CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Vampyr 2 ? Les jeux de Vampires en général.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
11 juin 2018 à 01:28:35

Bonsoir tout le monde, alors étant fan de Vampire énormément même, pensez-vous qu'un jour une suite sera prévue ?
Il faut d'abord que ce jeu est soit beaucoup apprécié et connu !
Comme la série The Witcher, le 1 avait de mauvais graphisme pourtant l'histoire étant bonne et prenante jusqu'au 3, c'était le jeu quasi parfait et j'espère que la série Vampyr sera de même avec les futurs suite ou une autre licence.
Faut plus de jeu sur les Vampires. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2018 à 01:57:42

Il est trop tôt pour savoir si il y aura une suite mais ce serait cool. En tous cas ouais il faudrait plus de jeux sur les Vampires il y en a vraiment trop peu... pourtant c'est kiffant de jouer des créatures comme ça !

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
11 juin 2018 à 02:06:35

On est d'accord !

Vaknar Vaknar
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 12:56:05

Concernant les vampires, j'aimerais revoir la série Blood Omen refaire surface et oui, j'espère une suite de Vampyr en AAA en RPG Solo pur et dur.

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 juin 2018 à 13:46:26

Pour un Vampyr 2, il y a matière à en faire un. Le scénario pose quelques bases et mystères pour une suite, que ça soit avec les mêmes personnages ou bien d'autres et cela, indépendamment de la fin que l'on obtient. :)

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
11 juin 2018 à 14:41:49

Non merci, personnellement je suis extrêmement déçu de ce Vampyr qui est aux antipodes d'un Mascerade ou d'un Bloodline.

Message édité le 11 juin 2018 à 14:42:05 par KheyDesOrfevres
Archangel Archangel
MP
Niveau 15
11 juin 2018 à 14:52:55

Pour les fans de vampires que la 2d ne rebute pas, essayez Blood Omen: Legacy of Kain, il y a moyen que vous kiffiez.

Message édité le 11 juin 2018 à 14:53:51 par Archangel
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:07:03

vu la fin de VAMPYR il y a largement de quoi faire une suite.

Cosmo-fire26 Cosmo-fire26
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 20:27:20

Personnellement j’aurais vraiment aimé voir un jeu de vampires a la Soul Reaver premier du nom sortir sur PS4 mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2018 à 21:10:15

J'aime bien les Legacy of Kain mais il n'y a pas ce côté "manipulateur" propre aux vampires intégré dans le gameplay de ces jeux, c'est surtout des combats (et une histoire intéressante quand même).

Moi je vois plus les vampires comme des prédateurs charmeurs. J'adorerais jouer à un jeu genre Vampyr mais avec encore plus de possibilités de dialogues et plus de pouvoirs de ce genre là (illusion, manipulation, furtivité...)

Message édité le 11 juin 2018 à 21:11:00 par
BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 21:20:19

Le 11 juin 2018 à 21:10:15 NanashiX a écrit :
J'aime bien les Legacy of Kain mais il n'y a pas ce côté "manipulateur" propre aux vampires intégré dans le gameplay de ces jeux, c'est surtout des combats (et une histoire intéressante quand même).

Moi je vois plus les vampires comme des prédateurs charmeurs. J'adorerais jouer à un jeu genre Vampyr mais avec encore plus de possibilités de dialogues et plus de pouvoirs de ce genre là (illusion, manipulation, furtivité...)

T'as déja entendu parler de vampire the mascarade bloodline ?
Sinon va vite te renseigner

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2018 à 21:27:14

Je connaissais pas, c'est dans le genre que j'ai cité ? Par contre il est uniquement sur PC, ça ne m'arrange pas trop hélas...

BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 21:40:39

Le 11 juin 2018 à 21:27:14 NanashiX a écrit :
Je connaissais pas, c'est dans le genre que j'ai cité ? Par contre il est uniquement sur PC, ça ne m'arrange pas trop hélas...

Oui il me semble qu'il y ce que tu recherches surtout pour le système de manipulation (persuasion d'un pnj en charmant ou en effrayant), c'est un pure-rpg.

Il n'est que sur pc mais il me semble pas très groumant donc si tu as ne serais-ce qu'un petit portable pas trop vieu qui traine quelque part ca pourrais le faire

Message édité le 11 juin 2018 à 21:41:04 par BeVeeK
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2018 à 21:47:20

D'accord merci il a l'air pas mal. Je n'ai qu'un minuscule PC/tablette en ce moment :hap: mais je verrais si je peux mettre la main sur un meilleur PC bientôt.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
12 juin 2018 à 03:41:28

Un The Witcher 3 style vampire, ca serait juste magnifique il le surclassera !
Plus sérieusement j'espère que ce jeu donnera des idées pour les futurs jeu de vampire ou voir meme une suite y'a vraiment moyen les gars. :bave:
Je testerai les jeu que vous m'avez conseiller.

beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 08:24:34

Dark est un jeu de vampire, avec des pouvoirs cool, par contre niveau dialogues c'est ras des pâquerettes

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
13 juin 2018 à 09:10:41

Dark c'est pas le jeu noté 6/20 par les critiques ? Je pense que les gens recherchent des bons jeux :hap:

Kaizer[JV] Kaizer[JV]
MP
Niveau 11
13 juin 2018 à 09:30:56

+1need un jeu totalement orienté vampyr à la the witcher 3 comme cité plus haut.

Gullysquad Gullysquad
MP
Niveau 4
20 mars 2019 à 22:20:21

Pour un petit budget ce jeu est super, faut préciser que le jeu n'est pas un pur RPG (pour l'instant) mais plutôt un action-RPG à la Dark Souls (surtout au niveau des combats et du level design) avec des éléments RPG en plus .

Laissons le temps aux développeurs de s'installer avec leur franchise (comme la fait CD Projekt avec les deux premier The Witcher) et on verra .

Perso je suis pour à 100%, les RPG doivent revenir sur le devant de la scène, marre d'entendre parler de jeux multi fait pour des gamins écervelés .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.00€ ONE 17.16€ PS4 25.00€ Switch 27.59€ PS4 39.36€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment