CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se déplacer : artroce

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
18 octobre 2020 à 12:59:00

Non mais franchement je suis le seul à trouver que les déplacements sont vraiment pénibles ? Des rues sinueuses qui se ressemblent tous, et de nuit (usant pour les yeux à force) pas de mini map, pas de trajet instantané , on incarne un vampire, et c'est parfois possible de faire des bonds incroyables, par contre une petite porte peux nous bloquer, du coup faut sans cesse consulter la map, on tourne en rond, sans parler des indices aussi minuscules que une lettre bien planquée dans une quête, qui'est ce que c'est mal foutu :sarcastic:

ConeManRevolt ConeManRevolt
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 14:27:48

Le 18 octobre 2020 à 12:59:00 MrDeluxo a écrit :
Non mais franchement je suis le seul à trouver que les déplacements sont vraiment pénibles ? Des rues sinueuses qui se ressemblent tous, et de nuit (usant pour les yeux à force) pas de mini map, pas de trajet instantané , on incarne un vampire, et c'est parfois possible de faire des bonds incroyables, par contre une petite porte peux nous bloquer, du coup faut sans cesse consulter la map, on tourne en rond, sans parler des indices aussi minuscules que une lettre bien planquée dans une quête, qui'est ce que c'est mal foutu :sarcastic:

Je suis d'accord, c'est vraiment frustrant d'être paumé dans les ruelles sans map, ridicule de pas pouvoir sauter un mur quand le point d'intérêt est juste derrière, je crois que je vais pas tarder à lacher car ça me gonfle :(

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
19 octobre 2020 à 14:57:46

Moi j'ai lâché ce jeu, je suis tombé sur un boss beaucoup trop fort, et bonjour les problèmes pendant le combat, l'impression de mollesse et de latence au moment de frapper, des ennemis spectres qui spawnent n'importe ou et la caméra aux fraise, deux minutes de chargement à chaque mort. J'en suis que au chapitre 3 mais je n'imagine pas contre des boss plus élevés, le jeu dit qu'on as le choix mais je ne vois pas comment on peux éviter de tuer des humains, puisqu'il n'y as pas de niveau de difficulté, une pensée pour les chasseurs de trophée qui vondront celui ou il ne faut tuer personne.

Je voulais upgrade mon perso, mais je suis dans les égouts, pas le courage de retourner vers un refuge, et ensuite de revenir et j'oubliais que dans les déplacements il y' as aussi ces chasseurs de vampires à chaque coin de rue, et aussi les créatures avec des combats ultra répétitifs, et quand tu essaie de les esquiver en passant vite tu freeze :sarcastic:

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
19 octobre 2020 à 20:25:12

Oui laissez tomber, aller jouer à assassin creed 16
Là vous aurez des combats bien faciles, des tonnes d’icone sur la carte
Et bien sur un mini radar que vous ne quitterez jamais des yeux

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
20 octobre 2020 à 04:10:24

Non en RPG il y' as The Witcher qui est lui est un excellent jeu, et puis l'attaque du fan boy qui caricature "ouais vous êtes des joueurs casual ouin ouin mon jeu c'est pour l'élite" tu repasseras...ce jeu est un gros foutage de gueule rempli de bugs, j'imagine pas les personnes qui ont payé 60 euros pour ça.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
20 octobre 2020 à 12:52:32

C'est même pas de ton niveau dont je me moque c'est de ton besoin d'assistanat alors que t'en as pas besoin, ce jeu peut se finir en low level tu sais ce que ça veut dire : que le skill importe le plus

Au lieu de cracher sur le jeu parce que t'y arrives pas, je sais pas tu peux peut etre perseverer, tenter une autre approche
Et ça vante The witcher, l'un des gameplay les plus merdiques qui soit

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
20 octobre 2020 à 13:53:00

Le 19 octobre 2020 à 14:57:46 MrDeluxo a écrit :
Moi j'ai lâché ce jeu, je suis tombé sur un boss beaucoup trop fort, et bonjour les problèmes pendant le combat, l'impression de mollesse et de latence au moment de frapper, des ennemis spectres qui spawnent n'importe ou et la caméra aux fraise, deux minutes de chargement à chaque mort. J'en suis que au chapitre 3 mais je n'imagine pas contre des boss plus élevés, le jeu dit qu'on as le choix mais je ne vois pas comment on peux éviter de tuer des humains, puisqu'il n'y as pas de niveau de difficulté, une pensée pour les chasseurs de trophée qui vondront celui ou il ne faut tuer personne.

J'ai affronté un boss qui avait 10 niveaux de plus que moi hier. C'était long et j'ai eu quelques frayeurs mais j'ai réussi à le vaincre du premier coup.
Tu utilises quoi comme arme ? Les armes au corps à corps ont pas toutes la même vitesse d'attaque. Je me suis fait surprendre en changeant d'arme. Ton impression de latence vient peut-être de là. Essaie une arme plus rapide ou avec laquelle tu te sentiras à l'aise.
Ce jeu a des défauts mais j'ai pas de critiques à faire à la caméra. Reste lock sur une cible et tout ira bien.
Certains ennemis font apparaître des spectres, oui. En général ils disparaissent après avoir attaqué. Évite leurs attaques, reste concentré sur le boss et il n'y aura aucun problème.

J'imagine que c'est Fergal que tu as affronté. Il est impressionnant mais pas si difficile. Garde tes distances, observe les patterns des ennemis, attaque au bon moment et sans te précipiter, utilise des armes avec lesquelles tu es à l'aise et c'est bon. Fais ça pour tous les ennemis et il ne devrait pas y avoir de problème.
Je ne me considère pas comme un bon joueur et pourtant j'ai pas de souci dans ce jeu. Je ne le trouve pas plus dur que n'importe quel jeu avec un système de combat similaire.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
20 octobre 2020 à 15:20:24

Le 20 octobre 2020 à 12:52:32 Ludens a écrit :
C'est même pas de ton niveau dont je me moque c'est de ton besoin d'assistanat alors que t'en as pas besoin, ce jeu peut se finir en low level tu sais ce que ça veut dire : que le skill importe le plus

Au lieu de cracher sur le jeu parce que t'y arrives pas, je sais pas tu peux peut etre perseverer, tenter une autre approche
Et ça vante The witcher, l'un des gameplay les plus merdiques qui soit

Mon dieu que tu est prévisible, le mec qui pète un cable car j'ai critiqué "son jeu" je savais que je pourrais citer n'importe quel jeu, tu allais dire que c'est à chier :hap: oui je critique Vampyr parce que je n'arrive pas, comme toi tu critique The Witcher sûrement car tu n'as pas du y "arriver" non plus :ok: gameplay merdique ouais sauf que la carte de The Witcher est infiniment plus grande, c'est facile de voyager et que toutes les villes ont un design différent , alors que sur Vampyr il y' as quatre quartiers qui se ressemblent et en dehors du gameplay, je préfère suivre Geralt de Riv que Jonathan Reid "monsieur je fait la moral à tout le monde" mais je tue des innocents à tour de bras, c'est juste absurde. Au fait ça doit être une conspiration mondiale car quand je vais sur Redit et d'autres forums, les gens se plaignent tous des déplacements et autres problèmes.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
20 octobre 2020 à 15:31:36

Le 20 octobre 2020 à 13:53:00 Bonot-the-Great a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 14:57:46 MrDeluxo a écrit :
Moi j'ai lâché ce jeu, je suis tombé sur un boss beaucoup trop fort, et bonjour les problèmes pendant le combat, l'impression de mollesse et de latence au moment de frapper, des ennemis spectres qui spawnent n'importe ou et la caméra aux fraise, deux minutes de chargement à chaque mort. J'en suis que au chapitre 3 mais je n'imagine pas contre des boss plus élevés, le jeu dit qu'on as le choix mais je ne vois pas comment on peux éviter de tuer des humains, puisqu'il n'y as pas de niveau de difficulté, une pensée pour les chasseurs de trophée qui vondront celui ou il ne faut tuer personne.

J'ai affronté un boss qui avait 10 niveaux de plus que moi hier. C'était long et j'ai eu quelques frayeurs mais j'ai réussi à le vaincre du premier coup.
Tu utilises quoi comme arme ? Les armes au corps à corps ont pas toutes la même vitesse d'attaque. Je me suis fait surprendre en changeant d'arme. Ton impression de latence vient peut-être de là. Essaie une arme plus rapide ou avec laquelle tu te sentiras à l'aise.
Ce jeu a des défauts mais j'ai pas de critiques à faire à la caméra. Reste lock sur une cible et tout ira bien.
Certains ennemis font apparaître des spectres, oui. En général ils disparaissent après avoir attaqué. Évite leurs attaques, reste concentré sur le boss et il n'y aura aucun problème.

J'imagine que c'est Fergal que tu as affronté. Il est impressionnant mais pas si difficile. Garde tes distances, observe les patterns des ennemis, attaque au bon moment et sans te précipiter, utilise des armes avec lesquelles tu es à l'aise et c'est bon. Fais ça pour tous les ennemis et il ne devrait pas y avoir de problème.
Je ne me considère pas comme un bon joueur et pourtant j'ai pas de souci dans ce jeu. Je ne le trouve pas plus dur que n'importe quel jeu avec un système de combat similaire.

Oui en effet c'est Fergal j'ai réussi à le vaincre finalement, d'ailleurs j'ai aussi battu Mary je me suis battu avec un un bâton à barbelé contre le 1er et scie et flingue contre la deuxième...d'ailleurs après une mort, je pensais que j'allais recommencé avec le même nombre de balles, mais non j'étais à zéro...au passage contre Mary ii y'as eu des "bugs" assez drôles, avec le pilier au milieu du cimitière, elle restait parfois immobile, ou on tournait en rond autour. du pilier..sinon niveau cohérence de l'histoire, il me semble que pour transformer quelqu'un en vampire il doit boire le sang, Mary as juste été mordu, et j'ai adoré aussi que sans explication une fois vaincue, elle retrouve la raison sans explication, enfin....

Nadorman Nadorman
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 18:09:43

De mon point de vue, ce jeu à l'air bon voir très bon. J'en suis à 3 heures de jeu et l'immersion y est totale pour l'instant. Concernant le fait de se perdre, il suffit de faire attention aux alentours et ne pas foncer tête baissée, je trouve même le principe bien fichu forçant à explorer même si ce n'est pas un open world. Le gameplay est assez plaisant, l'atmosphère visuelle et sonore excellente, le scénario a l'air de tenir la route.

Il ne mérite clairement pas 13 malgré ses défauts.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
21 octobre 2020 à 18:45:05

Attends de faire un combat contre un boss ou la caméra ne suivra plus, ou tu bloquera contre un élément du décor, ou tu freeze au moment de gagner, d'ailleurs dans ce jeu à chaque fois que tu est sur le point de gagner les boss passent en god mode et te sorte un coup sorti de nulle part, et bien sûr deux minutes de chargement à chaque fois...

catsby catsby
MP
Niveau 22
21 octobre 2020 à 18:58:14

J'avais quelques freezes sur Xbox mais rien à voir avec ce que vous décrivez, ça arrivait de temps en temps après avoir dormi et jamais ailleurs.

Quant au gameplay, ce jeu a toujours divisé. Certains n'ont jamais eu de problème et ont pu savourer l'atmosphère bien foutue, d'autres semblent galérer comme des porcs. Il n'y a pas de juste milieu.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
21 octobre 2020 à 23:21:53

Le 20 octobre 2020 à 15:20:24 MrDeluxo a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:52:32 Ludens a écrit :
C'est même pas de ton niveau dont je me moque c'est de ton besoin d'assistanat alors que t'en as pas besoin, ce jeu peut se finir en low level tu sais ce que ça veut dire : que le skill importe le plus

Au lieu de cracher sur le jeu parce que t'y arrives pas, je sais pas tu peux peut etre perseverer, tenter une autre approche
Et ça vante The witcher, l'un des gameplay les plus merdiques qui soit

Mon dieu que tu est prévisible, le mec qui pète un cable car j'ai critiqué "son jeu" je savais que je pourrais citer n'importe quel jeu, tu allais dire que c'est à chier :hap: oui je critique Vampyr parce que je n'arrive pas, comme toi tu critique The Witcher sûrement car tu n'as pas du y "arriver" non plus :ok: gameplay merdique ouais sauf que la carte de The Witcher est infiniment plus grande, c'est facile de voyager et que toutes les villes ont un design différent , alors que sur Vampyr il y' as quatre quartiers qui se ressemblent et en dehors du gameplay, je préfère suivre Geralt de Riv que Jonathan Reid "monsieur je fait la moral à tout le monde" mais je tue des innocents à tour de bras, c'est juste absurde. Au fait ça doit être une conspiration mondiale car quand je vais sur Redit et d'autres forums, les gens se plaignent tous des déplacements et autres problèmes.

Non c'est toi qui pète un cable parce que le jeu se laisse pas faire, the witcher je l'ai fini en difficile juste en spammant QUEN et attaque. Je pourrais faire un inventaire long comme un livre de tout ce qui ne va pas dans the witcher 3 mais ce serait long pour rien car tu es de mauvaise foi et qu'en plus c'est HS

Et je préfère une map 20 plus petite de vampyr mais avec un level design travaillé que le monde ouvert insipide de tw3 rempli de ?

Bref continue de rager, en attendant il n'y a que toi qui te plaint que le pattern, d'un boss change durant le combat C'est une qualité pas un défaut

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
22 octobre 2020 à 16:36:47

Tu veux qu'on fasse un inventaire de ce qui ne vas sur Vampyr ? Parce que là faudrait une encyclopédie en 10 tomes, ne mélanges pas les torchons et les serviettes, déjà The Witcher ne freeze pas tout les dix secondes, ensuite on peux comparer le bestiaire des deux jeux ? parce que là ça fait mal, en dehors des bugs techniques on peux parler du ridicule de certaines situations dans Vampyr ? Un mec qui as été engagé comme chirurgien, et qui n'as pas fait une seule opération depuis le début du jeu, bon au détour d'un dialogue il y' as quand même un autre médecin qui s'interroge https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Le héro qui pose toujours les mêmes questions "parlez moi du quartier" en mode journaliste BFMTV , déjà c'est hyper répétitif mais c'est stupide ce type de questions quand la ville est dans le chaos.

Il y' as aussi les "leçons de morale" le "héro" engueule Milton car celui as une liaison avec une infirmière, mais lol le mec veux prévenir les prudhommes ? Alors qu'il tue des patrouilles de chasseur de vampires, sans compter sa lady qui se sert de l'hôpital comme d'un garde à manger.

Pour la map de the Witcher au moins quand tu ne veux pas te faire chier un combat avec une créature tu peux au moins la détourner, et tu n'est pas bloqué par une simple porte alors que par ailleurs certains sauts géants sont possibles à d'autre endroits. On peux parler aussi de la tête du héro ? non mais personne capte que le mec c'est un vampire ? Y' as aussi le fait qur à chaque fois qu'on bats un boss, deux secondes plus tôt, il s'acharnait comme un taré pour nous tuer et une fois vaincue "non mais je ne voulais pas vraiment vous tuer" pour créer un moment d'émotion.

C'est marrant The witcher c'est claqué au sol mais tu y joue et tu le finis, lol le level design de Vampyr, les rues se ressemblent toutes, dans the Witcher toutes les régions sont variées, de la neige à Skellige au paysages ensoleillé de Toussait...enfin bref en matière de mauvaise choix t'es le champion.

Message édité le 22 octobre 2020 à 16:39:50 par MrDeluxo
Bibert Bibert
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 17:18:42

"Un mec qui as été engagé comme chirurgien, et qui n'as pas fait une seule opération depuis le début du jeu, bon au détour d'un dialogue il y' as quand même un autre médecin qui s'interroge https://www.noelshack.com"

Quand tu te rends compte que tu écris une bêtise et que la soi-disant incohérence fait en fait partie de l'histoire (Reid s'est vu proposer un emploi fictif pour couvrir son statut de vampire), la suite logique est de supprimer la bêtise de ton message.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
22 octobre 2020 à 20:15:07

Vampyr est un jeu bourré de défauts mais dans tout ton pavé insipide et rempli de bêtises t’as pas été fichu de ne citer qu’un seul de ses défauts.

Je commence à croire que t’as un problème.

Ah oui une dernière chose les jeux videos (mis à part certaines suites ou les jeux de simu) ne peuvent pas être comparés entre eux :)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
22 octobre 2020 à 20:49:20

Le 22 octobre 2020 à 17:18:42 Bibert a écrit :
"Un mec qui as été engagé comme chirurgien, et qui n'as pas fait une seule opération depuis le début du jeu, bon au détour d'un dialogue il y' as quand même un autre médecin qui s'interroge https://www.noelshack.com"

Quand tu te rends compte que tu écris une bêtise et que la soi-disant incohérence fait en fait partie de l'histoire (Reid s'est vu proposer un emploi fictif pour couvrir son statut de vampire), la suite logique est de supprimer la bêtise de ton message.

Ca les joueurs le savent pas les persos du jeu :sarcastic: non seulement le mec n'opère pas mais il n'est quasiment jamais présent, ou alors pour donner des remèdes de dingue pour le mal de tête ou la fatigue ouah...incroyable pour ce chirurgien réputé...

Par ailleurs non seulement The Witcher est supérieur mais sorti trois ans plus tôt.

En absurdité on pourrait aussi citer les PNJ qui continuent à bosser la nuit ou se balader comme si de rien n'était alors que c'est hyper dangereux, mais ils ont tous une bonne raison, évidemment sinon le "héro" ne croiserait personne.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
22 octobre 2020 à 21:22:33

Le 22 octobre 2020 à 20:15:07 Ludens a écrit :
Vampyr est un jeu bourré de défauts mais dans tout ton pavé insipide et rempli de bêtises t’as pas été fichu de ne citer qu’un seul de ses défauts.

Je commence à croire que t’as un problème.

Ah oui une dernière chose les jeux videos (mis à part certaines suites ou les jeux de simu) ne peuvent pas être comparés entre eux :)

C'est bien au moins on avance tu reconnais que le jeu est bourré de défauts...quand à mon pavé c'est vrai que ça prouve que ça sert à rien de débattre, ce jeu aurait pu être bon, mais il ne l'est pas c'est tout, et je le dis de manière gentille sur internet certains sont moins délicats que moi.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
23 octobre 2020 à 00:47:28

Le 22 octobre 2020 à 21:22:33 MrDeluxo a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 20:15:07 Ludens a écrit :
Vampyr est un jeu bourré de défauts mais dans tout ton pavé insipide et rempli de bêtises t’as pas été fichu de ne citer qu’un seul de ses défauts.

Je commence à croire que t’as un problème.

Ah oui une dernière chose les jeux videos (mis à part certaines suites ou les jeux de simu) ne peuvent pas être comparés entre eux :)

C'est bien au moins on avance tu reconnais que le jeu est bourré de défauts...quand à mon pavé c'est vrai que ça prouve que ça sert à rien de débattre, ce jeu aurait pu être bon, mais il ne l'est pas c'est tout, et je le dis de manière gentille sur internet certains sont moins délicats que moi.

Non on avance pas, enfin tu n'avances pas.

Cite un seul message où je dis que Vampyr n'a pas de défaut, j'ai toujours dit qu'il était bourré de défauts.
Mais que malgré tout il est excellent :)

Il est tellement bon que quand tu dis que tu l'as laché, quelque message après tu nous dis que t'es revenu dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

The witcher est un jeu merdique, si je me suis forcé à le finir c'etait pour connaitre le dénouement final. Une fin de merde avec une bataille eco+, des revelations pourries sur Ciri, mention spéciale à ce qui est arrivé à Geralt pendant ses années de disparition à cause de la chasse sauvage.
Le système de combat n'a aucun feeling, les animations sont toutes saccadée, la maniabilité est rigide, celle de Ablette encore pire. Les choix ont peu d'incidence, les menus sont pourris, les innombrables potions et objets consommable sont INUTILES. On peut se contenter de spammer la touche d'attaque comme un gros casu et abuser du signe QUEN pour se protéger.

L'open world c'est beaucoup beaucoup beaucoup de grotte à 2 pièces et des camp de bandit pourri qui sont tous pareil et répétitifs. Les quetes annexes ils ont bien variée les récits mais au final c'est toujours la même chose :
suivre une piste > tuer des monstres > suivre une piste > tuer un gros monstre

Bref The witcher no brain sans aucune subtilité dans le gameplay un jeu bien pourri, pas étonnant que tu rages sur vampyr, retourne sur the witcher au lieu de chialer parce que tu découvre ce qu'est la dissonance ludo narrative

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
23 octobre 2020 à 12:44:18

Le seul jeu sur lequel je me suis forcé à revenir pour connaitre la fin c'est justement Vampyr, et encore j'ai de nouveau stoppé, The Witcher j'ai tellement adoré que j'ai acheté les deux extensions mais bon...les choix ont peu d'impact dans the Witcher, on n'as pas du jouer au même jeu...on en parle des combats de boss dans Vampyr ? c'est toujours la même chose, deux coups d'arme blanche, dash, coup ultime répétez jusque l'infini, la caméra n'arrive pas à suivre sur un adversaire, mais ils ont eu la bonne idée de parfois mettre un adversaire et ses "alliés" et alors là c'est festival..."l'open wordl est beaucoup plus petit" non mais c''est une blague ? La map de Witcher est immense à l'origine et encore plus grande avec les deux extensions, Vampyr j'ai regardé des let's play les mecs tournent en rond pendant 20 minutes pour trouver un endroit, tout ça car les ruelles se ressemblent toutes, à croire que les développeurs ont fait exprès de faire une map ou il est laborieux de se déplacer pour allonger la durée de vie du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.26€ ONE 16.00€ PS4 23.95€ Switch 27.59€ PS4 38.20€ PS4 39.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment