CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 20:07:21

Bonsoir, depuis quelques jours je suis sur Vampyr et pour la première fois ce soir j'ai eu 2 bugs à différents endroits, je voulais savoir si d'autres personnes ont eu des bugs sur ps4 et si quelqu'un a réussi a le finir sur ps4.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
11 octobre 2020 à 23:23:46

A te lire, on dirait que c'est la premiere fois que tu joues à un jeu qui a des bugs.

Tu as déjà joué à un jeu sans bug ?

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 23:38:26

non Ludens, ce n'est pas la première fois mais j'ai rarement eu des bugs qui font crasher la ps4 ( écran bleu), et les rares fois que s'est arrivé impossible de finir le jeu. En plus en cherchant sur internet j'ai vu que pas mal de monde ont eu des bugs sur sur pc, ps4 ou xbox.

Message édité le 11 octobre 2020 à 23:40:48 par olivier3175
Axel5678 Axel5678
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 00:58:03

Perso sur ma console le jeu a freeze tellement de fois, c'est vraiment abusé. Je n'ai même pas encore terminé le jeu que j'ai déjà dû relancer le jeu une vingtaine de fois à cause des freezes bien trop récurrents. À vrai dire j'ai jamais vu ça, pour des jeux énormes comme fallout ça m'est arrivé quelques fois mais pour vampyr je comprends pas du tout comment ça peut-être si fréquent. J'ai l'impression que le jeu a du mal à charger la carte... il est très mal optimisé sur ce point là.

zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 03:13:04

Enfaite ça m’arrive aussi , mais de ce que j’ai compris le jeu charge la map au fur et mesure , car en voulant aller vite , je full dash et j’ai des chargements tout le temps , donc ça arrive de freeze

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 12:24:15

Des freeze de chargement c'est chiant mais ça va encore, mais là, le jeu plante complètement avec écran sur la ps4, je trouve le jeu pas mal même si vu le nombre de dialogue et son importance, ça aurait été bien de faire tout en français.

3biwan8 3biwan8
MP
Niveau 3
23 octobre 2020 à 23:04:55

Oui, gros problèmes de framerate sur le jeu (j'ai une PS4 Pro), et surtout une bonne dizaine de crash pour ma part (je viens de finir le jeu). Écran littéralement figé, obligé de redémarrer le jeu.

J'ai remarqué que c'était surtout aux portes de Whitechapel (au nord-est de la map), là où il y a pas mal d'ennemis. Le fait de se téléporter activement, et d'esquiver des ennemis de plus en plus nombreux, fait quasi systématiquement crasher le jeu à cet endroit en particulier.

Au final, un bon RPG, un univers particulièrement immersif et attachant, un jeu qui a une âme certaine, une très belle DA/BO, une bonne narration... Je suis au final bien content de m'être accroché, mais j'étais parfois pas loin de le lâcher sous ces lacunes techniques quand même très limites !

vaan926 vaan926
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 09:42:24

Salut a tous

j'ai eu plusieurs crashs avec le jeu sur ps4 , surtout quand il y a plusieurs ennemies et quand on se déplace rapidement , ou quand on fuit le combat. Quand le jeu se lance, ma ps4 se transforme en turbine par rapport aux autres jeux. c'est chiant pourtant c'est un super jeu

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
29 décembre 2020 à 02:41:21

Tu n'est pas le seul c'est le jeu avec le plus de crash freeze et bugs auquel j'ai joué et c'est sur tous les supports,.je devrais avoir une médaille pour l'avoir terminé dans ces conditions...et pourtant c'est loin d'être un claque graphique et les rues sont quasi désertes, mais non ça mets la console à genoux.

Message édité le 29 décembre 2020 à 02:41:42 par MrDeluxo
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
28 février 2021 à 12:01:37

J'en suis à trois crashs, alors que jen suis au moment où on doit se rendre à Whitechapppel.
C'est vrai que le jeu est très cool, rafraîchissant de part son parti pris, mais techniquement ce n'est pas ça ! On lui pardonne car ce n'est qu'un AA et que la Da, l'histoire rattraper tout ça.
Heureusement qu'il y a des auto saves régulières. En espérant qu'elle ne se corrompe pas lors d'un mauvais crash. Moi qui est l'habitude d'avoir plusieurs save en cas de corruption de save, là je suis sans filet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.12€ PS4 25.10€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment