CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer indices

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 22:47:48

J'ai débloqué quasi tous les indices sauf pour les deux persos de l'hôpital (Tipets et l'infirmière G Branagan)
Pour Tipets j'ai :
-Corcoran est convaincu que GB est surqualifiee pour son poste
-se tue à la tâche
- est un toxicomane (quand je l'ai espionné)
Mais il m'en manque deux pour lui..
Pour l'infirmière G Branagan :
-surqualifiée pour son poste
-a été suspectée de négliger ses obligations professionnelles
Et il m'en manque un pour elle..
Quelqu'un sait comment débloquer les dialogues pour ces deux personnages ?

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
07 juin 2018 à 23:12:56

Tu as fais la quête de la morgue ? Tu trouves un corps sur une table d'opération, ça t'active une quête secondaire et tu verras par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 23:21:23

Aaarf ba voilà c'est foutu j'ai directement soigné le malade sans passer par la morgue (ce qui ne m'a pas bloqué dans le cheminement de l'histoire principale..). Je peux toujours aller dans le bâtiment de la morgue, j'ai la clé mais à l'intérieur il y a des endroits fermés.. et c'est tout ce que je peux faire..
Donc c'est foutu :snif:
C'était quoi cette quête secondaires ? Pour que je sache si je peux sacrifier ces personnages :diable:

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
08 juin 2018 à 00:50:54

Il y a la clef du sous-sol sur un bureau dans la morgue Tu es sûr quelle n'y est pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 02:51:27

Non je trouve pas.. c'est bien là vieille morgue ? A l'étage ou au rez-de-chaussée ?

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
08 juin 2018 à 03:31:43

A l'étage.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
08 juin 2018 à 04:20:40

S'il a soigné avant d'y aller il ne trouvera pas la clé à l'étage, dans le bureau de gauche en montant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 04:27:16

Dac et oui j'ai soigné avant de m'y rendre donc c'est fichu :snif:

toutax
toutax
Niveau 33
08 juin 2018 à 14:52:42

Moi ce que je ne pige pas, ce sont tous les "indices ratés" qui pop quand on prend un mauvais choix de dialogue sans qu on puisse s en douter. J ai rencontré tout le monde j ai déjà entre 4 et 6 indices avec la croix rouge... :(

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
08 juin 2018 à 16:23:18

Certains indices se bloquent avec une réponse importantes, ou un choix important, tu ne peux rien y faire c'est le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 02:12:17

Bon me manque plus que les indices sur Carol Price et sa mère Carolyn ainsi que le détective Charles j Albright pour terminer vous savez comment on les débloque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 02:42:07

C'est good pour la mère et sa fille il fallait les espionner ça ne voulais pas se mettre en route.. par contre pour le détective je sais vraiment pas j'ai un seul indice sur lui.. peut être le fait d'avoir résolu les enquêtes avant de lui parler m'a tout bloquer je sais vraiment pas.. il s'agit de quoi comme indices ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 09:22:26

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 14:11:05

C'est bon je viens de trouver c'était un document à ramasser chez Aloysius Dawnson

Archenans94
Archenans94
Niveau 1
09 juin 2018 à 14:15:06

Yo perso je cherche le dernier indice sur Clarence Crossley, dans la branche indice c'est celui qui est tt en bas bref si quelqun sait comment l'avoir plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 11:17:33

C'est qui lui déjà ?

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
10 juin 2018 à 11:38:52

Le "chef" de l'ordre de Saint Paul il peut vous donner des indices en tirant les cartes, moyennant 150 pièces.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
10 juin 2018 à 17:21:42

Le 07 juin 2018 à 23:21:23 Piiichoux[3] a écrit :
Aaarf ba voilà c'est foutu j'ai directement soigné le malade sans passer par la morgue (ce qui ne m'a pas bloqué dans le cheminement de l'histoire principale..). Je peux toujours aller dans le bâtiment de la morgue, j'ai la clé mais à l'intérieur il y a des endroits fermés.. et c'est tout ce que je peux faire..
Donc c'est foutu :snif:
C'était quoi cette quête secondaires ? Pour que je sache si je peux sacrifier ces personnages :diable:

Oui moi aussi j'ai eu ça sur ma premiére partie j'ai recommencé tellement j'étais dégouté, mais pour les speed runner ça peut être bien...
Si au début du jeu on fait trop de quêtes secondaires, notamment soigner les gens, et dormir, la trame principale continue !!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a 2 POINTS ROUGE "Y" que l'on peut suivre, moi j'aimais bien parler alors je suis allé parler à Crane, et là ça ma validé TOUT le chapitre de la morgue avec seulement 2 cases cochées en vert et RIEN d'autres même pas des cases rouges...
Ca m'avait sauté carrément ce passage du jeu !! Rien qu'en parlant au PNJ. du coup j'ai recommencé et j'étais bien content car on récupére plein de chose dans la morgue.

Message édité le 10 juin 2018 à 17:23:32 par Ydol73
flo-12
flo-12
Niveau 28
11 juin 2018 à 13:00:14

Il y a un moyen d'espionner Rakesh Chadana quand il est enfermé avec les morts svp derrière le portail ? J'ai l'impression que c'est ce qu'il faut faire d'apres la vision vampirique. mais je ne vois pas comment faire, s'il faut le faire ou si c'est plus loin dans la quête principale.

Skullythekid
Skullythekid
Niveau 6
11 juin 2018 à 17:40:12

FLo 12 :d) En gros faut rentrer dans l'hopital, tu as une fenetre qui donne sur la cour il essaie de rentrer, de la tu pourras voir ce qu'il mijote !

La vidéo du moment