CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Mr. Toc

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
05 juin 2018 à 18:31:31

Peut-être sympa IRL mais je trouve ses tests très mauvais.

yolix25
yolix25
Niveau 8
06 juin 2018 à 09:37:20

ok chacun sont avis je respecte ça, donné-moi qques exemple de bons Youtubeurs/testeur de jeu svp, je ne connais pas tout le monde non plus^^

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
06 juin 2018 à 12:08:00

Il dénigre et insulte tout les gens qui osent lui faire une remarque sur ses vidéos, (qu'elle soit méchante ... ou non)

ça par contre c'est pas faux, j'en ai été témoin, il te blacklist même des que tu dis que tu n'es pas d'accord avec lui :hap:

yolix25
yolix25
Niveau 8
06 juin 2018 à 13:40:46

totalement faux, je ne suis pas d'accord avec tout ces tests & je lui ai dit, il ne m'a pas blacklisté 1 seul fois!!!
maintenant si vous l'insulter ou que vous parlez comme des gros gamins là c normal!!

Sinon j'attend toujours des liens de ceux qui le critique pour des testeurs de jeux sur youtubes ...
apparemment personnes n'arrive à en trouver, comme par hasard tiens!!

FireHit
FireHit
Niveau 37
06 juin 2018 à 13:50:35

Le 05 juin 2018 à 16:54:22 Fjorgynn a écrit :
Non mais Mr Toc n'est pas un bon testeur

Il n'est pas objectif du tout, et n'hésite pas à mettre des ressentiments personnel en point négatif (et il appelle ça être objectif) du genre : "j'ai fait jouer mes amis qui jouent jamais aux jeux vidéos, et ils ont pas aimé, hop point négatif"

Il dénigre et insulte tout les gens qui osent lui faire une remarque sur ses vidéos, (qu'elle soit méchante ... ou non)

ce type pue la défaite et l'appat du gain, je suis sur qu'il vendrait son corps pour un partenariat avec playstation

Un avis c'est forcémment subjectif.

Sinon je savais pas que il avait détruit Life Is Strange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

GegeLeRetour94
GegeLeRetour94
Niveau 7
06 juin 2018 à 15:53:40

Ce type est un âne mais il a ses groupies complètement à l ouest qui le défendent becs et ongles. Hahaha bande de pauvre types.

À choisir je préfère encore Julien Chiasse.

Beenay
Beenay
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:48:12

Le meilleur testeur pour moi du YouTube game :oui:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
06 juin 2018 à 17:51:09

Le 06 juin 2018 à 13:40:46 Yolix25 a écrit :
totalement faux, je ne suis pas d'accord avec tout ces tests & je lui ai dit, il ne m'a pas blacklisté 1 seul fois!!!
maintenant si vous l'insulter ou que vous parlez comme des gros gamins là c normal!!

Sinon j'attend toujours des liens de ceux qui le critique pour des testeurs de jeux sur youtubes ...

Il y a gagz, Julien chiasse comme l’as dit un des vdd et bien d’autres

raga95
raga95
Niveau 14
06 juin 2018 à 18:53:36

Faut vraiment etre une raclure lâche en plus,pour détruire un mec sur le net simplement parce que tu n'aime pas ce qu'il fait.
bordel les réseaux (sociaux) etc ,c'est vraiment le monde dans toute sa laideur.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
06 juin 2018 à 19:22:56

Détruire un mec 😂😂😂😂. De mieux en mieux

raga95
raga95
Niveau 14
06 juin 2018 à 19:39:04

oui balance tes simleys jeankevin ,t'a l'air plus intelligent :o))

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
06 juin 2018 à 19:42:57

Dixit le clown. Tu dit n’importe quoi et t’es ridicule mon petit gars. Va jouer avec les gens de ton âge j’ai pas le temps pour toi.

Message édité le 06 juin 2018 à 19:44:56 par phenix_08
bojinov13
bojinov13
Niveau 8
06 juin 2018 à 20:52:33

C'est quoi un "IQ" ? Vanne mais fait le bien

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
06 juin 2018 à 20:58:53

Le 06 juin 2018 à 20:45:08 phenix_08 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 20:39:13 Dagon18Gaming a écrit :

Le 06 juin 2018 à 20:29:44 phenix_08 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 20:02:16 raga95 a écrit :
le clown ici c'est toi trouduc..........

Ha l’insulte... l’argument du pauvre....pour toi dagon je relèverais pas, ton troll de bas étage est d’une lourdeur sans nom.

Argument ? pourquoi troll ? tu sais plus quoi dire le mec derrière son écran c'est vraiment triste ... homme avec un IQ de bas étage ?.... tout ce que tu viens de dire "pour toi dagon je relèverais pas, ton troll de bas étage est d’une lourdeur sans nom." confirme tout mes propos :)

Tu crois que faire le perroquet en essayant de me rabaisser va me toucher? Serieux t’es ridicule mon petit, t’es même pas capable de comprendre se que j’ecrit Et tu essai de faire le malin? Ha ha aller va jouer dehors tu verras ça fait du bien de prendre le soleil, ça stimuleras tes cellules grise. Aller bisous

Ah parce que de plus tu crois que mon objectif et de te rabaisser encore mieux 40 de IQ ... d'ailleurs je suis bien capable de comprendre ce que tu écris car bon le "comprendre se que j’ecrit" avec un T est juste magique pour un mec qui se prend pour un grand et sinon je n'ai toujours pas de vrais arguments valable sur le pourquoi est comment tu te permet de faire le chaud derrière ton écran, car c'est tout de même bien de savoir ce qu'il y'a dans la tête des spécimens rare comme toi :d sans t'offenser bien sur :D.
D'ailleurs je sors tout les jours pendant 9h dehors (étudiant) sa me pose pas de problème le soleil malgré la météo peu enrichissante en Belgique :d ciel gris tout sa tout sa .

sinon toi sa se passe bien au niveau des fameuses " cellules grises " ? soleil etc etc ?

PS: dernière chose arrête de m'appeler mon "petit" tu fais juste pitier surtout quand tu te prend pour un grand qui a juste au final 13 ans ... tu t'enfonce de plus en plus.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
06 juin 2018 à 21:05:10

Tu me vend du rêve vraiment merci pour tes pavé. Je sais pas se que tu cherche à faire mais vraiment tu as eu le mérite de me faire beaucoup rire mon petit. Être obligé de se justifié, de parler de l’orthographe sans rien savoir de ton interloculteur, parler de l’age, ça reflète un complexe très certainement et en plus tu viens m’harceler en message privé. Bref merci tu m’as bien divertie jeune étudiant. Maintenant va réviser tu en as besoin. Bisous et paix sur toi 😘

Message édité le 06 juin 2018 à 21:06:01 par phenix_08
Watibeex
Watibeex
Niveau 56
07 juin 2018 à 03:25:33

Le 06 juin 2018 à 13:40:46 Yolix25 a écrit :

je crois pas que tu me connaisses pour dire si j'insulte ou quoi que se soit. Non c'est simplement un mec qui n'accepte pas la contradiction, comme beaucoup de monde.

JeanKuler75bis
JeanKuler75bis
Niveau 6
07 juin 2018 à 05:08:38

Le 06 juin 2018 à 17:48:12 Beenay a écrit :
Le meilleur testeur pour moi du YouTube game :oui:

Il te faut pas grand chose :(

La vidéo du moment