Si un des pnj qui ont une arme meurt tout seul ou devient hostile , c'est foutu .
Si tu fais un mauvais choix dans l'histoire principale, que le quartier devient d'un coup hostile, et qu'un pnj qui aurai pu te donner une arme meurt , devient un monstre, ou rejoint les chasseurs de vampire, c'est foutu .
Et tuer un pnj peut aussi avoir un impacte négatif sur un autre pnj, même si le quartier ne devient pas hostile .
Si tu veux avoir toute les armes ,le mieux à faire , c'est de garder tout le monde en vie jusqu'à la fin du jeu , et de faire une copie de ta sauvegarde pendant le chapitre 6 avant de finir le jeu .
Moi, j'ai copié le dossier avec les fichiers de sauvegarde avant de finir ma première partie où je n'ai tué personne .
Ensuite, j'ai commencé une 2ème partie où j'ai juste vite refait le début du jeu jusqu'au moment où tu tombes sur Clay Cox et où t'as 2 succès qui vont avec le choix que tu dois faire à ce moment là .
Et après, j'ai remplacé la sauvegarde de ma 2éme partie par celle de ma 1ère partie que j'avais copié .
Et j'ai fini par tuer tout le monde pour avoir toute les armes et rendre tous les quartiers hostiles .
Si t'es sur pc, t'as 2 fichiers à copier .
Et si tu veux copier une sauvegarde dans un des 2 autres emplacements de sauvegarde, il suffit de changer le nom du fichier avant de le remettre dans le dossier de sauvegarde .
Il faut juste chercher le dossier AVGame dans le disque C , et les fichiers GameSave_Slot0.sav et GameSave_Slot0_Backup.sav dans le dossier de sauvegarde .
Et si tu fais une copie de ces fichiers , et que tu remplaces le 0 par un 1 , tu peux te crée un 2ème emplacement de sauvegarde .
Et si t'es sur console, il y a des gens qui ont apparemment copié leur sauvegarde sur une clé usb .