CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 20:32:51

salut a tous j'ai commence le jeu je viens juste d'avoir accès a white shapelle ,je ne souhaite pas tuer les civiles .
mais les ennemis sont genre nv17-18 et moi à peine 6 alors que je fais les combats contre les mobs sur ma route .
il y a un moyen de grinder sans tuer les civiles?.
car la je ne peux plus avancer les ennemis même lambda me tue en deux coups .

kuja57
kuja57
Niveau 14
10 juin 2018 à 20:39:24

Fais un maximum de quête à l’hôpital et balade toi un peu (en particulier au sud les ennemis sont très faible).

Je me suis amusé à nettoyer un peu dés le lvl5, ensuite j'ai fait une petite balade pour visiter et trouver les planques, à mon retour j’étais lvl11 et c'est largement (trop) suffisant pour ce type d'ennemi.

D'ailleurs n'hésite pas à t'entrainer contre les lvl3 pour comprendre les attaques/timing à avoir, les patterns sont simple, en 5minutes tu peux apprendre à ne jamais prendre un coup pour un type d'ennemi.

Message édité le 10 juin 2018 à 20:40:59 par kuja57
Radon0456
Radon0456
Niveau 5
10 juin 2018 à 20:41:00

Le jeu n'a pas de "mode de difficulté", la difficulté du jeu réside dans les choix moraux, tu dois tuer certains civile pour justement ajuster la difficulté du jeu, par exemple si tu tues tout le monde, tu comprend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 20:41:37

j'ai tout le temps que je veux pour faire les quêtes annexe ou alors au bout d'un moment elle se termine quand tu avances trop quelques part ou dans le scenario?

kuja57
kuja57
Niveau 14
10 juin 2018 à 20:42:25

@ Radon0456 : Tu peux plus ou moins varié la violence des ennemis mais le jeu est facile, je pense que c'est mieux qu'il maîtrise les bases et fasse le jeu comme il le sens, que ce forcer à faire des choix pour passer une étape.

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
13 juin 2018 à 00:32:46

Au début le jeu peu sembler dur, surtout si on veux jouer les gentil vampire, qui refuse de manger les pnj innocents. Monter de level, sera plus lent, et difficile, mais une fois qu'ont à compris comment fonctionne les ennemies, et leurs paternes d'attaque, cela devient bien plus facile.

En maitrisant bien l'esquive, et sa jauge d'endurance, ont peut battre n'importe quelles ennemies en 1 contre 1.

Et si tu peut pas être le plus fort soi le plus malin, les mobs sont pour rester polie, débile, dès que tu t'éloigne d'eux, ils retournent à leur lieu de départ. il est donc facile de tuer un mob à distance avec un sort, et attendre que c'est compagnons, nous oublie, pour recommencer, ou charger dans le tas, taper à ennemie, et fuir avant que les autre réagisse.

Puis comme il à était dit, n'hésite pas à te faire la mains sur les mobs bas level pour récupérer des ressources, et un peu d'xp (même si il est faible), ainsi que les quêtes secondaire.

Pour te donner une idée, je suis actuellement au chapitre 2 ou il faut aller à la morgue récupérer des ressources, et je suis level 9 sans avoir tuer un seul pnj, et mes armes sont level 3, et j'ai plus de 400 shilings en argents, sans avoir rien vendu.

Je suis actuellement en train d'explorer white chapel, ou les ennemies, sont entre le level 15, et 18, et ces seulement là que je commence à éprouver de la difficulté.

Il va juste me falloir farmer les zones précédentes, histoire de me faire un peu d'xp, et réduire la différence de level entre les ennemies et moi.

beIIerophon007
beIIerophon007
Niveau 6
13 juin 2018 à 07:43:59

Au pire, vous achetez la compétence "voile des ombres" (invisibilté) et vous évitez 90% des combats tranquille, il suffit d'avoir assez d'endurance pour rester invisible longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 09:53:19

j'ai réussis a me débloquer du jeu et je galère moins mais j'ai été obligé de bouffer deux mecs quand même sinon j’étais complétement coincé des le début un peut dégue quand même . Mais à part ça heureusement que l'aventure et les dialogues sont extras parce que les combats sont vraiment nul à iech...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 juin 2018 à 10:16:08

Faut juste discuter avec les pnjs des zones du début, l'auteur, t'as absolument pas besoin de bouloter qui que ce soit pour avancer, l'xp vient avec les dialogues et les quêtes secondaires.

Orphans
Orphans
Niveau 8
13 juin 2018 à 13:22:54

Le 13 juin 2018 à 03:43:07 shark02000 a écrit :
Petite astuce:

-Aller dans un refuge

-Aller dans le lit pour les competences

-Placer le curseur sur une competence déjà active

-Sur le clavier maintenir O et P (si vous êtes sur console brancher un clavier sur la console ca fonctionne également)

😀 :cool:

Le 13 juin 2018 à 03:43:07 shark02000 a écrit :
Petite astuce:

-Aller dans un refuge

-Aller dans le lit pour les competences

-Placer le curseur sur une competence déjà active

-Sur le clavier maintenir O et P (si vous êtes sur console brancher un clavier sur la console ca fonctionne également)

😀 :cool:

Ce n'est pas une astuce mais un glitch à la con... Ou est l'intérêt de jouer dans ce cas? J'espère qu'il feront une mise à jour pour corriger ça...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 juin 2018 à 13:23:57

Non, ça pallie à l'absence de NG+. Ceux qui veulent jouer avec jouent avec, et ceux qui veulent l'expérience normale font sans, et tout le monde est content.

Message édité le 13 juin 2018 à 13:24:19 par Pastellos
Orphans
Orphans
Niveau 8
14 juin 2018 à 22:01:51

Le 13 juin 2018 à 13:23:57 Pastellos a écrit :
Non, ça pallie à l'absence de NG+. Ceux qui veulent jouer avec jouent avec, et ceux qui veulent l'expérience normale font sans, et tout le monde est content.

Ça reste quand même un glitch de merde, le manque de ng+ n'est pas une excuse, le faire sans tuer personne avec ce glitch nuit a l’intérêt même du succès/challenge, il faut juste être mauvais c'est tout...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
14 juin 2018 à 22:07:14

Bah t'es pas obligé de t'en servir si tu veux du succès / challenge, hein. Au pire tu débloques un succès en trichant, mais totalement osef des succès :(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 juin 2018 à 00:17:39

Ce glitch est sympa une fois que t'as fait le jeu normalement, tu peux alors transformer le jeu en Beat them all et le refaire rapidement car on OneShot quasiment tous les ennemis.

Message édité le 15 juin 2018 à 00:18:24 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2018 à 08:38:49

voila les amis juste pour dire que j'ai abandonné le jeu, je suis bloque au passage ou je dois battre le gros vampire avec les gros bras et je me fais torcher en 3 coups .
bannissez moi je ne peux représenter la race :hap:
ps: je ne verrez donc jamais la fin :snif2:

La vidéo du moment