CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussite sans sacrifice humain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OdinFaust OdinFaust
MP
Niveau 1
19 mai 2021 à 20:03:22

Bonjour, je tente de terminer le jeu sans tuer aucun citoyen. Comme le jeu l'évoque, j'ai donc un cruel manque de puissance, ça j'ai bien compris. Cependant j'en arrive à un stade là où tous les mobs que je rencontre (chapitre 4) me tue en un ou du deux coups seulement... Alors j'aime bien le défi en général, mais là j'avoue ça devient vraiment trop difficile pour moi d'avancer, particulièrement parce que je commence entre autres à saturer des chargements interminables qui surviennent à longueur de temps parce que je meurs encore et encore... et encore. J'essaie de compléter toutes les quêtes secondaires que je peux pour pour booster mon niveau mais ça ne suffit pas.

Ceux qui ont réussi à terminer le jeu sans sacrifice humain, auriez-vous des techniques, des astuces, des stratégies de perks qui vous ont aidé ?

Message édité le 19 mai 2021 à 20:04:29 par OdinFaust
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
22 mai 2021 à 03:01:17

C'est parce que le jeu est hyper mal équilibré..les développeurs qui prétendent que ne pas tuer est possible, avec des boss hyper puissants, ou même les mecs qui patrouillent qui peuvent te mettre une rouste, alors que tu est un vampire, sans compter les freeze et les bugs...

Honnêtement à part justement buter justement les patrouilles pas trop nombreuses, ou des monstres isolés pour farmer un peu d' XP, ce qui vas devenir hyper répétitif tellement c'est long (j'ai du le faire pour battre le boss final, et avoir des potions, et moi j'avais buter des civils...). Pas trop de solutions.

Et en plus pendant que tu vas farmer le temps vas passer, avec le risque d'avoir un nombre fou de personnes à soigner, donc tu n'auras plus les ingrédients pour les potions pour te battre, puisqu'il faudra les utiliser pour les médocs, donc tu n'auras pu les quêtes.

OdinFaust OdinFaust
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 15:10:33

Et bien merde ! Effectivement les citoyens chopent un nouveau type de cancer toutes les heures, si Jonathan Reid ferait au moins l'effort de vendre ses médicaments la thune coulerait à flot et ce serait au moins ça de gagné. J'avoue ne pas avoir envisagé le farm d'XP étant donné le gain ridicule qu'il engendre, mais bon, si c'est la seule solution...

Je trouve aussi que l'équilibrage est pas très fin, enfin, si au moins on pouvait recommencer rapidement là où on a échoué déjà ce serait super moins frustrant et je pense un tantinet plus facile. Je vais me lancer dans le farm du coup mais je suis pas sûr de tenir le coup jusqu'à la fin de l'histoire...

Merci pour ta réponse !

Pragmata Pragmata
MP
Niveau 49
25 mai 2021 à 00:14:56

Un conseil, faut pas écouter mrdeluxo, c'est juste un troll qui pourrit le forum parce qu'il rage de pas être fort dans ce jeu

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
25 mai 2021 à 00:30:45

Le 23 mai 2021 à 15:10:33 :
Et bien merde ! Effectivement les citoyens chopent un nouveau type de cancer toutes les heures, si Jonathan Reid ferait au moins l'effort de vendre ses médicaments la thune coulerait à flot et ce serait au moins ça de gagné. J'avoue ne pas avoir envisagé le farm d'XP étant donné le gain ridicule qu'il engendre, mais bon, si c'est la seule solution...

Je trouve aussi que l'équilibrage est pas très fin, enfin, si au moins on pouvait recommencer rapidement là où on a échoué déjà ce serait super moins frustrant et je pense un tantinet plus facile. Je vais me lancer dans le farm du coup mais je suis pas sûr de tenir le coup jusqu'à la fin de l'histoire...

Merci pour ta réponse !

T'inquiète le jeu a déjà été fini par des joueurs au niveau minimal avec peu d'upgrade, sans croquer personne, c'est bien la preuve que le skill importe BIEN PLUS que le niveau

Comme conseils pour te facilité il y a biensur le fait de gérer au mieux ta stamina, n'abuses pas des dash dans tout les sens en combat.

Répartit tes points que entre la santé, l'endurance, le sang et les morsures, ne gaspille pas tes points dans des tas de compétences offensives inutile.
Choisis-en une seule, je te conseille celle qui fait sortir des pics du sol, elle a un DPS de fou (prend pas le coup de griffe par exemple)

Le meilleur tuyau que je peux te donner c'est d'utiliser mon arme de prédilection : le baton barbelé.
Il a un DPS abusé, vraiment puissant et à peine plus lent que la scie. Mais sa vraie force vient de sa parade avec triangle/Y. Si tu t'entraines un peu, tu vas vite la maitriser, et defoncer tout le monde avec.

Pas besoin d'arme à feu ou d'arme de saignée, la parade de baton stun quasi chaque ennemi en un coup si ce n'est deux, de là tu peux enchainer sur une morsure, non seulement ça va te redonner de la vie mais aussi du sang et recharger toute ton endurance. Après soit tu frappes avec carré soit tu pare le prochain coup avec triangle et tu recommences.
Tout le jeu finit en difficile avec cette technique

Inutile de farmer pendant des heures, ça ne sert à absolument à rien, tu gagneras plus de temps à te perfectionner au combat et astuces que de nettoyer la ville pour un peu d'xp qui te fera peut etre gagner tes combats dans la douleur

Ne revend jamais les objets de craft, tu doit augmenter ton baton barbelé au max rapidement

Essaie de ne pas provoquer tout les ennemis d'une zone en même temps

Tu verras avec tout ça, ce sera bien plus simple

OdinFaust OdinFaust
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 14:37:07

Ok, merci beaucoup de tes conseils ! C'est vrai que j'avais plutôt tendance à utiliser hachette + pieu (pour la morsure) mais du coup je vais essayer la batte barbelée, je vous tiendrais aux nouvelles.

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
26 mai 2021 à 11:10:53

Ca marche, tiens nous au courant

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 mai 2021 à 21:01:29

Le 25 mai 2021 à 00:14:56 :
Un conseil, faut pas écouter mrdeluxo, c'est juste un troll qui pourrit le forum parce qu'il rage de pas être fort dans ce jeu

Mais ou bien sûr...donc l'auteur aussi est un troll puisqu'il galère ? Faut savoir que le jeu est sorti il y avait un glitch pour faire augmenter toutes les capacités au max .

D'ailleurs pour le guide des trophées, ils disent la même chose que moi :

Il est possible de se faciliter un peu les combats lorsque les ennemis sont beaucoup plus forts que vous (+ de 10 levels d'écart). N'hésitez pas à fuir afin de les isoler ou de les frapper dans le dos lorsqu'ils retournent dans leur zone d'origine. Fourbe, long, mais efficace.

https://www.psthc.fr/unjeu/vampyr-ps4/guide-trophees.htm

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 16
26 mai 2021 à 21:17:18

Le 25 mai 2021 à 14:37:07 :
Ok, merci beaucoup de tes conseils ! C'est vrai que j'avais plutôt tendance à utiliser hachette + pieu (pour la morsure) mais du coup je vais essayer la batte barbelée, je vous tiendrais aux nouvelles.

Je confirme la batte, une arme de choie.
Une arme qui assome et fait des dégâts à la fois. Excellent quand on sait que le gameplay tourne autour du sang et que l'on doit assommer nos ennemis pour boire leurs sangs.

Message édité le 26 mai 2021 à 21:19:02 par Lechatquflatule
brioche-cookies brioche-cookies
MP
Niveau 1
05 juillet 2021 à 19:41:47

Sinon tu peux aussi aller au temple pour recup l’epee tueuse de dragon si tu cherche un peu il faut faire plein d’enigme pour le faire mais en fin de compte c’est toujours le meme resultat donc va au temple et appui sur les plaque
Haut droite gauche droite haut bas
Perso je l’ai instante max et je la joue avec une dague qui aspire le sang👍

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
15 août 2021 à 17:53:27

L'invisibilité est très utile aussi pour passer certains combats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ PS4 25.00€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment