Le 07 juin 2018 à 23:21:23 Piiichoux[3] a écrit :
Aaarf ba voilà c'est foutu j'ai directement soigné le malade sans passer par la morgue (ce qui ne m'a pas bloqué dans le cheminement de l'histoire principale..). Je peux toujours aller dans le bâtiment de la morgue, j'ai la clé mais à l'intérieur il y a des endroits fermés.. et c'est tout ce que je peux faire..
Donc c'est foutu 
C'était quoi cette quête secondaires ? Pour que je sache si je peux sacrifier ces personnages 
Oui moi aussi j'ai eu ça sur ma premiére partie j'ai recommencé tellement j'étais dégouté, mais pour les speed runner ça peut être bien...
Si au début du jeu on fait trop de quêtes secondaires, notamment soigner les gens, et dormir, la trame principale continue !!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a 2 POINTS ROUGE "Y" que l'on peut suivre, moi j'aimais bien parler alors je suis allé parler à Crane, et là ça ma validé TOUT le chapitre de la morgue avec seulement 2 cases cochées en vert et RIEN d'autres même pas des cases rouges...
Ca m'avait sauté carrément ce passage du jeu !! Rien qu'en parlant au PNJ. du coup j'ai recommencé et j'étais bien content car on récupére plein de chose dans la morgue.
Message édité le 10 juin 2018 à 17:23:32 par Ydol73