmière Crane, la charmer ou l'épargner en lui disant de démissionner dans ma tête la charmer semblait la meilleure option je pensais que ça allait juste lui faire oublier son histoire de chantage et c'est tout surtout que c'est censé être l'option la plus compliquée puisque apparemment il faut tous les indices sur elle pour le faire mais non il s'avère que c'est le pire choix possible et que ça le tue et aucun moyen de charger à cause de ces PUTAINS de sauvegarde auto :pf:

Le délire "assumez vos choix" je veux bien mais c'est mon choix de choisir de mauvais textes car rien n'est clair ? On a à chaque fois l'impression de choisir au pif bordel :pf:

Je sais que le forum est mort mais j'avais besoin de me lâcher ça m'a dégoutté le coup de l'infirmière Crane bordel...

C'est clair que c'est très rageant, je te rassure t'es pas le seul, beaucoup de joueurs sont tombés dans ce "piège" du à une très mauvaise écriture du jeu à ce moment-là.

En effet, quand on l'épargne il y a juste une vague affirmation comme quoi elle va démissionner et un sous entendu comme quoi Reid va donner des sous pour financer ces activités secondaire à WhiteChapel. A aucun moment il est dit explicitement lors de la confrontation que Reid obtient la cessation du chantage. Ca donne vraiment l'impression qu'il va l'épargner et puis c'est tout elle va continuer à faire chanter notre amie.

Ce n'est que en retournant chez Lady Ashbury que Jon lui informe (et à nous aussi) que le chantage est réglé. Et encore, la miss ne semble pas convaincu que tu fais le bon choix, alors que justement c'est le meilleur choix possible.

Vraiment très frustrant je te comprend

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ PS4 25.00€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment