Au début le jeu peu sembler dur, surtout si on veux jouer les gentil vampire, qui refuse de manger les pnj innocents. Monter de level, sera plus lent, et difficile, mais une fois qu'ont à compris comment fonctionne les ennemies, et leurs paternes d'attaque, cela devient bien plus facile.
En maitrisant bien l'esquive, et sa jauge d'endurance, ont peut battre n'importe quelles ennemies en 1 contre 1.
Et si tu peut pas être le plus fort soi le plus malin, les mobs sont pour rester polie, débile, dès que tu t'éloigne d'eux, ils retournent à leur lieu de départ. il est donc facile de tuer un mob à distance avec un sort, et attendre que c'est compagnons, nous oublie, pour recommencer, ou charger dans le tas, taper à ennemie, et fuir avant que les autre réagisse.
Puis comme il à était dit, n'hésite pas à te faire la mains sur les mobs bas level pour récupérer des ressources, et un peu d'xp (même si il est faible), ainsi que les quêtes secondaire.
Pour te donner une idée, je suis actuellement au chapitre 2 ou il faut aller à la morgue récupérer des ressources, et je suis level 9 sans avoir tuer un seul pnj, et mes armes sont level 3, et j'ai plus de 400 shilings en argents, sans avoir rien vendu.
Je suis actuellement en train d'explorer white chapel, ou les ennemies, sont entre le level 15, et 18, et ces seulement là que je commence à éprouver de la difficulté.
Il va juste me falloir farmer les zones précédentes, histoire de me faire un peu d'xp, et réduire la différence de level entre les ennemies et moi.